📌 Ringstraße 98, 32469 Petershagen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 19:26
Nous avons passé un week-end en famille dans la belle ferme. Il y avait suffisamment de véhicules, de trampolines et de tables de ping-pong pour les petits enfants. La soirée barbecue avec la grande salle attenante était super. Notre chambre et notre salle de bain ont été récemment rénovées. M. Meyer, un propriétaire très calme et sympathique. J'attendais avec impatience le délicieux petit-déjeuner. Beaucoup de café, des fruits frais et bien plus encore. Performance des prix 👍 Petra Wessel
Le 29/09/2023 à 15:32
Allez-y toujours à vélo !
Le 04/09/2023 à 06:39
Der Ferienbauernhof ist ein recht großer als Hotel genutzter ehemaliger Bauernhof. Besonders hervorzuheben ist die Sauberkeit der Zimmer, hier ist wirklich gar nichts auszusetzen. Das Frühstück ist einfach, aber ausreichend und frisch. Was leider etwas negativ ins Gewicht fällt, ist die Hellhörigkeit: weder Wände noch Türen dämpfen nennenswert Schall - also für alle Fälle Oropax mitnehmen.
Le 17/08/2023 à 16:25
Recommander. Viens ici et détends-toi
Le 15/07/2023 à 13:25
Vraiment un super hôtel de campagne, nous avons été très satisfaits.
Le 29/06/2023 à 19:18
Petit hôtel simple. Je ne peux rien dire sur le service car la chambre a été réservée et facturée pour moi et j'ai également pris le petit déjeuner ailleurs
Le 27/06/2023 à 10:18
La propreté doit être améliorée, sauf pour ne pas dire grand-chose
Le 04/01/2023 à 16:22
M. Meyer est un hôte formidable ! Nous y étions pour la troisième fois et avons passé un réveillon du Nouvel An inoubliable. La ferme est un peu vieille, mais elle est continuellement réparée. Nous aimons M. Meyer détendu, serviable et toujours de bonne humeur et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Petershagen.
Le 28/11/2022 à 20:02
Tout était super, hôte très gentil. Places de parking dans la cour Appartement très spacieux et avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 29/10/2022 à 11:25
J'ai vraiment apprécié mon séjour. La pièce était grande. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et bon, comprenant beaucoup de fruits frais, beaucoup de café et des petits pains aux céréales. J'étais ravi de pouvoir recharger mon vélo électrique dans le garage et de trouver facilement une place de parking.
Le 16/09/2022 à 19:19
J'étais super satisfait. Obtenir un appartement aussi bien équipé pour le prix est vraiment génial. L'intérieur n'est pas le plus récent, mais tout était présent et confortable. Le patron était sympathique et toujours disponible pour discuter. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour mes besoins et tout était là. Je réserverai à nouveau ici la prochaine fois que je serai dans la région.
Le 03/09/2022 à 20:18
Chambres simples et propres. Idéalement situé sur la piste cyclable.
Le 26/07/2022 à 18:29
Un hôte avec cœur et âme. Rapport qualité/prix absolument excellent. L'invité est le roi.
Le 03/07/2022 à 20:03
Il faut donc aller un peu plus loin. Le service était positif, le personnel sympa. Le patron était très gentil. Le petit déjeuner était clair, mais il y avait un peu de tout. Bien présenté. La chambre était propre. On se sentait bien. Mais la douche était déjà très usé.Carrelage très vieux.La moquette des chambres était très vieille.Le mobilier était un peu démodé, mais correct et fonctionnel.Nous avons pu bien dormir dans les lits ! Conclusion : un hôtel qui montre son âge.L'espace extérieur est bien entretenu. Alors si vous vous attendez à un hôtel moderne et chic, vous serez déçu. Si vous cherchez quelque chose de simple pour passer la nuit, vous êtes bien conseillé, vous pourrez peut-être négocier à nouveau le prix.
Le 24/01/2022 à 19:33
Nous étions dix à pouvoir fêter le réveillon du Nouvel An. C'était simple, confortable, le petit-déjeuner fait maison était délicieux et nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous serions ravis de revenir.
