📌 Chausseestraße 84, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2017 à 10:03
Très belle maison avec une grande attention aux détails. Nous étions ici pendant 5 jours avec deux familles. Certainement un endroit avec un potentiel addictif et un facteur de répétition.
💬 Délicieux gâteau Forêt-Noire et bière Rothaus fraîche. Cela vaut le détour si vous êtes à Glottertal. Un café et un restaurant vraiment sympa.
💬 Personnel sympathique, toujours serviable et attentif. À mon avis, un très bon rapport qualité-prix. Pas trop extravagant, plus terre à terre. La truffe de Franconie est excellente. Nous recommandons!
💬 Excellent - j'étais ici aujourd'hui avec toute la famille exactement au meilleur moment pour le déjeuner. Nous avons tous très bien mangé. Mieux que certains restaurants haut de gamme ! Tout était délicieux, la salle à manger était totalement propre et nous avons été bien servis. Malgré la foule, nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Cela en a fait une belle sortie en famille
💬
💬 J'y ai mangé avec mes collègues... Je dirais presque la meilleure pizza de Clèves ?! Nous avons tous mangé délicieusement
💬 Nourriture et service incroyablement mauvais. Ils ont oublié ma boisson et mon repas. Tout le monde a pris ses repas et les a terminés avant que j'aie le mien. Le principal problème est qu’ils ne devraient être qu’à emporter, car ils donnent la priorité à toutes les commandes téléphoniques. Ils n'avaient pas le personnel nécessaire pour servir les clients perspicaces. Ils n’ont absolument pas été dérangés par l’oubli de mon nouveau problème et n’ont montré aucune hâte de le résoudre. J'ai eu des nouilles n ° 34 aux crevettes. Je suis sûr que les crevettes étaient éteintes. Après en avoir essayé un, je n'ai plus mangé. Je ne serais pas surpris si les gens souffraient d'une intoxication alimentaire à cause de ce restaurant. Nous avons payé 71 euros pour une nourriture et un service horribles pour 5 personnes. Reste loin!
💬 Délicieux buffet sarrois. Cela fait 3/4 ans que je l'attendais avec impatience (malheureusement le dernier a dû être annulé). Que puis-je dire... C'était encore une fois vraiment délicieux 😋. Bonne nourriture, personnel formidable et le patron tel que vous le connaissez, très sympathique, un hôte vraiment sympathique. Notre groupe a vraiment apprécié et la boisson aux baies sans alcool était super savoureuse (si vous aimez le sucré ?). Nous reviendrons 😃
💬 J'ai réservé cette maison d'hôtes pour la piste cyclable de Müritz et je n'ai pas été déçu. Tout est adapté aux cyclistes, les chambres et les sanitaires sont bons, le petit déjeuner est suffisant et savoureux, le garage à vélos est un peu petit, mais on peut ranger nos vélos. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons en fiducie. Donc très bon.
💬 J'ai commandé pour le retrait via Lieferando, tout s'est bien passé, y compris le champ de commentaire. La portion était très généreuse et les gyroscopes étaient délicieux. Mais mon point fort a été la brochette Suvlaki - belle et maigre, mais juteuse et doucement grillée. Le tzatziki a beaucoup de punch. Je commanderais à nouveau à tout moment.
💬 Je commande ici assez souvent. Malheureusement, ma pizza n'a pas été coupée depuis un moment. Cela doit être révisé !