Les avis
Le 13/08/2023 à 17:05
Superbe maison de vacances dans un endroit superbe. Sauna très propre, très bien équipé et confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 26/04/2023 à 11:41
La maison de vacances est dans un état de très haute qualité. Rien ne manque et elle a été aménagée avec beaucoup d'amour et de goût. La maison mérite au moins les % étoiles. Le service sur place est également fortement recommandé. Tout a été pensé.
💬 Tout autour d’une véritable expérience 5 étoiles. Un appartement de vacances très propre et confortable, joliment meublé, tout neuf, superbe salle de bain. L'hôtesse ne laisse rien à désirer, très sympathique et attentionnée. Le coin salon extérieur à la campagne est très confortable, nous voulions en fait y rester. Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture est bonne mais le personnel est bruyant, jette ses cartons et ne crée pas un environnement agréable pour manger. Quand vous dites quelque chose, les gens vous regardent comme si vous ne compreniez rien et un peu plus tard, ils continuent. Je ne peux que recommander à chacun d'emporter ses affaires avec lui ou d'aller dans un autre restaurant.
💬 J'y suis allé brièvement le soir, le propriétaire est vraiment très gentil et le kebab était également bon. Les prix sont comme partout ailleurs de nos jours, mais le propriétaire n'y peut rien. Je ne peux que recommander le kebab
💬 Meilleur schnitzel de la ville et service rapide et amical
💬 Beau cadre extérieur, délicieux Palak Panner, différent en ce sens qu'il était à base de tomates. J'ai eu une lasse salée, savoureuse et tout simplement parfaite. Accueil et service charmants, assez rapides, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Quartier très calme, ce qui est quelque chose pour Francfort.
💬 J'étais dans ce restaurant à Noël, la nourriture était excellente et tout était fait maison, ce que l'on voit rarement dans un restaurant grec ! Mais les gyroscopes sont phénoménaux et bien sûr le tzatziki maison🙏
💬 Ça va définitivement mieux récemment !!! Les nouilles frites ne sont plus constituées à 90 % de germes. La soupe de Pékin est toujours délicieuse, tout comme le riz frit. Au moins ici, vous pouvez obtenir du poulet bien cuit et non des escalopes toutes faites comme dans la vieille ville - Senftenbergerstr.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au Asian Cuisine & Sushi et sommes toujours impressionnés par le service, la qualité et ce qui attire particulièrement notre attention : LE SUSHI ! Pour nous personnellement, ce sont les meilleurs sushis du moment et vous n'avez pas besoin d'aller à Francfort pour cela, nous l'adorons. Non seulement son goût est absolument délicieux, mais son aspect montre également que les sushis ont été préparés avec beaucoup de passion. J'ai discuté un peu avec le propriétaire car j'ai remarqué la qualité du goût dès la première fois que je l'ai vu et je ne peux dire qu'une chose : il n'y a pas d'économie ici ! Si vous voulez manger des sushis de qualité, vous êtes au bon endroit ici, nous reviendrons c'est sûr !!!
💬 Agréable séjour spontané (!) pour une nuit. Nous étions très heureux qu'il y ait encore de la place même si nous avions appelé peu de temps auparavant. Néanmoins, il y avait un délicieux dîner, une belle chambre avec une salle de bain moderne et un petit-déjeuner à un prix vraiment raisonnable :) Merci pour l'hébergement !
💬 Super bon kebab ! Rien a voir avec ce qui est fait en France... La c'est un vrai bon kebab avec des ingrédients frais et de la bonne viande fraîche. Si vous cherchez un kebab a Dortmund venez ici !