📌 Feriendorf Freilingen 16, 53945 Blankenheim - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 11:54
Belles et grandes offres pour les enfants
Le 27/05/2023 à 19:07
Tout était super ✌️ ✌️ ✌️ ✌️ avec plaisir encore et encore
Le 24/12/2022 à 12:29
Juste ce qu'il faut pour me détendre et avoir la paix et la tranquillité. J'étais ici en décembre et bien sûr, c'est certainement plus calme et plus agréable qu'en été.
Le 26/09/2022 à 11:22
Beau village de vacances, également adapté aux familles.
Le 14/07/2022 à 08:42
Jolies maisons avec des escaliers raides. Propre place de parking partiellement couverte. Piscine, court de tennis, minigolf et nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. Le complexe de vacances est calme ; de temps en temps, le bruit du moteur des véhicules réglés peut être entendu depuis la route de campagne. Grand lac de baignade accessible à pied. Des randonnées sont possibles à partir d'ici. Il y a aussi beaucoup de chiens et tout dans le village est propre et bien entretenu.
Le 16/06/2022 à 14:31
Établissement propre, calme et convivial
Le 11/05/2022 à 07:36
Endroit sympa, mais destiné exclusivement aux personnes en quête de calme
Le 19/04/2022 à 06:48
Le meilleur village de vacances au monde
Le 17/04/2022 à 15:49
nature pure
Le 07/10/2021 à 14:54
Très belle installation propre.
Le 02/06/2021 à 19:12
Un rêve en pleine nature !
Le 29/05/2021 à 17:36
Toujours mon plaisir. Meilleur conseil.
Le 24/05/2021 à 12:03
J'aimerais aussi y avoir une maison ☺magnifiquement idyllique, bien agencée, calme et très propre🤩
Le 03/11/2020 à 06:44
Le village de vacances Freilingen est un coin de paradis. Le complexe est très bien entretenu et propose de nombreuses activités de loisirs. Néanmoins, c'est très calme et la forêt adjacente invite à de belles randonnées.
Le 18/08/2020 à 07:36
Le meilleur pour récupérer
Le 13/08/2020 à 13:11
Calme. Amical. Confortable.
Le 10/08/2020 à 05:59
Très bien situé avec de petites maisons pour un séjour confortable. Options de loisirs telles que piscine, aire de jeux et bien plus encore. disponible Freilinger See est accessible rapidement. Les destinations de randonnée et autres destinations d'excursions sont accessibles rapidement.
Le 03/08/2020 à 14:32
Parfait pour les familles avec enfants !
Le 26/07/2020 à 19:33
Pour moi, c'est toujours un sentiment de vacances, même si ce n'est que pour une journée. J'aime rendre visite à mes amis au village de vacances. Un morceau de terre spécial🌐
Le 13/07/2020 à 15:43
Beau mais solitaire
Le 14/01/2020 à 21:48
Propre, relaxant et confortable. Des vacances pour toute la famille.
Le 02/01/2020 à 08:05
Ce furent les meilleures vacances de ma vie, tellement de choses amusantes il y a une piscine intérieure à 5 km du parc et il y a aussi une piscine extérieure dans le parc
Le 30/09/2019 à 04:49
Quartier très calme et agréable pour la randonnée et la détente
Le 29/09/2019 à 10:40
Le village se compose de plus de 200 maisons pouvant être réservées (au moins 3 nuits). Coûte environ 60 à 80 € par nuit. Le prix comprend l'utilisation de la piscine extérieure. Toutes les maisons sont relativement similaires de l’extérieur. Le design intérieur diffère énormément. Lors de la réservation, vous devez examiner de près et lire ce qu'il y a dans la maison et comment elle est équipée. De nombreuses maisons contiennent un mini-jardin et/ou une prairie. La plupart des terrasses devant l'entrée sont orientées sud ou sud-est, vous pourrez ainsi profiter du soleil quand il fait beau. C'est un quartier très calme en soi.
