📌 Reichensteiner Str. 53, 52156 Monschau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 14:56
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Eifelbach début juillet et nous pouvons seulement dire que tout était parfait. L'appartement est merveilleusement meublé et tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal pour faire de la randonnée dans toutes les directions, mais il y règne toujours un calme et une tranquillité merveilleux. L'appartement de vacances est tout simplement recommandé.
Le 05/11/2022 à 12:01
La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :-) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !
Le 09/10/2022 à 14:39
Endroit totalement calme. C'est bien aussi de rester avec les enfants, de jouer au roller, tout y est .Seules les roues sont très vieilles Mieux vaut apporter le vôtre.
Le 04/05/2022 à 15:37
Endroit parfait entre Eifel et Hoge Venen. La maison est propre et entièrement équipée. Tout était réuni pour passer de merveilleuses vacances. Les hôtes sont sympathiques et répondent très rapidement si vous en avez des questions.
Le 24/10/2021 à 11:56
La maison est confortable et très propre. Il y a tout ce qu'il faut et un peu plus, par exemple 3 façons de faire du café. Il est joliment décoré. Nous étions quatre amis et avons vraiment apprécié le week-end d'automne
💬 Parce que c'est juste délicieux
💬 Pizza sucrée et à l'air très bonne
💬 Petit restaurant très sympa, cuisine traditionnelle. Demi-portion également possible.
💬 Nous sommes venus ici pour un repas du soir lors d'un voyage d'affaires. Une fois que vous avez commandé votre « viande », vous vous servez de la salade/des chips. Lorsque j'ai demandé que mon steak soit cuit « moyen », le serveur m'a demandé si je le voulais « moyen » ou « moyen anglais » ? J'ai confirmé « moyen » et je peux vérifier qu'il est bien rose ! La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Se garer à proximité était un peu un défi.
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps lors d'un voyage d'affaires à Kaiserslautern. Je suis content de l'avoir visité, car j'ai essayé l'un des meilleurs hamburgers de ma vie. Frais, savoureux, délicieux, juteux, incroyable. J'ai décidé d'y aller avec le burger aux œufs et au bacon et je ne l'ai pas regretté. Un seau de frites était suffisant pour deux personnes, mais une fois que vous commencerez à le manger, d'autres personnes voudront probablement se commander également un seau de frites. Ils étaient croustillants, parfaitement frits et secs. Le personnel était poli et serviable. Ils parlent anglais, donc la barrière de la langue ne devrait pas poser de problème. Le design intérieur est minimaliste, épuré, un peu hipster avec une touche rétro en plus. Dans l’ensemble, je reviendrai à coup sûr ! Totalement recommandé ! :-)
💬 Vraiment un bon rapport qualité/prix. Ambiance sympa, bière décente et ma pizza était excellente, surtout compte tenu du prix. De belles boules de pain et une trempette à l'ail gratuites également. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région. Le seul inconvénient était qu'il faisait assez chaud à l'intérieur - je ne sais pas s'ils avaient la climatisation mais ils en ont vraiment besoin en été.
💬 très bonne doner magnifique service
💬 Tout était super, la nourriture, le service, etc., jusqu'au moment de payer. Notre facture s'élevait à environ 18 € mais on nous a facturé 1,50 € de plus sans aucune raison. Nous avons également remarqué que lorsque la caissière essayait de calculer notre total, le propriétaire intervenait et lui disait quelque chose dans sa langue maternelle, ce qui nous a probablement valu une surcharge sans raison. Comportement non professionnel, extrêmement douteux et nous nous sentons totalement arnaqués et foutus. Nous ne reviendrons donc plus dans cet endroit. Je recommanderais de vérifier le prix total avant de payer, car le propriétaire nous a fait payer trop cher sans raison.
💬 Très bonne pizza, temps d'attente court. Je recommande. Commandé par Lieferando.
💬 C'était notre quatrième repas ici. Toujours très savoureux et de grande qualité. La performance des prix est également bonne. Depuis la dernière visite, il a été très joliment modernisé. Ça vaut toujours le détour.