Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Eisvogel Avis

📌 Am Altdorfer See 2q, 18292 Krakow am See - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See

Dr..e

Le 13/08/2023 à 17:05

5 / 5

Superbe maison de vacances dans un endroit superbe. Sauna très propre, très bien équipé et confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Stephan.c

Le 26/04/2023 à 11:41

5 / 5

La maison de vacances est dans un état de très haute qualité. Rien ne manque et elle a été aménagée avec beaucoup d'amour et de goût. La maison mérite au moins les % étoiles. Le service sur place est également fortement recommandé. Tout a été pensé.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°2 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°3 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°4 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°5 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°6 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°7 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°8 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See
Photo n°9 de l'avis de Stephan.c fait le 26/04/2023 à 11:41 sur le  Ferienhaus Eisvogel à Krakow am See

  • 🏪 La Cambusa (612 Avis)

  • 💬 Un très bon italien, mais il reste encore un peu de progrès à faire partout. Vous ne vous rassasierez pas vraiment de la pizza, qui contient très peu de garnitures. En été, il fait bon s'asseoir dehors sous le toit. L'atmosphère du restaurant peut être décrite comme plutôt haut de gamme et ce n'est pas vraiment bon marché.


  • 🏪 Biergarten (2 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air


  • 🏪 Hotel Restaurant Lawine (321 Avis)

  • 💬 Petit hôtel où l'on est bien accueilli par la patronne. Chambres très propres mais qui datent un peu, surtout la salle de bains. Repas très bon, quoiqu'un peu cher. Mais nous avons passé un très bon week-end !


  • 🏪 Haus Überacker (290 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que la note maximale ici, si je pouvais donner 10/10, je le ferais. C'était le meilleur escalope que j'ai jamais mangé... et j'en ai mangé pas mal ! Si vous regardez le menu, vous remarquerez que les plats « allemands » classiques sont raffinés avec une sophistication moderne et « pimpés », pour ainsi dire. Le service était très attentionné et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le pain en entrée était très savoureux. La mise en œuvre des souhaits personnels n'a posé aucun problème lors du processus de commande. Le restaurant est calme et idyllique malgré la proximité d'une route. Le restaurant est une adresse top à Dortmund et dans les environs et je reviendrai !


  • 🏪 Restaurant Germania am Viadukt (348 Avis)

  • 💬 J'y étais dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Très bonne cuisine de qualité, spécialités grecques, sélection de plats petite mais fine. Les frites étaient chaudes et légèrement salées. Mon dessert préféré, Galaktoburiko, était également disponible. Le service était attentionné et très sympathique. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Moselterrasse (9 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.


  • 🏪 a&o Hostel Dortmund Hauptbahnhof (2672 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, les petits déjeuners sont délicieux et variés, mais les chambres manquent souvent de linge de lit.


  • 🏪 Heike Barich (54 Avis)

  • 💬 On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.


  • 🏪 Ristorante Taormina (231 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, pas cher et un limoncello sur la maison en plus.


  • 🏪 Marmaris Kebabhaus (396 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant semble plutôt discret, nous l'avons remarqué grâce aux nombreuses bonnes critiques et ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires positifs ! Le propriétaire est vraiment très sympa, la nourriture est bien portionnée et très savoureuse - je peux particulièrement recommander la barguette à la viande de kebab. C'était plus long que mon avant-bras, vraiment croustillant et bien garni 😋🤤. Nous sommes très heureux d'avoir essayé la maison kebab et nous reviendrons certainement !