Le 26/09/2019 à 18:46
Nous avons réservé une maison de vacances auprès de Mme Torgund Bendel dans le village de vacances de Freilingen pour 4 jours. Environ une semaine avant l'arrivée, elle a annulé la réservation en raison de prétendus dégâts des eaux. Mais la vérité est différente. Le père d'un de nos amis avait réservé l'autre des deux maisons et était au courant d'une double réservation, car il était également concerné. C’est ainsi qu’est apparu au grand jour ce mensonge flagrant, qui frise la fraude. Ce n'est que par chance que nous avons passé les 4 jours dans une autre maison du village de vacances et que nous avons également pu visiter par hasard la maison qui nous était destinée avec le prétendu dégât des eaux - aucune trace d'un dégât des eaux pertinent. Toutes les tentatives pour contacter Mme Bendel ont échoué. Un mot d’excuse, sans parler d’une compensation – aucune. 1 étoile ! Plus jamais!
Le 07/09/2019 à 22:09
La terrasse au bord du lac est super géniale et le camping Eifel-Camp est également génial. Sanitaires super bien entretenus et très agréables 👌👌👌👌👌😍
Le 27/07/2019 à 07:21
Super, toujours une bonne adresse
Le 23/06/2019 à 20:43
Fantastiquement beau pour la détente
Le 12/04/2019 à 13:58
Joli village de vacances
Le 29/03/2019 à 03:05
Cosy, simple et bon
Le 09/03/2019 à 00:32
Chien amical, nature, bien entretenu
Le 23/02/2019 à 16:06
Très beau village de vacances au bord du lac de Freilinger, une visite vaut le détour en été car vous pourrez mieux profiter du lac.
Le 04/02/2019 à 18:59
Bon
Le 07/11/2018 à 09:10
Tout est OK
Le 03/11/2018 à 09:27
Idéalement calme, parfait pour se détendre. Maison bien équipée. Nombreux loisirs au village et aux alentours. Idéal pour les enfants.
Le 29/08/2018 à 11:24
Endroit absolument agréable où vous pourrez absolument vous détendre. Les enfants ont de nombreuses occasions de jouer et une piscine superbe et propre. Des gens sympas avec qui on entre rapidement en contact.
Le 31/07/2018 à 14:44
Super, belle piscine, mini-golf et un superbe environnement.
Le 24/07/2018 à 12:29
Paradis pour se détendre
Le 29/05/2018 à 06:26
Très bien situé
Le 19/05/2018 à 11:58
Ingénieux
Le 08/05/2018 à 18:19
J'aime vraiment m'y promener avec mon chien
Le 22/04/2018 à 14:25
Isolé
Le 10/12/2017 à 21:39
Nous avons séjourné ici deux semaines avant Noël pour visiter divers marchés de Noël à Bad Münstereifel, Malines et Bonn. Le logement était... intéressant du point de vue du design. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment adapté pour rester pendant la saison froide. Nous ne sommes pas morts de froid, mais avec seulement des radiateurs électriques, il n'était pas possible de rendre l'endroit particulièrement confortable (courants d'air), même si le propriétaire a été très gentil de préchauffer l'endroit pour nous. La douche et la salle de bain étaient correctes et la cuisine est bien équipée. Les chambres étaient mignonnes et plus chaleureuses qu'en bas. Je recommanderais cet endroit à peu près n'importe quelle autre saison sauf l'hiver. Si je fais une suggestion, le chauffage au sol serait très utile ici... mais cela dépend vraiment du nombre de clients hivernaux qui séjournent réellement ici.
Le 27/10/2017 à 18:40
C'est très calme ici. Vous pouvez bien vous détendre après une vie quotidienne stressante.
Le 02/08/2017 à 18:43
Très calme
Le 14/06/2017 à 15:14
Personnel très sympathique et établissement aimant
Le 16/11/2016 à 08:24
Un endroit agréable pour de courtes vacances. Malheureusement, en raison du mauvais temps, nous n'avons pas pu utiliser les infrastructures mises à disposition (piscine, court de tennis, etc.). Mais vous pouvez certainement passer de belles vacances ici en famille.
