📌 Langer Weg 1, 21354 Bleckede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:01
Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.
Le 29/10/2021 à 08:28
Très bel appartement. Vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous Entre dans les locaux.....😎
Le 10/01/2020 à 19:36
❤️
Le 04/06/2019 à 13:19
Hôte très sympa, belle maison de vacances dans la nature
Le 19/01/2019 à 22:45
Bonne atmosphère!!!
💬 Doner kebab (7€) d'Efe Baba à Weinheim. Service amical, ingrédients frais, excellent kebab. Les sièges et les toilettes sont bons. Merci 👍
💬 Lieu atmosphérique. Bel endroit pour bruncher entre amis. Des hôtes sympathiques. De beaux plats. Café savoureux.
💬 Accueil serviable dans un joli petit jardin. La nourriture était simple et bonne. La serveuse est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien. Proche du centre-ville avec de nombreuses possibilités de se garer. Très bon rapport qualité prix, je reviendrai.
💬 Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.
💬 Les chambres sont propres, mais quelques défauts ici et là pourraient être corrigés. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Machine à café, bouilloire et évier sont disponibles. Le prix est tout à fait correct, les hôtes sont très sympathiques et les transports sont également bons.
💬 Cet endroit n'est que correct. Il essaie de prétendre être quelque chose d'irlandais sans vraiment ressentir l'ambiance. Bar irlandais avec bière allemande et/ou Heineken ? De faux livres sur une fausse étagère, des publicités pour un restaurant polonais quelque part à Bonn, rien à grignoter (pas de cacahuètes, pas de pop-corn, pas de chips, rien !), le WiFi disponible qui ne fonctionne pas, le paiement uniquement en espèces. Hmmm vraiment? Malheureusement, il existe des endroits meilleurs, moins ennuyeux et plus originaux à Bonn :(
💬 J'y suis resté une semaine pour affaires. Les chambres sont propres et de taille convenable. Nettoyage des chambres uniquement sur demande, ce qui ne m'a pas dérangé. Enregistrement et départ sans tracas. Accueil également très sympathique. Le stationnement était disponible gratuitement dans le parking situé directement sur la place du marché avec une carte de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner se trouve au Landsberger Hof (Gasthof 1820 fait partie du Landsberger Hof) à environ 200 m en haut de la rue et est également plus que suffisant, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit, à 5 minutes à pied de la ville, nous étions à la fête des lumières, la chambre était très grande, le petit déjeuner était super. La seule chose, c'est que la chambre était très chaleureuse. Sinon nous pouvons le recommander.
💬 Une petite pièce avec une armoire sans étagères, juste un espace pour suspendre les vêtements. Il y a un rideau en toile cirée dans la salle de bain ce qui rend le bain très difficile. L'avantage est un jardin avec un toit devant l'entrée. Ce serait une description suffisante de la salle, mais en ce qui concerne le service, c'est un échec complet. L'exploitant de cette installation a probablement manqué sa vocation et devrait faire autre chose. Dès le premier jour, les radiateurs étaient fermés tous les jours, même si j'avais demandé et écrit de laisser le radiateur ouvert parce que je séchais mes chaussures mouillées. Malgré l'affichage régulier d'un avis demandant aux gens de ne pas perturber leur temps libre, les gens se contentaient d'entrer et d'éteindre le chauffage, et même les déchets n'étaient pas jetés. Chaque soir, lorsque je revenais dans une chambre froide, je devais allumer le chauffage et le laisser allumé tout le temps car les pièces étaient froides. Cependant, une situation honteuse s’est produite le dernier jour. Après mon retour dans la chambre vers 18 heures, j'ai bien sûr éteint à nouveau le chauffage, mais j'ai aussi dispersé des objets de la salle de bain et jeté des chaussures sur le lit. La porte fut refermée. Ce service hôtelier est horrible. Je ne recommande cet établissement à aucun de mes invités. Voilà à quoi ressemblait la pièce à mon retour. Je l'ai laissé comme ça. J'ai aussi perdu quelques choses.
💬 Nous commandons presque toujours chez Bawa. C'est le restaurant le plus rapide, le plus savoureux et le plus fiable d'ici. La nourriture est TOUJOURS là dans les 20 à 40 minutes, même parfois si vous commandez en dehors des heures d'ouverture. Le service est super sympa. La nourriture est incroyablement variée, toujours savoureuse et chaleureuse et les plats indiens sont absolument incroyables.