Les avis
Le 04/07/2023 à 14:13
Très bel appartement. Propriétaire très gentille.
Le 02/10/2022 à 11:42
Super bel appartement au milieu du village.
Le 08/06/2022 à 06:14
Des hôtes formidables, un superbe appartement avec de superbes vues et le point de départ idéal pour la randonnée
Le 21/07/2019 à 13:17
Le Ferienhaus SUTTER est un excellent endroit pour découvrir les routes sinueuses de la Forêt-Noire et des vues à couper le souffle. Tout était propre et Frau Sutter était très sympathique et serviable. Nous aurions aimé avoir Internet.
Le 23/03/2018 à 09:01
Très agréable. Quelque chose pour les familles.
💬 Nous pensions aller manger dimanche soir mais aucune carte ni menu affiché dehors Nous sommes donc allés voir dans un autre restaurant.
💬 Chambre spacieuse et très bon petit déjeuner. Toutefois, gros point négatif : il y a très peu de places de parking gratuites donc elles sont bien entendu déjà toutes prises. Il faut donc payer le parking 22e pour se garer. Cela reviens cher pour une nuit d'hôtel.
💬 Super pub ! Comme autrefois : prendre un verre, fumer, discuter avec d'autres invités (non, désolé, discuter) et bien sûr regarder le football en ce moment ⚽️ ⚽️ ⚽️... Tout est parfait dans ma/notre ville natale !
💬 Super !
💬 Très bien situé sur la ligne U1. Pratique ! Une très belle brasserie bavaroise, chaleureuse et très classe avec un service top. Sourire et professionnalisme de la part de l'équipe qui vous accueille avec bonne humeur. Et en plus on mange bien !!! La bière est délicieuse. Bref chez Faun : du bonheur !!!!
💬 Bon mobilier bourgeois clair. Toutes les tables étaient proprement dressées. Service très rapide, rapide et totalement sympathique. Les portions sont très grandes et savoureuses. Les places de parking sont dans la cour et directement devant la maison. Les portions sont de la même taille et de bonne qualité même un an plus tard
💬 Hôtels accessible, à l'écart de l'affluence touristique. Pratique pour se déplacer partout rapidement, ferry, arrière pays et lac. Salle de bain non prévue pour personnes avec incapacités.
💬 Nous venons manger ici régulièrement depuis des années. La nourriture est délicieuse, le service est rapide et il y a beaucoup d'habitués. L'atmosphère du café en plein air est tout simplement rustique. Le rapport qualité-prix est bon et Elisabeth est la bonne âme de la maison.
💬 Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pour notre mariage civil en semaine, nous avons choisi le traiteur Evento et nous ne l'avons pas regretté lors de notre célébration. Nous avons dû trouver un nouveau traiteur dans des délais très courts et avons trouvé ici ce que nous recherchions. Du premier contact, à la planification du menu ensemble, jusqu'au grand jour, tout s'est parfaitement déroulé. Tous les invités (et nous) ont adoré le buffet ! Pour la prochaine célébration à venir, nous serons à nouveau client ici et ne pouvons que le recommander à tous ceux qui planifient également un événement et ont besoin d'un soutien professionnel ! Merci encore à ce stade <3