Kebab 🇩🇪

FEMO Döner & Burger Avis

📌 Lindauer Allee 35, 13407 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur FEMO Döner & Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur FEMO Döner & Burger à Berlin

Oskar.e

Le 29/04/2024 à 11:45

5 / 5

Le kebab a bon goût et il y a bien d'autres choses aussi

Ann..

Le 26/04/2024 à 12:51

4 / 5

C'était vraiment savoureux, y compris la version végétarienne aux falafels. Service super charmant. Le kebab n'aurait pu être qu'un peu plus complet.

Midnight.a

Le 03/04/2024 à 08:53

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et je suis très satisfait de la gentillesse des clients et de la qualité. J'adorerais revenir :)

Heiko.e

Le 02/04/2024 à 11:50

5 / 5

Le bon kebab du coin. Délicieux!

Gragon.

Le 27/03/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai eu du falafel et du halloumi en pain pour 7 €. 40. En fait, c'était vraiment bon. Des légumes frais parfaitement préparés et des sauces très savoureuses. J'ai vu comment la viande était coupée et cela aussi était très bien fait. Couper seulement quand c'est vraiment croustillant 👍

Thomas.

Le 15/02/2024 à 16:30

4 / 5

Je viens de manger un bon kebab et je l'ai emporté. C'était délicieux. Personnel sympa, le rapport qualité-prix est également bon. Ce que j'ai payé était justifié. Avec plaisir encore 👍🏽

LEJLA.e

Le 12/02/2024 à 06:17

5 / 5

Savoureux mais cher, c'est probablement pour cela que c'est le seul kebab à proximité. Et il y a beaucoup d'écoles ici Ils devraient au moins faire une offre pour les enfants Residenzstrasse grand kebab 6eu ici 7eu La moitié kebab pour enfants 5eu c'est trop cher

Dennis.

Le 09/02/2024 à 17:37

5 / 5

Service super sympa et très savoureux

Klaus.r

Le 03/02/2024 à 20:03

5 / 5

Je viens de recevoir un kebab et c'était vraiment incroyablement bon. Le kebab est une recommandation absolue !

Sven..

Le 31/01/2024 à 20:02

5 / 5

Pour l'instant, je n'ai mangé que du kebab. Cependant, c'est absolument délicieux. Je n'ai pas acheté de kebab depuis un moment parce que je n'ai tout simplement pas trouvé de magasin vendant un délicieux kebab à mon goût. Maintenant, je l'ai réessayé et je suis très heureux de cela. C'est la troisième fois que j'achète et j'espère revenir plusieurs fois ! Les employés que j'ai rencontrés jusqu'à présent sont tous très gentils. Une bonne adresse en somme ! 😎🌮 Mise à jour : j'ai mangé beaucoup de kebabs maintenant. Dans les environs, FEMO Döner est tout simplement le meilleur. La glace 🍨 est aussi super délicieuse 😋. Je peux certainement recommander de l'acheter ! 😎👍🏻

Weronika.i

Le 31/12/2023 à 13:56

5 / 5

Meilleures frites et personnel sympa!

Salih.o

Le 27/11/2023 à 13:25

5 / 5

Le doner a bon goût et je mange toujours du doner maşallah ici

Beaz.M

Le 22/11/2023 à 10:17

5 / 5

Kebab vraiment solide pour 6 € et aussi délicieux. Personnel sympa et bonnes options de stationnement pour les voitures.

Nicolas.a

Le 07/11/2023 à 12:58

5 / 5

Le kebab ainsi que les autres plats étaient très savoureux. Très satisfait

Marina.o

Le 29/10/2023 à 16:40

5 / 5

Ici tout est délicieux et de bonnes portions 😊

J.O..�

Le 23/10/2023 à 11:15

5 / 5

On y va spécifiquement pour le doner kebab, actuellement le meilleur du coin selon notre goût. L'assiette Döner est également recommandée, bonne portion et le personnel est toujours très gentil. Recommandé à tout le monde. Photos à suivre.

