📌 Reichensteiner Str. 53, 52156 Monschau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 14:56
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Eifelbach début juillet et nous pouvons seulement dire que tout était parfait. L'appartement est merveilleusement meublé et tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal pour faire de la randonnée dans toutes les directions, mais il y règne toujours un calme et une tranquillité merveilleux. L'appartement de vacances est tout simplement recommandé.
Le 05/11/2022 à 12:01
La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :-) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !
Le 09/10/2022 à 14:39
Endroit totalement calme. C'est bien aussi de rester avec les enfants, de jouer au roller, tout y est .Seules les roues sont très vieilles Mieux vaut apporter le vôtre.
Le 04/05/2022 à 15:37
Endroit parfait entre Eifel et Hoge Venen. La maison est propre et entièrement équipée. Tout était réuni pour passer de merveilleuses vacances. Les hôtes sont sympathiques et répondent très rapidement si vous en avez des questions.
Le 24/10/2021 à 11:56
La maison est confortable et très propre. Il y a tout ce qu'il faut et un peu plus, par exemple 3 façons de faire du café. Il est joliment décoré. Nous étions quatre amis et avons vraiment apprécié le week-end d'automne
💬 Eh bien, que puis-je vous dire... si vous n'êtes pas un étudiant prétentieux comme moi, alors tout va bien. Vous rencontrerez certainement quelques problèmes, qu’il s’agisse de l’absence de porte dans la cabine de douche ou du Wi-Fi, qui semble être là, mais ne l’est apparemment pas. Petit déjeuner dans un autre hôtel (3 min à pied), mais délicieux. Le prix me convient. Vous pouvez vous y rendre à pied depuis la gare Messe/Deutz, si vous devez vous rendre à la LANxess Arena, alors 15 minutes à un rythme soutenu et vous y êtes. Bref, une solide note C.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens
💬 Commande téléphonique. Bon contact. Après ma commande, les relevés sont arrivés, environ 45 minutes. Cela a pris 25 minutes. Commandez le 07 avec du riz. D'ACCORD. Le riz aurait pu être un peu plus moelleux et 83. Assiette Döner et Sigara Böregi. C'était chaud, délicieux et très savoureux. Taille des portions plus que suffisante. Avec plaisir encore ! !
💬 Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
💬 Personnel sympathique, délicieuse saucisse au curry (régionale), une bonne portion de frites. Il me manquait un peu de curry dans la sauce, mais c'est une question de goût. Toujours heureux.
💬 Franchement, j'ai été déçu de mon passage chez Vapiano à Mannheim, les employés travaillent lentement et le samedi à 15h, il manquait déjà des choses inscrites sur la carte. Par contre les pâtes que nous avons commandées étaient bonnes
💬 Le pub est vraiment génial. C'est facile d'y aller. Merci pour les belles conversations. J'adorerais revenir.
💬 Nourriture absolument dégoûtante, le poulet de la salade est resté dans la poêle pendant au moins 20 minutes car il était complètement sec (d'ailleurs, la salade avait exactement son goût) et la pizza a été sortie du four 5 minutes trop tôt car la pâte était presque crue. Et pour 22€ je me moque
💬 joli petit café. Vous pouvez vous y arrêter pour un café, un gâteau ou une bière. Une étoile en moins pour ne pas proposer le paiement par carte. Nous sommes en 2023 !
💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !