📌 Chausseestraße 84, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2017 à 10:03
Très belle maison avec une grande attention aux détails. Nous étions ici pendant 5 jours avec deux familles. Certainement un endroit avec un potentiel addictif et un facteur de répétition.
💬 Salon de la ferme Wesseling. C'était parfait comme toujours. Avec 5 personnes pour un dîner puis des énigmes. Bonne soirée. Nourriture super savoureuse 😋 Performance des prix parfaite. L'ambiance est orientée vers 1.FC et est tout simplement géniale. Vous pouvez vous asseoir dehors dans le jardin d'hiver ou dans le café en plein air. Assis dans le ciel cristallin avec l'immense cathédrale de Cologne. Et le bouc sur le toit. Encore et encore. 🎲👍
💬 Il y avait un kebab avec du veau. La viande était la norme habituelle, on peut en trouver presque partout. La salade, en revanche, était bien équilibrée et fraîche. La sauce était une sauce au yaourt qui n'était pas mauvaise. Le pain aurait pu être meilleur, mais personnellement, il manquait quelque chose de croustillant. C'était un kebab standard solide qui satisfaisait votre faim et avait bon goût.
💬 J'ai eu la "pizza super papa au poulet" (petite taille) et un Pepsi Max (0,5L). Je l'ai payé 11,03 €. La nourriture était préparée très rapidement mais aurait besoin d'un peu plus d'épices. Le service était bon et l'endroit très propre.
💬 J'adore ce café/brunch rose bien conçu à Berlin Moabit ! Ils servent une bonne variété de plats végétariens. Mon préféré est le shakshuka avec de la feta et un pain aux bananes en dessert ;)
💬 La meilleure nourriture fraîche que vous puissiez avoir à Nauen. J'adore les raviolis (Piroggen). Des prix très justes et un service personnel agréable.
💬 J'ai visité le restaurant deux ou trois fois et je peux dire qu'il propose une bonne sélection de plats qui sont également très savoureux. Le restaurant est toujours occupé, mais le personnel est très attentif et rapide. Il y a encore plus d'options de restauration le soir. La bière était bonne, mais heureusement, il y avait aussi d'autres boissons. Je reviendrai certainement au restaurant.
💬
💬 Aujourd'hui à 11h30, le restaurant était VIDE mais le serveur n'a pas trouvé de place pour 4 personnes et un enfant. Il s'est moqué de nous bruyamment, a refusé de placer la chaise de l'enfant à table et n'a cessé de marmonner que nous étions trop nombreux pour une petite table, même si le restaurant était VIDE. Comme littéralement, pas un seul autre ne devrait être présent sur place. Les prix sont extrêmement élevés, il y a un chien qui court tout le temps sur les tables et l'endroit semble mal coincé dans le temps. Faites-vous une faveur et allez ailleurs, vous n'êtes probablement pas le bienvenu ici, sauf si vous êtes un couple très âgé, prêt à dépenser beaucoup d'argent sans faire de bruit ni demander quoi que ce soit de particulier. De tels endroits devraient être signalés, il y a tellement de meilleurs restaurants qui ont du mal à s'en sortir, vérifiez-les et profitez de votre dîner ailleurs.
💬 La chambre était spacieuse et propre (chambre rénovée) mais mal insonorisée et une odeur d'égout remontait des canalisations. Le restaurant était complet, nous avons été orienté vers le FondueStube. Un repas catastrophique pour un tarif abusif. Nous avons pris le menu fondue. L'entrée comportait des salades de crudités très basiques, suivie d'une soupe de pommes de terre. Et pour couronner le tout, la fondue était vraiment très mauvaise.
💬 Un petit restaurant cosy à l'ambiance « table des habitués ». La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table très rapidement. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Malheureusement, la politique, le football et tout ce qu'un « vrai homme » doit faire ont été discutés bruyamment à la table d'à côté. C'était un peu ennuyeux mais c'est parfois comme ça dans les petits restaurants. :)