Nicole.a

Le 17/10/2023 à 04:17

5 / 5

Nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Vous serez très bien servi. je ne peux que recommander

Gracia.e

Le 16/10/2023 à 15:57

5 / 5

Délicieux!!! Meilleur kebab 😌😌❤️❤️

Felizitas.r

Le 07/10/2023 à 09:16

4 / 5

Agréable de s'asseoir dehors et un stand de glaces pour l'été, très agréable pour un kebab....

Tolga.o

Le 20/09/2023 à 12:58

4 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Malheureusement un kebab assez fin. Mais il était très bon.

Christian.i

Le 18/09/2023 à 12:27

5 / 5

Délicieux

Leon_yt.2

Le 17/09/2023 à 14:26

5 / 5

Mêmes meilleurs employés 🤙🤙

Kadir.u

Le 10/09/2023 à 15:32

5 / 5

Le kebab est excellent et les autres plats sont également très bons. L'emplacement offre de très bonnes options de sièges. Les employés sont très polis, gentils et serviables. Je ne pouvais que le recommander.

Doganay.a

Le 01/09/2023 à 19:02

5 / 5

Ces brochettes sont délicieuses, savoureuses, j'en veux plus

Photo n°1 de l'avis de Doganay.a fait le 01/09/2023 à 19:02 sur le  FEMO Döner & Burger à Berlin
Sven.u

Le 16/08/2023 à 13:06

1 / 5

Avant, c'était délicieux. Tout est nouveau maintenant, malheureusement pas aussi savoureux qu'avant. Et maintenant le prix augmente, le kebab normal maintenant à 7€. Mais je peux acheter un gros kebab ailleurs.

Thomas.e

Le 14/08/2023 à 10:51

5 / 5

Kebab délicieux, service très sympathique et orienté client. Ambiance normale dans une rue passante

Holger.r

Le 13/08/2023 à 08:26

5 / 5

Magasin propre avec un service amical, délicieux kebab! Désormais, vous pouvez également acheter des glaces !

Lion.e

Le 08/08/2023 à 11:44

1 / 5

La qualité est au niveau d'un fast food, comme vous pouvez le voir sur les photos. Mais les prix sont trop élevés pour ça. Nous n’avons pas une inflation de 70 % comme en Turquie, mais seulement 7 % en Allemagne. Tant que je peux encore compter et goûter, je n'éviterai pas seulement ce kebab.

Michael.i

Le 06/08/2023 à 09:42

5 / 5

L'un des kebabs avec salade les plus savoureux que j'ai mangé, et j'en ai mangé beaucoup

Reinhard.c

Le 11/06/2023 à 04:45

5 / 5

Kebab très savoureux et extrêmement grand, j'y ai souvent acheté un kebab et le personnel est très sympathique, je ne peux que le recommander.

K...

Le 14/05/2023 à 18:31

5 / 5

Meilleur kebab à Reinickendorf! Je ne peux que recommander ! Très savoureux, très frais, toujours un plaisir !

Michelle.

Le 10/05/2023 à 10:46

5 / 5

Des prix très savoureux et justes. Personnel sympa. avec plaisir encore :)

Clemens.o

Le 07/05/2023 à 19:14

5 / 5

Tout était propre, ce qu'on vit rarement et l'assiette de kebab avec frites était bonne

Nicole.o

Le 25/04/2023 à 05:33

4 / 5

Les propriétaires/employés étaient très sympathiques et le snack-bar était propre. Je n'ai pas aimé la viande, mais j'ai trouvé tout le reste délicieux. Mais de toute façon, c'est une question de goût. Alors essayez-le par vous-même et jugez. ;-)

E...

Le 19/02/2023 à 10:52

3 / 5

La qualité s'est détériorée et beaucoup de choses sont trop chères.

Maurice.i

Le 19/01/2023 à 10:39

5 / 5

Très savoureux et le prix est également clair. Et la question est : peut-on également payer avec une carte ?