Le 14/12/2021 à 19:44
On s'y sent toujours à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et tout le monde est très gentil.
Le 19/11/2021 à 14:21
Super, hospitalier, tout va bien
Le 17/10/2021 à 14:15
Je dirais que c'était bien, mais ce n'est pas un endroit où je dirais que je dois y retourner. Avantages : Les enfants avaient de nombreuses possibilités de jouer. Balançoire, trampoline, table de ping-pong etc. Négatif : de nombreux vélos étaient à plat, pourquoi n'ont-ils pas été réparés ? Surtout maintenant qu’il ne semble pas y avoir beaucoup d’activité. Malheureusement, il n'y a que quelques animaux pour une ferme. C'est aussi dommage que notre fille ne puisse pas monter à cheval. En fait, quelqu'un était censé être là avec les chevaux tout l'après-midi, mais elle n'était pas là. L'hébergement pourrait être un peu plus moderne et plus propre. C'était bien pour deux nuits, le rapport qualité-prix était bon.
Le 02/09/2021 à 14:30
Simplement génial. Des hôtes sympas et une ambiance agréable. La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était correct, mais aurait pu être complété.
Le 15/08/2021 à 18:36
Nous avions un appartement, 1 nuit au rez-de-chaussée, adapté aux personnes en fauteuil roulant. Les chambres sont grandes, douche, toilettes au rez-de-chaussée....grand salon avec petit-déjeuner buffet (pour peu d'ARGENT)...buffet varié, que ce soit des saucisses...fromage...fruits🍎🍌...petits pains,🥖🥐 🧀🥣☕ Pain, juments... muesli au jus d'orange, œufs, il y en a pour tous les goûts. Je me sentais à l'aise, presque comme une famille... on peut aller partout à vélo 🚴♂️. Le temps était tout simplement trop court pour en explorer davantage la prochaine fois. Un paradis pour les enfants, il suffit de jeter un oeil sur internet. Salutations Sylvie
Le 10/08/2021 à 20:19
Très bel endroit pour les enfants et les adultes !!!
Le 05/08/2021 à 21:15
Dans l'ensemble, c'est un joli complexe avec des appartements de vacances bien meublés et un bon petit-déjeuner buffet.
Le 30/07/2021 à 20:34
C'est un bon endroit pour se détendre, tout est simple mais bon !! J'ai eu quelques problèmes avec les poules, elles avaient l'air assez malades et je me sentais vraiment désolée pour elles !! J'espère que vous pourrez aider d'une manière ou d'une autre
Le 30/07/2021 à 09:23
Propriétaire super sympa ! Beaucoup de choses à découvrir pour les enfants ! Chambres tout à fait suffisantes ! Petit déjeuner tout à fait suffisant !
Le 21/03/2021 à 19:00
Très bon équipement du logement. Grands sanitaires, très propre, c'est très agréable, presque comme à la maison. Je recommande cet endroit à tout le monde.
Le 02/01/2021 à 06:12
Super maison, super bien entretenue et familiale, je peux la recommander
Le 13/09/2020 à 10:25
Top 🔝 Super propre et très convivial 😊
Le 05/09/2020 à 20:27
J'y retournerais toujours. Avant Aldingen, c'est très adapté aux enfants 👍
Le 18/07/2020 à 14:42
Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible. Nous sommes partis immédiatement car l'appartement était complètement sale. Les moustiquaires promises manquaient, mais il y avait suffisamment de taches sur les murs, ainsi que des animaux vivants et morts depuis longtemps partout. Les 3 briques de lait ouvertes et malodorantes dans le placard et un cure-dent usagé dans le tiroir n'indiquent pas qu'il a été récemment nettoyé comme nous l'a dit le propriétaire...
