📌 Weinbergstraße 12, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 13:36
Bière, nourriture, ambiance agréable, hôte très sympa. je recommande
Le 21/07/2020 à 19:15
Super café en plein air.
Le 25/10/2019 à 21:06
Auberge comme vous la connaissez du village, aubergistes sympas 👍
Le 16/10/2019 à 13:55
Super, convivial et confortable. Que veux-tu de plus
Le 11/08/2019 à 17:20
Très belle destination à vélo. Malheureusement ouvert uniquement le mardi
Le 13/04/2019 à 21:18
Ça vaut toujours le détour.
Le 05/12/2018 à 17:49
Absolument à suggérer ! Nous avons bien et copieusement mangé, l'ambiance était bonne et nous avons organisé notre événement entre nous.
Le 30/07/2018 à 19:12
Recommandé et très bien entretenu !
Le 24/08/2017 à 13:06
Un très bon moment je recommande
💬 Mettez un peu d'huile rouge dans l'edamame. La méthode est innovante et le goût n'est pas ordinaire. Crevettes frites à l'huile rouge, crevettes frites à la moutarde, brochettes de filet mignon de porc/bœuf, tofu grillé, rouleaux de printemps croustillants, nouilles dandan, edamame sel marin/huile rouge, courgettes grillées... Saké/shochu, vin de prune... Au final, le gâteau matcha n’était pas trop délicat. Il y a tellement de plats qu’on ne peut pas les regarder, et ils sont si délicieux qu’on ne peut pas poser ses baguettes🥢 L'environnement du restaurant est confortable et chaleureux. Les tables, chaises et bancs sont tous en bois massif, ce qui rend les gens plus intimes. Le personnel de service est sympathique et gentil. Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Meilleur exemple d'une maison d'hôtes familiale allemande typique - propre, confortable et à un prix raisonnable. Ils disposent d'un parking et proposent un enregistrement automatique 24h/24 et 7j/7 via le kiosque automatisé situé à côté de l'entrée. A 10 minutes à pied de la vieille ville.
💬 La nourriture était bonne. Soupe de poisson très savoureuse. Le petit-déjeuner du fermier était également délicieux, même si les pommes de terre auraient pu être plus croustillantes. Le poisson avait seulement le goût de la panure. Le steak au four était bon, pour moi il aurait pu être plus assaisonné. En général, nous l'avons trouvé trop cher.
💬 Personnel très sympa, on s'est très bien occupé de nous, tous nos souhaits ont été exaucés ! Le dîner était pour nous le point culminant de nos vacances ! Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander cet hôtel de tout cœur ! ☺️🙏🏼
💬 Excellent hôtel. Propre, confortable, calme, adapté aux familles avec enfants.
💬 Ce n'était qu'un court séjour, mais je me sentais très à l'aise. Il ne manquait rien. Ce qui me manquait souvent dans d'autres logements était suffisamment disponible ici. De l'espace pour vos propres produits d'hygiène et pour suspendre les serviettes à sécher ! L'accueil et l'accueil ont été très chaleureux. Tout était simple et direct. Il est proche de la place du marché, tout est accessible à pied. Je reviendrai! ;)
💬 Nous avons découvert ce restaurant discret en passant. Il appartient à un hôtel et est très bien situé, juste à la sortie de la route principale. L'intérieur est cosy et décoré avec goût avec beaucoup de détails. Ils servent de délicieux plats souabes à des prix équitables. Cela vaut bien le détour.
💬 Authentique et de qualité. En hiver à l'intérieur ou sur la terrasse en été, l'accueil est convivial et chaleureux. Les plats sont très bons et typiques, la carte des vins vraiment intéressante. L'établissement est très bien tenu par une famille accueillante et très professionnelle. Pour ne rien gâcher, l'environnement de vignes et de vergers est tout simplement merveilleux, propice à de très belles balades. Bref un endroit que nous aimons beaucoup faire découvrir à nos amis, et qui nous a accueilli pour des fêtes de famille.
💬 L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux
💬 Propre avec un personnel sympathique et des repas à bon prix 👍