Restaurant 🇩🇪

Fenn Bistro Avis

📌 Grünauer Fenn 1, 14712 Rathenow - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Fenn Bistro à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Fenn Bistro à Rathenow

Solveig.a

Le 26/07/2023 à 11:07

5 / 5

menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D

Dave.l

Le 27/03/2023 à 12:38

5 / 5

À M. Andreas Peuker Ce qu'ils font est probablement une honte, va y manger des fois, c'est très savoureux, tu aimes y aller, l'équipe est vraiment géniale

Andreas.e

Le 24/03/2023 à 15:18

2 / 5

Après le changement de propriétaire, la nourriture s'est beaucoup détériorée. Le service est très hostile, l'expression du visage de Mme U en dit long. Hors de propos en tant que service.

  • 🏪 F10 Apartment (51 Avis)

  • 💬 Tiptop! Acceuil très sympathique et très arrangeant, l'appartement est situé dans le centre à 2pas du munster, très lumineux et très propre, tout est fonctionnel et pensé. Je recommande fortement !


  • 🏪 Waldauer Imbiss (92 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux. Les gars, chauffeurs de camion, ici vous pouvez payer par carte. Les prix sont raisonnables et le goût est excellent aussi.


  • 🏪 Gasthof Hochstein (409 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style allemand. Des portions de très bonne taille et des prix normaux. Il y a une petite aire de jeux avec une vieille Trabant pour les enfants. Voir les images pour les derniers prix.


  • 🏪 Eiscafe Valentino und Pizzeria (41 Avis)

  • 💬 Parfois, vous avez la chance de tomber simultanément sur une combinaison de bonne nourriture et de service aimable. C'était une trouvaille vraiment chanceuse, et vous ne la trouveriez pas vraiment si vous la cherchiez. Nous avons mangé de délicieuses pizzas végétariennes avec quelques verres du réfrigérateur extérieur. Cela peut paraître simple, mais c'est la beauté de l'endroit. La chaleur et les gens qui passaient et disaient simplement bonjour au personnel m'ont donné l'impression d'être dans un restaurant familial, où nous nous sommes également sentis les bienvenus (un peu comme une famille). Je sais où j'irais manger de la cuisine italienne à Dortmund - je le recommande vivement !


  • 🏪 Café Tante Erna (164 Avis)

  • 💬 Nous en étions vraiment très contents. Notre visite au café. Le serveur était super et le gâteau était délicieux. Le café est très confortablement meublé. Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Noah (106 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore très savoureuse. Seules les boissons prennent toujours beaucoup de temps. Cela devrait être encore meilleur.


  • 🏪 pureburrito II (668 Avis)

  • 💬 Très bons burritos, prix acceptables :)


  • 🏪 Ristorante Torcello seit 1987 (299 Avis)

  • 💬 Je suis venu fêter un anniversaire - nous avons donc organisé une plus grande fête. Le service était incroyable et très patient. Très serviable et a parcouru le menu avec nous. Il y avait beaucoup d'options de pâtes avec de nombreuses variantes de viande et de légumes. La sélection de vins était également bonne, mais de la bière et des boissons non alcoolisées étaient également disponibles. L'ambiance était très agréable. Le restaurant était propre et les tables étaient bien dressées. Les sièges étaient confortables et les tables bien espacées. La nourriture avait à la fois des points forts et des points faibles. Notre nourriture était bien préparée. J'ai été déçu par les pâtes aux huîtres car les coquilles étaient vides et les rares qui ne l'étaient pas étaient très petites. C'était surtout des pâtes aux coquilles. Peut-être que pour le prix, je m'attendais à plus – je ne sais pas, ça pourrait être moi. Les entrées étaient délicieuses tout comme le pain fourni. C'est un bon restaurant avec un personnel et un service excellents. Le prix est plus élevé, surtout pour les pâtes. (le poisson sur la photo a été partagé entre 2 personnes - le restaurant vous en donne la moitié complète et je ne veux induire personne en erreur)


  • 🏪 Pilspub Come Inn (30 Avis)

  • 💬 Arcade conviviale, avec un public détendu. Une soirée de fléchettes conviviale ou tout simplement rencontrer des gens. Je l'ai trouvé très à l'aise là-bas en petit groupe.


  • 🏪 Pizzeria Celia (121 Avis)

  • 💬 Un pur désastre !!! Nous commandons une offre de fête et recevons 2 plateaux de pâtes et un plateau de pizza. Le plateau à pizza est si petit que 4 enfants ne s'en lassent pas ! Je mettrai une photo et verrai par vous-même ! Commandé là-bas pour la dernière fois ! Collectez autant d’argent et ne vendez pas ce qui a été promis. Dommage, cela sera également signalé au bureau de l'ordre public !