Le 05/07/2020 à 08:49
Les chambres sont bien, bel emplacement, places de parking disponibles, internet médiocre et téléviseurs trop petits
Le 16/02/2020 à 22:10
Très bonne maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Chambres dans la qualité des appartements de vacances. Très convivial pour les cyclistes
Le 08/09/2019 à 12:25
Confortable
Le 23/08/2019 à 12:03
Nous recommandons
Le 21/08/2019 à 06:45
Un peu délabré
Le 26/07/2019 à 20:02
Quartier calme et magnifique. Ambiance très conviviale et chambres agréables et propres. Beaucoup de possibilités de faire de belles excursions et aussi de très belles promenades dans les environs immédiats. Il y a de jolis animaux à caresser. Le fait que la fille ait également pu monter à cheval avec des soins très affectueux et compétents était vraiment incroyable. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/06/2019 à 10:11
Agréable et calme
Le 18/06/2019 à 16:58
Un bon repos après le travail, cordialement
Le 23/05/2019 à 07:53
Tout est OK
Le 24/04/2019 à 08:45
Une superbe ferme de vacances ! Le personnel est super sympa et le cadre est génial, surtout pour les plus jeunes. À tout moment!
Le 21/04/2019 à 20:07
Pure détente pour les familles, les célibataires et les couples
Le 13/04/2019 à 10:39
Endroit très agréable et calme pour se détendre et idéal pour une petite pause au pied des Alpes si vous souhaitez vous rendre à Brême ou Osnabrück ou Bielefeld, qui ne sont qu'à 1 heure Très propre et accueillant excellent rapport qualité prix Nous visiterons l'hôtel plus souvent
Le 02/04/2019 à 18:08
Hébergement tout à fait correct avec une aire de jeux pour enfants et animaux derrière la clôture. Chevaux, chèvres......
Le 31/03/2019 à 14:34
Ambiance familiale. Confortable. Ameublement ancien mais soigné et propre. Le petit-déjeuner buffet n'offre pas une grande variété mais vous pouvez trouver des choix de petit-déjeuner sucré/salé ou végétarien. Situé dans une belle campagne avec de nombreux moulins à vent et champs.
Le 03/02/2019 à 10:57
très bien
Le 30/12/2018 à 15:06
Toujours en construction
Le 07/12/2018 à 07:50
Un établissement calme et agréable. Les installations étaient impeccables et on pouvait voyager à vélo sans aucun problème. Il suffisait de prendre vos repas du soir ailleurs, mais ce n'était pas un problème.
Le 25/10/2018 à 19:32
Nous avons passé la nuit le soir. Super.
Le 30/07/2018 à 15:32
Joli hall d'entrée, dans lequel se déroule en même temps le petit-déjeuner. Bon petit déjeuner. Le choix est modeste. Personnel courtois et agréable. Chambre d'hôtes très chaleureuse (pas de climat). Draps trop chauds. Lit confortable. Lit propre. Moustiquaires disponibles. Balcon de passage ouvert sur d'autres balcons. Il est possible de regarder dans d'autres pièces grâce au balcon de passage. Cabine de douche ancienne, usée et légèrement sale. Moquette, mais sinon, une chambre double propre. Wifi dans toute la maison. Réseau local dans la chambre. Ok pour une nuit.
Le 29/07/2018 à 18:34
Maison très propre et bien entretenue mais très bruyante. globalement recommandé.
Le 05/05/2018 à 05:48
Hôtel directement à la ferme, chevaux, lapins et autres animaux. Aire de jeux pour enfants avec trampoline et balançoires.
Le 06/09/2017 à 14:17
Ferme de vacances très calme.
Le 10/08/2017 à 13:09
Super sympa et sympathique
Le 23/07/2017 à 10:09
Agréable et calme
Le 01/06/2017 à 06:47
Belles chambres avec tout le confort d'un hôtel de conférence haut de gamme dans un endroit calme mais pratique, belle pelouse, petit déjeuner copieux. .. et le tout pour 35 € par personne.
💬 Boutique petite mais sympa. Avec de nombreux sièges, la manière traditionnelle anatolienne est également possible. Il existe également des plats sucrés végétaliens en dessert, mais je ne les ai pas essayés personnellement. Je me suis offert un rap de falafel et j'ai emporté une petite boîte de 9 cigarettes avec moi à ma femme. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Ce que je trouve très agréable en tant que végétarien, c'est qu'après votre visite, vous ne vous sentez pas comme une « friterie ».
