📌 Haus 8 Seepromenade8, 17252 Mirow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 17:16
Grande maison dans un excellent emplacement.
Le 08/05/2023 à 07:57
Une belle maison, nous l'adorons
💬 J'y suis allé pour un repas avec un de mes amis qui est resté à l'hôpital voisin. Comme nous avions encore le temps, nous allions prendre une cigarette avant le repas. Nous n'avions aucun changement, nous avons donc demandé (en supposant que ce soit le responsable) s'il pouvait nous changer un billet de 10 €. Sa réponse a été "Non, je ne peux pas, si vous voulez acheter des cigarettes..." et il a commencé à nous indiquer une station-service. "Quand j'ai dit : "Mais tu es un restaurant, tu as sûrement de la monnaie ?", il nous a simplement refoulés ! Était-ce pour cela que nous venions en survêtement à son service de déjeuner ? Je ne sais pas, car nous étions en colère et affamés. Ayant J'ai géré plusieurs restaurants de grande rue à Londres et à Edimbourg, je peux dire que c'est une très mauvaise gestion/service client, qui détourne les clients payants et les juge sur leur apparence ou parce qu'ils fument. Nous sommes partis et sommes allés dans un établissement très accueillant avec une cuisine excellente, nommé "Küpers", qui se trouve à 10 minutes de "Quellenhof", et nous pouvons le recommander. Excellente nourriture et service ! Nous ne reviendrons pas ici et ferons passer le message ! Peu importe l'excuse que le directeur pourrait avoir, il ne le fera pas. soyez assez bon car nous nous sommes sentis très mal accueillis. VOTRE SERVICE A ÉTÉ L'UNE DE MES PIRES EXPÉRIENCES !
💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons commandé deux fois jusqu'à présent : d'abord du Lahmaccun deux fois et je dois dire : très bien garni, même si vous obtenez une sauce au curry si vous voulez une "sauce à l'ail". Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas ce à quoi on s'attend. C'était quand même savoureux. Aussi des rouleaux de pizza pour notre petit et ils étaient vraiment très bons ! J'ai commandé une pizza et un lahmacun pour la deuxième fois. La pizza était très bonne, les garnitures savoureuses et le bord était vraiment croustillant. La base n'était pas sèche cependant, c'était une très bonne pizza. Cette fois, nous avons eu la sauce au yaourt pour le lahmacun et c'est exactement ce que vous voulez sur les brochettes et le lahmaccun. Tellement important : commandez une sauce au yaourt ! Très bon contact et ils préparent eux-mêmes le Lahmacun frais ! Vraiment super! Je ne peux comprendre les mauvaises critiques que si quelqu'un a reçu la "sauce à l'ail" et ne s'y attendait pas. Sinon tout simplement génial ! Sera notre nouveau magasin préféré :)
💬 Par une belle journée de randonnée autour du château de fleckenstein, nous avons trouvé ce restaurant un peu après la frontière, super sympa avec une belle terrasse a l ombre, une carte très variée ,je pense pour tout les goûts, nous avons très bien mangé et les tarifs sont correct, je peux recommander ce restaurant.
💬 Un bel emplacement. Le service était excellent et la nourriture commandée était très décorative. Le plat de pâtes que nous avons commandé avait peu de points communs avec la recette traditionnelle, mais il était quand même très bon. Mon compagnon était vraiment enthousiasmé par les gnocchis aux épinards et patates douces dans une sauce crémeuse et voudrait explicitement recommander ce plat. Les boissons étaient un rafraîchissement bienvenu en cette journée d’été plutôt chaude. La sélection de gâteaux ne laissait également rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 La salade n'est plus comestible, vraiment bancale et noire. La nourriture était toujours excellente, sauf ces dernières fois. Le conducteur veut toujours des instructions financières supplémentaires de la part du propriétaire car l'offre n'est pas valable, mais elle n'est pas modifiée par Lieferanto ou les autres fournisseurs. C'était vraiment la dernière fois
💬 Un de mes kebabs préférés à Dresde. L'hiver et le kebab est à moi. Prix équitable ajusté à l'inflation. Ces gens qui se plaignent des prix sont pathétiques. Même un kebab à 10€ reste un prix raisonnable. Vous obtenez une chose qui vous remplit le ventre en grande quantité et vous souhaitez l'obtenir pour 3 € ou 6 € alors que tous les magasins autour de vous augmentent les prix parfois jusqu'à 100-200 % ? Un burger chez Burger King coûte aussi 9-12€ si vous prenez du double viande par exemple. Un kebab vaut plus en comparaison. Des gars très gentils, je les connais depuis des années maintenant. C'est toujours un grand plaisir. Cela vaut au moins un kebab si vous êtes nouveau à Dresde ! A bientôt les gars. Vous faites un excellent travail chaque jour.
💬 De passage en camping-car dans la région nous avons profité du restaurant. Nous nous sommes régalés. Serveuse très sympathique.
💬 En tant que mangeur de viande, j'ai été vraiment surpris. Ils ont de loin la meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée, avec des légumes marinés et aussi le meilleur rapport qualité-prix. Je serais heureux de dépenser un euro supplémentaire pour éviter le comptoir des surgelés et acheter à la place une pizza fraîche chez Theos Kitchen avec de la pâte levée artisanale :-D
💬 L'ambiance est très agréable car elle est décorée de manière appropriée pour Pâques. Menu très propre. Nous avons reçu un petit salut de la cuisine (baguette au fromage à la crème). Les tables sont éloignées des autres. Bruit de fond normal. Il y a des serviettes dans la salle de bain qui semblent être de meilleure qualité que les mouchoirs en papier jetables. Une lotion pour les mains est également disponible ! Les boissons et les salades sont arrivées rapidement. Le plat principal a pris du temps. Mes frites ont été oubliées mais sont arrivées au bout de quelques secondes. Il faut dire que toute la salle était pleine ce jour-là. Donc dans l’ensemble, définitivement recommandé.