Jielia.a

Le 02/01/2023 à 18:50

5 / 5

Kebab très savoureux et service également très sympathique. Si vous aimez le kebab typiquement berlinois avec des herbes et de l'ail et des brochettes de viande hachée extrêmement juteuses, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également dire que les messieurs très gentils mettent beaucoup d'efforts dans leur travail et s'efforcent de rendre le client heureux. Si vous voulez du vrai kebab de poulet, vous devriez aller chez Rüyam et si vous vous attendez à des frites bon marché avec des nuggets, vous devriez utiliser les bons Mecces au lieu d'exprimer des critiques au plus haut niveau. Merci pour les délicieux kebab les gars 👍🏻

Stella.a

Le 26/10/2022 à 11:52

5 / 5

Le döner au bouillon avec du piment est le plus

Tilli.n

Le 08/10/2022 à 14:09

1 / 5

un kebab coûte plus de 7 euros

Peter.a

Le 22/09/2022 à 06:59

4 / 5

Le kebab est bon mais je trouve les burgers un peu petits. Je ne peux que recommander le personnel amical.

Sascha.i

Le 18/09/2022 à 18:35

5 / 5

Bon magasin, beaucoup de choix, personnel sympa, est recommandé, j'aime manger des kebabs ou des burgers, le veggie est aussi possible 😉

faysal.l

Le 28/08/2022 à 10:50

5 / 5

Témoin, nourriture délicieuse 🌸🌷

Tüschi.e

Le 15/08/2022 à 18:16

1 / 5

D'ACCORD. Chacun peut se faire sa propre idée... Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Il n'y a pas eu de salutation en retour et la salade sur le kebab aurait pu être préparée avec des pincettes, peut-être qui aurait augmenté davantage. Et ça pour 5,50 euros ! Il y en a plus ailleurs.

Babak.o

Le 01/08/2022 à 14:16

4 / 5

Bon kebab préparé par des gens sympas.

Sabine.t

Le 28/07/2022 à 13:26

5 / 5

Toujours bon et savoureux

Meikel.B

Le 21/07/2022 à 10:25

5 / 5

Super sympa et facile d'obtenir un délicieux kebab !

Photo n°1 de l'avis de Meikel.B fait le 21/07/2022 à 10:25 sur le  FEMO Döner & Burger à Berlin
Markus.e

Le 07/07/2022 à 18:40

5 / 5

Le kebab était vraiment délicieux, la viande était fraîchement coupée et super juteuse. Les gens sur le stand étaient sympathiques, je peux le recommander.

Heba.e

Le 14/06/2022 à 06:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse au meilleur prix Personnel très sympa Tout est préparé très rapidement et très savoureux Il existe également de nombreux types de glaces au meilleur prix et toutes les boissons de votre choix. Je le recommande vivement😊

Hassan.l

Le 10/06/2022 à 07:08

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

E..v

Le 10/06/2022 à 07:08

5 / 5

Meilleur kebab Des gens très sympas

Yahia.d

Le 07/06/2022 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture, je le recommanderais certainement à nouveau

Alex.

Le 05/06/2022 à 12:27

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse, personnel sympa... Que demander de plus dans un snack-bar ?

Sebi.e

Le 04/06/2022 à 18:58

5 / 5

Nous recommandons. Goût super délicieux. Vendeur totalement sympathique. Mes enfants et moi avons vraiment apprécié cela, nous aimerions avoir quelque chose comme ça dans notre ville. Bonne chance avec un succès continu.

Deniz.r

Le 27/05/2022 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique qui prépare tous les plats très savoureux et avec amour. Une recommandation claire si vous êtes fan de fast food turc !

Oliver..

Le 24/05/2022 à 11:25

2 / 5

Bienveillant deux étoiles car le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Je ne reproche pas aux prix d'être plus élevés si la qualité de la viande du kebab était correspondante. Malheureusement, on utilise les produits les moins chers à base de viande hachée pure.

Oliver.i

Le 15/05/2022 à 07:10

5 / 5

Super kebab, très propre, très sympathique ! Vous avez la possibilité de vous asseoir à de petites tables puis de vous faire apporter votre nourriture à table ! J'ai toujours plaisir à y manger !