💬 Petite maison tranquille avec des appartements de vacances abordables. Idéal pour cuisiner soi-même ! Les places de parking sont également directement derrière la maison
💬 On adore ça là-bas❣️❣️❣️ Le personnel est sympathique et super gentil avec les enfants. La glace est délicieuse !! Nous avons déjà testé plusieurs fois le menu du midi. Les portions sont énormes et incroyablement savoureuses. Avec cette présentation amoureuse, vous paieriez plus de 35 € pour le « tendre burger de chèvre » dans un restaurant branché d'une grande ville !! Je trouve ça génial qu'on puisse toujours commander une assiette vide pour la Lütte (4). Les portions sont si grandes qu'elle peut simplement manger avec nous. Après, il y a toujours de la glace. Les variétés vous invitent à les essayer. La figue vegan en particulier fait un tabac ♥ L'ambiance générale est conçue avec beaucoup d'amour et d'invitation. Nous avons récemment emménagé ici et sommes heureux de cette perle entre Kiel et Molfsee ❣️ Grâce à l'équipe, vous vous sentez les bienvenus ici !
💬 Endroit charmant. Tous les plats étaient au-dessus des attentes. Les fruits de mer étaient frais. Les vins étaient également excellents et se mariaient bien. Service sympathique et efficace. L'emplacement est également idéal, surtout pour ceux qui souhaitent également rendre visite à Willie !
💬 Un design plein d’âme est présent dans chaque recoin de ce lieu affectueux. La propriétaire est la sienne jusqu'à la dernière lettre. Je voulais même te serrer dans mes bras avec gratitude, mais j'étais gêné. Tout a le confort de la maison. Le vendredi, il y a une discothèque pour les plus de 40 ans. Je viendrai certainement. Câlins.
💬 Café normal avec une cuisine simple. Le personnel est sympa. Les prix sont bas, mais la nourriture n'est pas de qualité restaurant. Idéal pour prendre une collation en chemin ou simplement boire du thé. Un plus est la vue sur la rivière. Il y a de délicieux gâteaux et tartes.
💬 Très bon repas dans ce Biergarten au cœur de l'écomusée de franconie. Les plats sont généreux et goûteux. Pour ma part j'ai pris du jambon fumé de cerf fait maison accompagné de belles tranches de pain, maison aussi et c'était un régal
💬 Par une froide journée de novembre, ce restaurant a réussi à mettre un peu d'Italie dans mon cœur et mon estomac. J'avais un peu de temps à tuer à Trèves et comme l'heure du déjeuner approchait à grands pas, le choix semblait un peu évident ; va trouver un endroit pour manger. Cette pizzeria n'est certainement pas celle que je rencontrerais lors de mes voyages habituels à Trèves car elle est située loin du centre-ville. Mais je n’hésite jamais à essayer quelque chose de nouveau, cela ferait l’affaire. La serveuse était très gentille et sympathique et rapidement dirigée vers une table disponible. Je me suis contenté d'une salade (petite) et d'une pizza (grande) avec pepperoni, oignon, gorgonzola et piments marinés. La salade était grande pour une petite. Je n'ose pas penser à la jungle qui m'aurait accueilli si j'en avais commandé un grand. C'était une bonne salade basique. Fraîche, mais avec le problème apparent de la plupart des endroits en hiver, impossible d'obtenir une tomate décente. Le service était rapide et dès que j'ai eu fini mon entrée, une très grande pizza chaude et fumante est arrivée à la table. Maintenant, pour le prix de 12,50 €, c'était une très bonne pizza. Je suis un gros mangeur, mais aujourd'hui je n'ai pas pu le finir. On m'a même proposé un digestif par la suite, ce qui est toujours une délicate attention. Pas la dernière fois !
💬 J'adore le plat Sauerbraten et le Schweinehaxe. Bonne nourriture, service sympathique et très traditionnel.
💬 Nous avons eu Manakish Hackfleisch et Geflugel avec Hammus, Baba Ganoush et deux trempettes. L'environnement est très détendu. Les gens passent du temps de qualité avec de la très bonne nourriture là-bas. Vous pouvez obtenir du thé gratuitement. De plus, la séance me rappelle les salons de thé en Inde. Si vous y allez avant 15h00 en semaine, vous pouvez vous procurer le grand Manakish au prix le moins cher.