Restaurant 🇩🇪

Felsenkeller Avis

📌 Anton-Günther-Straße 1, 08352 Raschau-Markersbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Felsenkeller à Raschau-Markersbach

Les avis

Les dernier avis sur Felsenkeller à Raschau-Markersbach

Ingo.e

Le 11/03/2024 à 10:44

5 / 5

Très bonne cuisine maison avec des prix justes et abordables. Le service est tout aussi bon. Encore une fois, TOP

Dietmar.t

Le 28/01/2024 à 08:43

5 / 5

C'était plus net

Toombastic.

Le 17/12/2023 à 16:51

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse à petit budget.

Manfred.i

Le 05/08/2023 à 18:32

5 / 5

Filet de sandre et petites croquettes très savoureux. Service et ambiance super. Encore et encore 👍👍👍👍👍

Andreas.o

Le 13/06/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La meilleure crème d'asperges que j'ai jamais goûtée !

Neo.n

Le 31/05/2023 à 07:48

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques 😊 et une nourriture excellente et très savoureuse. Cordialement de Berlin 👍

Sylli.b

Le 08/05/2023 à 08:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, copieuse et bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Sylli.b fait le 08/05/2023 à 08:52 sur le  Felsenkeller à Raschau-Markersbach
Photo n°2 de l'avis de Sylli.b fait le 08/05/2023 à 08:52 sur le  Felsenkeller à Raschau-Markersbach
Jeannette.y

Le 19/03/2023 à 14:24

5 / 5

. Restaurant confortable avec une cuisine allemande absolument délicieuse. Le serveur était super sympa et est venu immédiatement lorsque les boissons étaient vides. Un grand compliment pour la cuisine. La nourriture était super savoureuse.

Bärbel.t

Le 12/03/2023 à 21:51

5 / 5

Hier, nous sommes retournés au Bockbierfest et c'était génial, comme toujours. La nourriture et l'ambiance chaleureuse d'Erzgebirge sont impeccables !!!! Le service super sympathique et le facteur de bien-être sont vraiment géniaux. Nous nous y sentons toujours très à l'aise. Ensuite, nous avons été surpris par la musique de piano du junior des hôtes. Bien! Merci beaucoup les Stöwers et amis :-):-)

HirsiCOOL.

Le 12/02/2023 à 13:18

5 / 5

Très bien

Evi.e

Le 07/02/2023 à 09:23

5 / 5

Super sympa, la nourriture est toujours excellente, le service est très sympathique. 3x super

bert.o

Le 18/01/2023 à 16:50

5 / 5

Très bien à tous égards. Nourriture très bonne et copieuse. Merci pour cette belle soirée

Katrin.r

Le 13/01/2023 à 22:54

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. 👌

Bianca.e

Le 08/01/2023 à 06:20

5 / 5

Merci encore beaucoup d'avoir pu dîner avec vous dans les plus brefs délais après les deuxièmes vacances. C'était un repas super savoureux et très bien préparé. Tout le monde se sentait à l'aise dans le restaurant rustique et les enfants étaient traités de manière très amicale. Nous serions ravis de revenir 🤗

Alexander.e

Le 02/12/2022 à 20:22

5 / 5

Des plats bons et savoureux et des propriétaires très sympathiques. Une chambre d'hôtes cosy pour s'attarder. Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants aussi sympas. Continuez comme ça !

Daniela.a

Le 25/11/2022 à 21:31

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 👍

Sven.i

Le 03/11/2022 à 12:28

5 / 5

Un (pas du tout) petit restaurant rustique mais raffiné dans les Monts Métallifères. Des gens incroyablement gentils, une cuisine Erzgebirge très savoureuse, fortement recommandée. J'ai pris un délicieux repas (hmmmm, roulade, dumplings, chou rouge, salade). :-) J'ai aussi essayé le take-away, c'est super délicieux ! Attention, le restaurant n'est pas ouvert en permanence, mais il est ouvert le week-end. Cependant, l'exploitant vous informe régulièrement et chaleureusement quand vous pouvez passer et quand il y a des événements spéciaux (par exemple la Bockbierfest).

Janina..

Le 15/10/2022 à 18:04

1 / 5

Malheureusement, nous nous sommes retrouvés face à des portes closes. Un site Web ou une présence bien entretenue sur les réseaux sociaux seraient utiles.

David.

Le 06/10/2022 à 15:49

5 / 5

Très sympathique et très savoureux ici.

Jana.r

Le 17/09/2022 à 13:27

5 / 5

Après une longue recherche lors de notre tour à vélo, nous avons trouvé ce restaurant. Très bonne cuisine maison avec des portions généreuses, patron très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Jana.r fait le 17/09/2022 à 13:27 sur le  Felsenkeller à Raschau-Markersbach
Photo n°2 de l'avis de Jana.r fait le 17/09/2022 à 13:27 sur le  Felsenkeller à Raschau-Markersbach
Photo n°3 de l'avis de Jana.r fait le 17/09/2022 à 13:27 sur le  Felsenkeller à Raschau-Markersbach
Rene.a

Le 05/06/2022 à 18:38

5 / 5

La nourriture était excellente. Roulade était gentille et tendre. Ma fille, son escalope était apparemment délicieuse 😋, tout a été mangé. Ma femme aussi. Donc tout va bien. Toujours heureux 😉

Tobias.u

Le 01/05/2022 à 08:35

4 / 5

Très confortable

Marko.o

Le 18/04/2022 à 14:22

5 / 5

👍

karsten.c

Le 14/12/2021 à 09:48

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et excellent service 👌

M.

