📌 Ferbachstraße 7, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:21
Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.
Le 16/04/2023 à 11:31
Service amical. Bonne atmosphère. Gentilles personnes
Le 11/09/2021 à 15:08
L'un des rares pubs urbains de la région - toujours humide et joyeux
Le 28/07/2021 à 17:40
Un petit pub sympa
Le 06/08/2020 à 19:50
Bon endroit
Le 12/01/2019 à 00:18
Je n'ai jamais été là
Le 01/03/2018 à 02:23
Super endroit confortable. Je voyageais pour affaires, le barman était bon pour le service et les discussions informelles
Le 12/01/2018 à 23:42
Parfois, quand je suis à la maison... on l'appelle le pub culte de Weterwald... peut-être me verrez-vous même derrière le bar.
Le 21/06/2017 à 11:58
Pub chaleureux avec un service amical.
💬 Je voulais un cappuccino. Ils ne l'ont pas fait pour moi. Il y a du café filtre... le cappuccino est la norme de nos jours. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile là-dedans. Le repos était ok.
💬 Je ne peux que le déconseiller, la nourriture est insipide, grasse et en partie brûlée, apparemment l'opérateur de la friteuse ne savait pas à quoi devaient ressembler les frites de patates douces. Nous n'achetions que des déchets organiques pour un peu moins de 40 €. J'ai ramassé la nourriture et j'ai rarement vu un restaurant moins accueillant. Je ne veux même pas commencer par la "zone extérieure", chaque parking d'autoroute y est plus agréable. Conclusion : Pourquoi ouvre-t-on un restaurant et le gère-t-on ensuite avec autant de négligence ? Burger pour rompre avec l'habitude, tout simplement dégueulasse.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel super sympa et attentionné :) La chambre était propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Le train juste devant la porte est pratique et demande un certain temps d'adaptation... Mais Mike n'y peut rien ;) Ce furent de courtes et agréables vacances.
💬 Service incroyablement rapide et sympathique, même si le restaurant était complet un samedi midi. La portion d'asperges était très généreuse et la nourriture était délicieuse. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons :-) Il y avait aussi un cube de commande sur la table ; Nous n'avions pas besoin de lui car il y avait toujours une personne de service à proximité et disponible.
💬 Delicieuse tarte aux quetsches. Au milieu de belles balades
💬 Je recommande. La dame qui nous a accueilli à l'accueil était très patiente et a prit le temps de nous parler en anglais (nous ne parlons pas allemand et pas très bien anglais). Chambre et salle de bain très spacieuses. Hôtel très calme et bien situé pour aller à Europapark ou Rulantica. Parking gratuit pour garer sa voiture.
💬 Nourriture très délicieuse, le service est excellent et de très grandes portions. Je le recommande fortement.
💬 Le meilleur service et les meilleurs escalopes !
💬 Super hôtel deux dite font un avec appartement. Personnel très sympa et accueillant
💬 Un peu éloigné et pas très cosy, mais le service était très sympathique et les escalopes étaient excellentes pour un prix raisonnable.