Claudia..

Le 22/04/2022 à 04:49

5 / 5

La qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous. Super personnel. On aime toujours ça

Tino.a

Le 04/04/2022 à 21:02

5 / 5

Hautement recommandé

Sascha.e

Le 08/02/2022 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Gerald..

Le 30/01/2022 à 12:12

3 / 5

C'est assez savoureux, mais dans l'ensemble, c'est très cher.

handy.a

Le 01/01/2022 à 13:03

5 / 5

C'est très savoureux et le service est très sympathique. J'ai toujours plaisir à y manger

Helmut.a

Le 05/12/2021 à 05:13

5 / 5

Je suis bien servi ici. Les portions sont très bien dimensionnées, plutôt que pas assez.

KUC.

Le 05/11/2021 à 20:06

1 / 5

On ne peut guère être plus aimant. Vous êtes tous les trois dans la petite boutique et vous êtes vraiment antipathiques ! Ce n'est pas clair pour moi, mais tu ne resteras pas là longtemps avec ton caractère irrespectueux !!!!!

Liam.l

Le 19/10/2021 à 15:57

3 / 5

Doner kebap simple. C'était grandiose. Il n'y a rien d'enthousiasmant mais ce n'est pas mal.

Melanie.a

Le 17/10/2021 à 16:06

5 / 5

Méga bon kebab. Viande juteuse et service amical 👍 continuez comme ça 💚

Jeanmette.l

Le 22/09/2021 à 13:02

3 / 5

C'était OK

Maria.e

Le 21/09/2021 à 17:16

5 / 5

Spécialement là depuis des années. Viande très savoureuse et juteuse et salade fraîche avec 3 sauces au choix. Vous pouvez le goûter clairement là

Steffen.n

Le 13/09/2021 à 05:34

4 / 5

Toujours un bon kebab ! Temps d'attente court et service sympathique !

J...

Le 27/08/2021 à 20:00

4 / 5

Personnel sympa... La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent

Rukiye.a

Le 17/08/2021 à 14:10

5 / 5

Mon meilleur ami veut aller à Arz

das.a

Le 15/08/2021 à 08:47

5 / 5

Délicieux! Meilleur kebab à Reinickendorf! 👍🏼👍🏼👍🏼

Sylvia.�

Le 13/08/2021 à 13:10

5 / 5

De délicieux kebabs, bien fréquentés

Mariusz.r

Le 08/08/2021 à 16:18

5 / 5

Très bien

Juri.e

Le 06/08/2021 à 08:17

5 / 5

Délicieux

Michael.a

Le 27/07/2021 à 16:49

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et fait toujours bonne impression.

Thorsten.i

Le 20/07/2021 à 09:49

5 / 5

A plutôt bon goût

Cenko.o

Le 02/07/2021 à 18:54

1 / 5

Étaient là aujourd'hui pour un anniversaire d'enfant, les enfants voulaient des nuggets de frites + caprisonne. Les prix sont extrêmement chers rien qu’en raison du rendement. 12 portions pour les enfants, cela m'a coûté plus de 70 €

KACU.T

Le 27/06/2021 à 17:31

5 / 5

Le kebab a un goût frais et délicieux... viande BON Salade fraiche Des sauces DÉLICIEUSES ! et le poulet ou les cheeseburgers sont un RÊVE ;)

giny.r

Le 26/06/2021 à 11:31

5 / 5

Délicieux 👍😉

ivan.i

Le 09/05/2021 à 19:31

5 / 5

Recommandé. Le goût est génial. Les portions sont immenses et de bon goût. Employé poli et professionnel.

eghbal.a

Le 25/04/2021 à 20:02

1 / 5

Je commande un dönner au poulet et le gars finit les burgers au poulet et agit comme s'il avait mal compris :D

Jacqueline.a

Le 10/04/2021 à 07:23

4 / 5

J'y ai pris un kebab pour le déjeuner et c'était plutôt bon.

