📌 Windebrucher Str. 33, 58540 Meinerzhagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Beau bâtiment avec de superbes chambres individuelles. L'équipe est très gentille et arrangeante, on se sent vraiment comme chez soi. Il existe de nombreuses options pour les célébrations, les réunions et les loisirs en général, la nourriture est excellente. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons
💬 Petite maison d'hôtes familiale. Très sympathique et propre. Endroit calme même si c'est sur la route principale. Les chambres ne donnent pas sur la rue, mais malheureusement elles sont bruyantes. Le petit déjeuner était géré avec amour et attention. J'y retournerais à tout moment.
💬 Le Hasenheim dispose d'un magnifique jardin qui vous invite à la flânerie. J'y étais il y a quelques semaines et j'ai pu profiter du café en plein air. Aujourd'hui, nous étions à l'intérieur, décoré dans un style plus rustique. Côté goût, tout était toujours tout à fait satisfaisant. Les sauces, délicieuses et abondantes, sont particulièrement excellentes (exactement comme le veut le cafard :-)). Les tranches de filet avec croquettes étaient vraiment savoureuses. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Le dessert est également fortement recommandé : des gâteaux au chocolat avec un centre liquide. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Je peux recommander ce restaurant à 100% à tout le monde !
💬 très mauvaise nourriture. depuis que je suis resté toute la journée aux toilettes à cause de cette nourriture
💬 Snack-bar très savoureux sur propriété privée. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites étaient bien salées. Le couple d'exploitants est absolument sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement
💬 Nous y sommes allés spontanément car c'était en route et nous le referions :) La situation du stationnement pourrait être un peu mieux signalée, mais il n'y a aucune objection concernant le magasin lui-même. Nous avons été très bien servis, les demandes "spéciales" de garnitures de pizza et de sauces ont été prises en compte et le temps d'attente était normal et pas trop long. Il y avait aussi un Coca gratuit en payant (nous avons emporté la nourriture avec nous), donc c'était vraiment sympa ;)
💬
💬 Ambiance sympa ! Un cœur pour les « fumeurs » – séparé des non-fumeurs. Aire de jeux pour enfants. La nourriture était très bonne, le service très sympathique. Très bon menu, tout y est ! Les Food Fellas disent « Merci » pour cette belle soirée !
💬 J'étais ici en vacances. Kebab au veau. Portion énorme. J'ai pu manger deux fois. Le kebab Rolo est très bon. Le patron est très gentil. Prix tout à fait corrects.