Le 28/11/2021 à 17:54

5 / 5

Délicieux, délicieux et encore plus délicieux, aujourd'hui nous vous avons spontanément commandé de la langue et des sauerbraten, les avons ramassés et nous avions déjà l'eau à la bouche dans la voiture, l'odeur ne promettait pas trop peu. Vous pouvez simplement dire que ce ne sont pas seulement des emballages ou des canettes qui sont déchirés et que les gens cuisinent eux-mêmes, nous reviendrons certainement plus souvent, définitivement recommandé !!!!!

Sonja.

Le 10/10/2021 à 13:28

5 / 5

Il y avait du schnitzel et du sauerbraten aujourd'hui. Super savoureux et copieux. Prix ​​et performances tout à fait corrects. Confortable comme toujours et très sympathique.

hartmut.c

Le 06/10/2021 à 16:23

5 / 5

Très confortable et la nourriture était excellente

Jörg.l

Le 07/09/2021 à 18:40

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service et confort rustique. Hautement recommandé.

Lucas.i

Le 21/08/2021 à 12:00

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service, tout est super. Et très bon marché

Delev.e

Le 15/08/2021 à 18:29

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa. Merci Seifert, D. (Motard)

jakob.t

Le 07/08/2021 à 15:33

5 / 5

Ambiance agréable. Propriétaires sympathiques. Bien manger!

André.�

Le 22/08/2020 à 12:15

4 / 5

Très bonne offre, des gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 22/08/2020 à 12:15 sur le  Felsenkeller à Raschau-Markersbach
Luisa.o

Le 02/01/2020 à 10:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, confortable et service très sympathique!

Ricky.u

Le 18/11/2019 à 05:41

5 / 5

Comme toujours génial.

Peter.l

Le 11/06/2019 à 08:55

5 / 5

Très bonne nourriture mais malheureusement ouvert uniquement le week-end

DorRasche.U

Le 10/03/2019 à 13:21

5 / 5

Les sauerbraten sont super !😉

Julitschka.

Le 10/11/2018 à 08:07

4 / 5

Service sympa dans une ambiance familiale... Très belles soirées 👍 merci

Albrecht.�

Le 09/11/2018 à 21:49

5 / 5

Du caractère, original, traditionnel, merveilleux qu'un tel endroit existe encore. Bonne bouffe 🍴, la bière bock est un rêve, on se sent comme chez soi !

Thomas.c

Le 28/10/2018 à 14:24

4 / 5

Petit mais agréable et confortable

Stephanie.

Le 26/09/2018 à 23:51

5 / 5

Un excellent restaurant avec de délicieux plats des Monts Métallifères👍

Frank.c

Le 06/09/2017 à 20:05

3 / 5

Ça va

Andreas.c

Le 17/12/2016 à 21:05

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Merveilleux. Merci de commander à l'avance...

  • 🏪 Forstbaumschule Restaurant u. Parkcafé (5122 Avis)

  • 💬 Très bonne guinguette dans un des parcs de Kiel. Le lieux est très convivial. J'y étais au printemps, la terrasse (même couverte) y est très agréable. Cuisine allemande très gourmande et généreuse. J'y ai déjeuné deux fois, ma pizza et mon burger étaient délicieux. De la bonne bière également, dont une bière à la banane ! Dessert également au rendez vous, je recommande vivement si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Eiscafe & Pizzeria Mona Lisa (472 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Mischella Ruff Cateringservice Gartenküche (30 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)


  • 🏪 Bergheimer GrillHaus (582 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la pizza était bonne, bien cuite et bonne au goût. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que je voulais des oignons supplémentaires sur la pizza au salami - qui coûtaient 2 euros de plus. La moitié du supplément aurait suffi. J'ai également trouvé l'ambiance très attrayante, c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles. La propreté est excellente, les doigts sont lavés après avoir touché de l'argent


  • 🏪 Cafe Stern (62 Avis)

  • 💬 J'adore le Café Stern


  • 🏪 Hotel Selbachpark GmbH (439 Avis)

  • 💬 Bonne vue. Chambres confortables. Calme et paisible.


  • 🏪 Bistro Kranert (198 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Malheureusement la carte n'est pas à jour. Vous pourriez faire plus avec.


  • 🏪 Souxe Meze (1161 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant grec. Notre choix s’est porté sur un assortiment de meze et nous n’avons pas été déçus. Mention spéciale pour le « Feta Filo » qui était succulent. Attention cependant, ambiance très sympa mais aussi très bruyante. Très bel endroit tout de même!


  • 🏪 Royal Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖


  • 🏪 Gästehaus Biller (5 Avis)

  • 💬 Content de tout. M. Biller est un hôte très sympathique et attentionné. Il aide là où il peut. Les chambres étaient propres et bien rangées. Tout reste très simple et rustique. La salle de bain a également quelques années mais est bien entretenue et propre. Cependant, la pomme de douche pourrait nécessiter un peu de détartrage. Il a magnifiquement préparé le petit-déjeuner. La confiture maison est vraiment excellente.