Simone.�

Le 07/04/2021 à 21:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

LOKI.

Le 16/01/2021 à 19:35

5 / 5

Le service est sympathique et c'est bon.

Photo n°1 de l'avis de LOKI. fait le 16/01/2021 à 19:35 sur le  FEMO Döner & Burger à Berlin
Alejandro.o

Le 25/08/2020 à 17:17

4 / 5

Super kebab, bon service. Le doner kebab pourrait être un peu plus gros (à mon goût), sinon super !

Muhammed.t

Le 06/11/2019 à 17:36

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Sirat Orientalische Spezialitäten (32 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté quelque chose pour la première fois cet après-midi, mais certainement pas la dernière fois. C'était super savoureux. La performance des prix est plus qu'un service harmonieux et très amical. Nous avons eu l'assiette composée quatre fois avec trois sauces différentes. Toutes les sauces sont délicieuses. Le tzatziki est le meilleur du coin et la sauce piquante orientale est géniale 😋 Fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Rimberg (1206 Avis)

  • 💬 Plutôt sympathique, chambres un peu ''old school'' concernant la déco mais ça reste très bien ..


  • 🏪 A la Prosecco (279 Avis)

  • 💬 Super !!


  • 🏪 Mania - Ristorante & Bar (101 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai dégustée depuis de nombreuses années ! Tout s'est vraiment bien passé là-bas. Délicieux saumon fumé, crevettes, tomates cerises et roquette. Exactement à mon goût. Belle ambiance moderne à l'intérieur du restaurant. J'ai beaucoup aimé l'espace extérieur, surtout pour les familles, car il y a une petite aire de jeux et une table de ping-pong à portée de vue. Cela permet aux parents de se détendre et d'attendre le repas avec un apéritif pendant que les enfants peuvent jouer.


  • 🏪 Hotel Waldersee (98 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables


  • 🏪 Kostbar (687 Avis)

  • 💬 Au Kostbar, vous trouverez un menu de déjeuner à la fois sain et satisfaisant, comprenant une variété d'options comme des wraps et des boissons riches en vitamines. Que vous ayez envie de quelque chose de léger mais nourrissant ou d'une gourmandise sucrée, ils ont ce qu'il vous faut. Leurs gâteaux sont un point culminant : frais, savoureux et toujours tentants. C'est l'endroit idéal pour faire le plein de bons plats non seulement délicieux mais aussi nutritifs.


  • 🏪 Pizzeria Tantuni (279 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est définitivement plus ce qu’elle était. Les pizzas ont des garnitures incroyablement médiocres, la pâte est dure et sèche et la sauce n'était pas particulièrement bonne non plus. Le chauffeur a également pris plus d'argent qu'il n'aurait dû, même si nous avions la dernière carte et incluions l'argent pour l'essence. Tout le monde a été très gentil au téléphone mais aucun d'entre nous n'était vraiment convaincu :(


  • 🏪 Heidekönig Hotel Celle (798 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Chin Chin Vietnamese Street Food (344 Avis)

  • 💬 Très bon resto thaï. Nous aimons aller manger là bas.


  • 🏪 il Giradischi (1023 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par choix aléatoire et cela a fini par être une agréable surprise. Le personnel est très sympathique et les pizzas étaient préparées sur un four en pierre, ce qui m'a soulagé. Nous avons eu les champignons et la pizza diavola. La pâte est très bonne mais la pizza elle-même était un peu mouillée à cause de la sauce (cela peut plaire à certaines personnes mais je l'aime bien pour que le fromage colle davantage à la tranche). Il existe une grande variété de pizzas mais sur ce profil Google je vois des pâtes et de la viande qui ne figuraient pas dans le menu qui nous a été proposé (c'était juste des pizzas et des salades). La serveuse parlait allemand, espagnol et italien (félicitations) De plus, les prix par rapport aux autres restaurants de ce quartier sont très bons ! 10-12 euros pour une grosse pizza. Je reviendrais