📌 Grünauer Fenn 1, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 11:07
menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D
Le 27/03/2023 à 12:38
À M. Andreas Peuker Ce qu'ils font est probablement une honte, va y manger des fois, c'est très savoureux, tu aimes y aller, l'équipe est vraiment géniale
Le 24/03/2023 à 15:18
Après le changement de propriétaire, la nourriture s'est beaucoup détériorée. Le service est très hostile, l'expression du visage de Mme U en dit long. Hors de propos en tant que service.
💬 Excellent endroit pour déguster et acheter du vin de la région de Freibourg am Breisgau
💬 Tout était délicieux, nous étions ici pour la première fois et nous reviendrons certainement. Service sympathique, ambiance agréable. :)
💬 L'emplacement était génial, à 1 minute d'une gare et d'une épicerie, à 10 minutes du vieux centre-ville. Cependant, Internet n'était pas fiable et pratiquement inexistant, les rideaux de ma chambre ne couvraient pas toute la largeur de la fenêtre (donc ils n'étaient pas occultants), mais surtout, mes fenêtres étaient contre le parking, donnant directement sur le pare-brise des voitures garées à 1 pied. de ma fenêtre, donc les rideaux n'étaient pas idéaux. Les chambres étaient assez propres mais le porte-serviettes de ma salle de bain était poussiéreux (y compris là où ils y avaient accroché la serviette) et il y avait des cheveux dans la salle de bain sur le distributeur de savon qui n'étaient pas les miens. De plus, la douche de la salle de bain avait un rideau mais il n'était pas lesté en bas, donc pendant la douche, il continuait à être soufflé par un courant d'air et à me coller. De plus, il n'y a qu'une seule prise près du lit... et elle est utilisée par les lampes de chevet, vous avez donc le choix.
💬 J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois. Très bon service, nourriture super fraîche, qualité supérieure, vaut chaque centime
💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café, qu'ils avaient dans un joli kiosque en face de l'hôtel. Le café n'a rien de spécial, mais leur version du cappuccino est amusante. Filtrer le café avec un peu de lait et de chantilly. Ne vous attendez donc pas à un vrai cappuccino.
💬 Délicieux. J'ai commandé 6 plateaux de doner et j'ai été servi très rapidement. Les légumes étaient très frais, la viande était très, très savoureuse et tout simplement excellente. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir. ☆☆☆☆☆
💬 Le magasin est décoré avec beaucoup de style et absolument propre. Le principe du libre-service s'intègre parfaitement et donne du caractère au salon. La qualité de la pizza est exceptionnelle. Nous avons mangé sur place et avons pu suivre en direct toute la préparation, jusqu'à la cuisson. La taille et la variété des pizzas nous ont plus que impressionnés. La salade d'accompagnement était une merveille. Des ingrédients frais et une vinaigrette maison super délicieuse. De loin la meilleure pizza du coin. Si vous êtes intéressé par la qualité et le savoir-faire, passez nous voir. Nous reviendrons certainement!
💬 Hôtel tout ce qu’il y de bien, réception, place, etc. Mais surtout un restaurant qui en vaut VRAIMENT la peine ! Une carte avec produits frais et régionaux !
💬 Rien d'extraordinaire, la nourriture est bonne et pas difficile.
💬 C'était très délicieux😋😋