Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Eiderdeich Avis

📌 Eiderdeich 4, 25776 Sankt Annen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienhaus Eiderdeich à Sankt Annen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eiderdeich à Sankt Annen

Max.e

Le 10/02/2024 à 15:32

5 / 5

C'est une belle maison située directement sur l'Eiderdeich dans un endroit très calme. La maison est décorée avec beaucoup de goût et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise. Les villes de Husum, Friedrichstadt, Büsum, Sankt-Peter-Ording et Tönning sont facilement accessibles. La propriétaire est également très sympathique.

Martina.a

Le 27/01/2024 à 19:13

5 / 5

Nous avons passé des vacances très reposantes dans cette belle maison de vacances. Hautement recommandé!

marie..

Le 13/05/2023 à 05:50

5 / 5

Tout simplement fantastique

Malu.c

Le 05/07/2021 à 16:01

5 / 5

Magnifique maison de vacances pour tous ceux qui aiment l'isolement. Vous pouvez rapidement vous rendre à Friedrichstadt, Husum, Büsum, au bord de la mer et à de nombreuses autres destinations. Très confortable et meublé avec amour. Nous n'avons manqué de rien. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 La Toscana (1005 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant traditionnel italien. Pas cher, bon et bien servi niveau quantité


  • 🏪 Das Haus des Döners (378 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur kebab de Dortmund ! On peut dire que tous les ingrédients sont frais et surtout la combinaison avec de la grenade, du chou rouge et du citron sur le dessus le distingue des autres « normaux »👍 Recommandation absolue ! (Les prix sont également équitables)


  • 🏪 Gasthaus "ZUM RAUSCHER" (49 Avis)

  • 💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂


  • 🏪 Gaststätte TSV Clubheim (52 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'étais là pour un événement pas très agréable. Mais le personnel était très sympathique et les tables étaient joliment dressées. Les boissons arrivent rapidement. Le café est très bon. Merci à l'équipe


  • 🏪 James Farmhouse (54 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table il y a quelque temps car nous voulions nous offrir quelque chose de sympa en début d'année. Que dire... c'est un début d'année réussi ! Nous avons été chaleureusement accueillis et rapidement conduits à table. Le service était vraiment incroyablement attentionné, charmant mais toujours si discret dans sa présence qu'on n'était jamais « dérangé » dans la conversation. En entrée, nous avons eu l'omble mariné et la salade César. tous deux incroyablement délicieux. Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était un peu plus long, mais le résultat en valait largement la peine : Nous avons choisi le canard et le rumsteck Husum... Tous deux parfaitement préparés et un délice. Finalement, mon mari s'est offert la crème brûlée, ce qui a été pour lui le couronnement (on m'a proposé de me couvrir une cuillère pour pouvoir au moins la goûter - comme je l'ai dit, un service très attentionné et courtois) Dans l’ensemble, c’est une très bonne soirée et nous attendons avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Gaststätte An de Eck - Rainer Grotheer (170 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger ici. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Don Baguette Mainz (500 Avis)

  • 💬 Don Baguette offre une qualité supérieure depuis des années. Le temps d'attente sur place est toujours court et le personnel est sympathique. En termes de prix, il est également extrêmement ajusté. Toutes les baguettes sont au même prix, qu'elles soient à la viande, au poisson ou végétariennes. Un gros plus à mon avis. Il existe également différentes variétés exotiques de thé glacé que je recommande vivement. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors : à l'intérieur, il y a des tables hautes sur les côtés et des tables de bar au milieu.


  • 🏪 San Siro Italienische Spezialitäten - Hahnenklee (28 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé des pizzas à récupérer. Il est rare que nous ayons mangé une pizza aussi délicieuse. Nous le recommandons


  • 🏪 Schützenheim Schlossbergschützen (8 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, on s'implique tout de suite


  • 🏪 BURGER KING® (254 Avis)

  • 💬 Parking médiocre et douche correcte.