📌 99762, Unnamed Road, 99762 Südharz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/05/2019 à 19:40
La maison est idéale pour un week-end calme et agréable en famille. Cependant, le lave-vaisselle était cassé, il y avait de la vaisselle et des couverts sales dans le placard de la cuisine et les deux meubles du canapé ont connu des jours meilleurs. Lorsque vous êtes responsable d’un si grand hôtel de première classe, une telle chose ne devrait pas vous arriver ! Merci de vous vérifier de temps en temps...
💬 Bel hôtel bien situé avec un bar sympa au rez-de-chaussée et de belles prestations pour vos meetings professionnels avec la possibilité de privatiser la terrasse en haut. Restaurant de qualité (boucherie) en bas. je recommande peu importe que vous cherchiez un endroit pour vos meetings annuels, un lieu où boire un verre, un bon restaurant de viande ou simplement une chambre d'hôtel en plein centre ville. Le seul hic n'espérez pas vous garer gratuitement. En revanche il y a un parking public juste derrière l'hôtel.
💬 P.P.
💬 Je n'ai pas trouvé l'endroit, est-il toujours ouvert ?
💬 Ma copine et moi étions à Arkadesch hier soir. Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un restaurant. Tout était parfait, rapport qualité-prix, ambiance et bien sûr le personnel, très sympathique. Vous n’en faites pas toujours l’expérience. L'Arkadasch est fortement recommandé et j'espère que les filles et moi reviendrons.
💬 Le restaurant n'est pas toujours ouvert, vous devez donc appeler à l'avance et demander. Mais la cuisine et ses plats sont tout simplement géniaux, les aubergistes sont très accueillants et on peut y organiser de belles fêtes de famille. Le buffet ne laisse rien à désirer. Nous aimons manger ici.
💬 En juillet, ils m'ont conseillé de visiter Le parc..Heureusement, l'occasion s'est présentée en août ! Au restaurant, l'organisation pour récupérer ce que vous avez commandé est bonne... Personnel très gentil! Divers plats au choix...pizza ce que j'ai mangé était excellent ! Sans parler du parc, qui avec le les enfants existent depuis longtemps.
💬 L'assiette de kebab et le lahmacun étaient ok. Je me suis arrêté ici lors d'un tour en moto et je voulais prendre quelque chose de rapide à manger. L'opérateur avait affiché un avis indiquant qu'il était actuellement seul, mais nous avons passé 1 heure et 10 minutes ici. Je ne pense pas que ce soit justifié pour une assiette de kebab et un lahmacun médiocres. Vous pouvez le faire, mais je préférerais un snack-bar différent la prochaine fois.
💬 Bonne nourriture pour un prix acceptable
💬 Nous étions quatre ici et nous avions réservé à l'avance. Le service est courtois et sympathique. Le temps d'attente était correct, le restaurant était presque plein. La nourriture était excellente, les portions étaient généreuses. L'atmosphère est un peu plus ancienne, mais propre. En termes de prix, c'était correct. Nous avons passé une très bonne soirée, que demander de plus.....
💬 Très bonne boucherie, bonne viande, surtout tout pour griller. Mais la saucisse était aussi bonne. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le comptoir chaud. Des prix équitables. 4,5 - donc 5 points