📌 Halden 1, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 13:01
Nous avons passé de très belles vacances. Notre fille Ella Marie s'est sentie très à l'aise. Opérateur très sympa. Merci Sepp et Irmgard!
Le 03/01/2022 à 02:20
On se sent vraiment à l'aise ici dès son arrivée et c'est très familier. La famille Bock est toujours sympathique et serviable. Un bel et grand appartement de vacances abordable avec 3 chambres et une grande salle de bain. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin en vacances. S'il manque quelque chose, demandez simplement et il vous sera fourni. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.
💬 Nous avions le chalet, il était encore plus beau que prévu. Nous nous sommes sentis très à l'aise et notre teckel aussi. Juste en face se trouvait la forêt. Ce fut une semaine très relaxante pour tout le monde. Le propriétaire était très sympathique et nous avons bien mangé dans son restaurant. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture n'est pas la meilleure et le prix est un peu trop cher, mais il y a toujours beaucoup de monde, probablement parce que c'est la seule occasion dans le parc d'acheter quelque chose à manger. Uniquement possible de payer en espèces ici. Il y a suffisamment d'espace et par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors. Il existe des possibilités de jouer dans et autour de la maison
💬 Tout simplement génial Je n'ai pas goûté un kofta original comme celui-ci depuis longtemps. Le pain croquant, le top kofta, MA sont très polis et gentils. Avec plaisir encore...
💬 Nous aimons toujours revenir. Peu importe que ce soit juste comme ça, lorsque nous organisons des fêtes ou lorsque nous voulons que de la nourriture soit livrée à notre domicile. La nourriture est toujours excellente et préparée avec amour. De plus, chaque souhait est exaucé. ☺️
💬 La pizza familiale est tout simplement énorme. Vous pourrez choisir vos garnitures, et nourrir facilement 4 à 6 personnes. Excellente qualité, personnel sympa et vous pouvez voir des voitures incroyables pendant que vous attendez votre nourriture. Concept étonnant !
💬 J'ai été extrêmement choqué lorsque je suis allé chercher ma nourriture. Je devrais m'asseoir et attendre un moment. Les gens étaient assis à une table. L’un d’eux a sorti son téléphone portable et a mis de la musique de droite. Cela n'a pas été pris en compte. Quand j'ai finalement reçu ce que j'avais commandé après 20 minutes d'attente, je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi qu'il manquait quelque chose. Il n’y a eu aucune réduction de prix ni offre de compensation. Alors que je suis allée chercher à nouveau ma nourriture manquante avec mon mari et que j'ai exprimé ma frustration face à cette situation, mon mari a remarqué qu'un des amis adolescents de l'employé nous criait : "Tais-toi". Heureusement, je ne m'en suis pas rendu compte car j'aurais réagi ! Après avoir enfin pu manger à la maison, ce n'était même pas médiocre. Le goût des plats respectifs était très faible et la nourriture était malheureusement très ennuyeuse. Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. De cette façon, je n'ai pas à être traité pour un service trop cher !
💬 Nous ne pouvons pas du tout évaluer la nourriture car malheureusement cela ne s'est pas produit du tout. Nous avions réservé le food truck pour une fête avec 90 personnes et malheureusement nous avons été annulés 5 jours avant la fête pour cause de maladie. Tout cela peut arriver, cela ne fait aucun doute, mais obtenir quelque chose de nouveau 5 jours avant la célébration est presque impossible. J'aurais pu m'attendre à un peu d'aide pour trouver quelque chose de nouveau ou à quelques conseils pour savoir où appeler, mais malheureusement, il n'y a eu qu'un appel avec un refus et notre monde s'est effondré. Si nous avions annulé le rendez-vous jusqu'à 14 jours à l'avance, nous aurions dû payer une amende de 200 euros. Nous avons donc été très déçus 😞
💬 Au début, je pensais que c'était un bar à boissons, mais j'ai remarqué qu'ils se vendaient aussi cher. Le menu est limité mais la nourriture était vraiment bonne. Les vendredis et samedis, je pense qu'ils y organisent des concerts (musique) et je recommanderai certainement cet endroit à tous.
💬 Un excellent ajout à la zone piétonne/pour Papenburg. J'y suis allé ce soir et j'ai adoré. Le magasin était plein, mais les deux chefs ont fait le travail et il n'a pas fallu attendre longtemps car les burgers & Co. avec boisson étaient déjà sur la table. La patronne impressionne par son charme et un petit quelque chose et avec une petite conversation, elle a comblé le court temps d'attente. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Le seul inconvénient serait les pains à burger moelleux tout prêts, qui ne sont tout simplement pas destinés à ce type de burger. Vous devriez quand même améliorer quelque chose et si nécessaire utiliser les « buger rolls meilleurs/plus adaptés » 😉. Nous y reviendrons certainement...
💬 Je ne le recommande pas, j'ai appelé pour demander si je pouvais annuler parce que j'ai un petit enfant et le plus humide n'est pas si bon et il a aussi de la fièvre et ils ont dit oui, je peux, mais la prochaine fois nous ne resterons pas à leur place et nous n'y sommes plus les bienvenus. personnel non qualifié, si j'ai 10 questions, vous, en tant qu'unité d'hébergement, devez répondre à toutes mes questions, non ?