Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Eckmann Avis

📌 Windebrucher Str. 33, 58540 Meinerzhagen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienhaus Eckmann à Meinerzhagen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eckmann à Meinerzhagen

  • 🏪 Hubertus Hof (79 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment avec de superbes chambres individuelles. L'équipe est très gentille et arrangeante, on se sent vraiment comme chez soi. Il existe de nombreuses options pour les célébrations, les réunions et les loisirs en général, la nourriture est excellente. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Gasthof zur Sonne (306 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons


  • 🏪 Pension Krause (75 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes familiale. Très sympathique et propre. Endroit calme même si c'est sur la route principale. Les chambres ne donnent pas sur la rue, mais malheureusement elles sont bruyantes. Le petit déjeuner était géré avec amour et attention. J'y retournerais à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Hasenheim (663 Avis)

  • 💬 Le Hasenheim dispose d'un magnifique jardin qui vous invite à la flânerie. J'y étais il y a quelques semaines et j'ai pu profiter du café en plein air. Aujourd'hui, nous étions à l'intérieur, décoré dans un style plus rustique. Côté goût, tout était toujours tout à fait satisfaisant. Les sauces, délicieuses et abondantes, sont particulièrement excellentes (exactement comme le veut le cafard :-)). Les tranches de filet avec croquettes étaient vraiment savoureuses. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Le dessert est également fortement recommandé : des gâteaux au chocolat avec un centre liquide. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Je peux recommander ce restaurant à 100% à tout le monde !


  • 🏪 Basilika Stuebchen (378 Avis)

  • 💬 très mauvaise nourriture. depuis que je suis resté toute la journée aux toilettes à cause de cette nourriture


  • 🏪 Imbiss "PARTYMOBIL" (57 Avis)

  • 💬 Snack-bar très savoureux sur propriété privée. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites étaient bien salées. Le couple d'exploitants est absolument sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement


  • 🏪 Bistro Kerwan Saray (147 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément car c'était en route et nous le referions :) La situation du stationnement pourrait être un peu mieux signalée, mais il n'y a aucune objection concernant le magasin lui-même. Nous avons été très bien servis, les demandes "spéciales" de garnitures de pizza et de sauces ont été prises en compte et le temps d'attente était normal et pas trop long. Il y avait aussi un Coca gratuit en payant (nous avons emporté la nourriture avec nous), donc c'était vraiment sympa ;)


  • 🏪 Pizzeria Celle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Hellas (252 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa ! Un cœur pour les « fumeurs » – séparé des non-fumeurs. Aire de jeux pour enfants. La nourriture était très bonne, le service très sympathique. Très bon menu, tout y est ! Les Food Fellas disent « Merci » pour cette belle soirée !


  • 🏪 Big Döner Lüdingworth (77 Avis)

  • 💬 J'étais ici en vacances. Kebab au veau. Portion énorme. J'ai pu manger deux fois. Le kebab Rolo est très bon. Le patron est très gentil. Prix ​​tout à fait corrects.