Le 08/10/2016 à 10:10
Si vous avez besoin de calme et de détente, c'est le bon endroit pour vous. ...c'est juste dommage que les jouets sur l'aire de jeux soient un peu vieux
Le 01/10/2016 à 16:24
La région est magnifique et idéale pour la randonnée. Le complexe lui-même se trouve dans un endroit calme. L'administration était très sympathique. Malheureusement notre maison était assez sale, ce qui est un critère important pour nous.
Le 30/08/2016 à 08:23
Paix et détente. Splendide!
Le 13/08/2016 à 18:09
Endroit incroyable. Profitez du calme et de la tranquillité
Le 02/06/2016 à 15:17
Village de vacances avec plus de 200 maisons triangulaires. Il y a une piscine, des courts de tennis, un kiosque, des aires de jeux pour enfants, un minigolf, de nombreuses pelouses. L'ensemble est un peu rétro, mais il a du charme. De nombreuses maisons peuvent être louées à titre privé ou par l'intermédiaire de l'administration, puis via FeWo-direkt. Certaines maisons ont été récemment rénovées, d'autres sont un peu vieilles. Un peu, mais facilement accessible. Proche du lac et du Camp Eifel.
Le 12/05/2016 à 06:42
endroit très relaxant la forêt et ses environs sont comme un baume pour l'âme les gens sont sympathiques et simples essaie, ça vaut le coup
Le 28/03/2016 à 08:34
Super fortement recommandé
Le 13/05/2012 à 17:27
super endroit! gens amicaux! si près de chez moi (Flandre)
💬 En résumé, c'est un bel hôtel. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. L'emplacement est en dehors de Karlsruhe, mais vous pouvez être dans le centre-ville en 7 minutes. Le design de l'hôtel a l'air frais et moderne. La seule chose dont je me plaindrais, c'était le lit, qui était malheureusement très dur.
💬 À 1 heure du matin le JOUR DE NOËL, nous avons mangé une pizza rapide au thon qui était également délicieuse et le personnel était extrêmement gentil et sympathique. Super #Duisburg-is-real ! à tout moment
💬 La bonne nouvelle est que l'hôtel est en plein centre. Les chambres étaient vieilles, la vaisselle était sale et sentait mauvais. Il n'y avait pas de savon pour les mains dans les toilettes, un tube de shampoing presque vide dans la douche et le porte-serviettes était cassé. Le prix est très élevé pour une telle pièce
💬 La première impression compte et je dirais que ça s'est mal passé. Dans le centre commercial, on n'a pas de grandes attentes au départ, mais je dirais que cela pourrait être pire. Brochette Adana pour les petits enfants, j'ai posé des questions sur la mini portion et j'ai dit que je connaissais les restaurants turcs différemment. La réponse : nous ne sommes pas du côté des Turcs. Donc pour 12€ on peut s'attendre à plus que cette mini portion et le goût est aussi une déception absolue. La brochette Adana avait un goût ennuyeux et ennuyeux, la salade était correcte et les frites étaient détrempées. J'aurais donc pu aller au McDoof d'à côté. Alors vous savez ce que vous obtenez. Conclusion : une fois et plus jamais !
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.
💬 Eh bien, une pizza très savoureuse !!!
💬 Ils ont des options de plats à emporter et de livraison. Ce n'est pas un endroit pour dîner. Ils sont également généralement ouverts le dimanche.
💬 Repas très bon mais plus d'une heure pour obtenir 2 plats. Serveuses surbookées. Cadre sympa. Très bon rapport qualité prix.
💬 Propre, sympa. L'un des inconvénients est le manque de prises près du lit. Mais la réactivité du personnel compense tous les inconvénients. Donc cinq étoiles.
💬 Nous adorons manger ici ! Les ingrédients sont toujours frais et jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les plats que j'ai commandés ici. Je ne peux que recommander !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️