📌 Langer Weg 1, 21354 Bleckede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:01
Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.
Le 29/10/2021 à 08:28
Très bel appartement. Vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous Entre dans les locaux.....😎
Le 10/01/2020 à 19:36
❤️
Le 04/06/2019 à 13:19
Hôte très sympa, belle maison de vacances dans la nature
Le 19/01/2019 à 22:45
Bonne atmosphère!!!
💬 Wow, comme une délicieuse pizza, j'ai passé un moment incroyable. Salutations du Mexique
💬 Très bon Kebab et très bons burgers. Quand je ne suis que de passage, je reviendrai certainement. Salutations
💬 Bon acceuil, très bon et portions généreuse.
💬 Super nourriture, un peu cher mais ça vaut le coup !!
💬 Un excellent hôtel pour ceux qui ont besoin de passer la nuit dans la région. Rapport qualité/prix 5 points. Chambres propres et modernes, avec climatisation et tout ce dont vous avez besoin. Il ne manque qu'une bouilloire et un coffre-fort. Le petit déjeuner est bon et le personnel est très sympathique et serviable
💬 Un excellent restaurant italien qui propose des pizzas vraiment délicieuses. Une visite est absolument recommandée. Le service est très sympathique et la nourriture et les boissons sont toujours délicieuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 BB
💬 Il y avait un délicieux poisson frit avec une salade de pommes de terre pour 10,50 euros. La nourriture était prête rapidement, belle vue sur le barrage et Edersee. Ensuite, tout est encore meilleur. Payez en espèces uniquement.
💬 Bon accueil, prix très compétitifs, un peu vieillissant, cuisine correct sans plus, bon rapport qualité prix
💬 Très antipathique, ne vous laissez pas utiliser les toilettes après avoir commandé et consommé quelques verres, même si vous êtes d'accord avec le supplément de 0,50 €. Bonjour, pouvons-nous être humains et ne pas laisser les gens se pisser dessus, merci ✌️