📌 Herzog-Erich-Weg 4, 49685 Emstek - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:57
Famille très hospitalière et belle ferme de vacances. Nous y avons passé un excellent week-end. L'appartement était propre et bien équipé, il ne manquait qu'un lavabo dans la kitchenette. La ferme est magnifiquement située et idéale pour les balades à vélo (également pour les vélos électriques avec une borne de recharge dans la grange). Nous avons également utilisé le sauna tonneau, tout était neuf et de qualité supérieure. La famille Werner était très accueillante et était toujours prête à répondre à toutes vos questions. Ce qui est particulièrement agréable, c'est que la distillerie de whisky Lübbehusen se trouve à proximité. Ici, nous avons participé à la dégustation et à la visite, ce qui est fortement recommandé, et nous n'avons ensuite fait qu'une courte promenade jusqu'à la ferme, ce qui n'a pas posé de problème même après quelques instants. whiskies :)
Le 07/04/2024 à 12:39
Classe......
Le 07/02/2024 à 08:20
Bel emplacement, très bien entretenu. Tout était d'une propreté éclatante. Chambre de bonne taille et bons lits. Le service est bon, mais je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Aucun petit-déjeuner n'est servi le dimanche. Jardins magnifiquement aménagés pour se promener, sauna au feu de bois et, plus loin, une roulotte de luxe à louer avec poêle à bois et barbecue. La région est idéale pour de longues balades à vélo, des promenades ou comme chasseur invité. De nombreuses terres agricoles et petits villages
Le 11/09/2023 à 12:22
Ambiance super sympa et propriétaires sympas. Vous pouvez beaucoup vous détendre. Nous avons loué la petite maison, elle était joliment meublée et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le sauna juste à côté est très mignon et le jardin est magnifiquement entretenu !
Le 15/06/2023 à 13:15
Endroit très agréable, calme, les espaces verts conçus avec beaucoup d'amour. Les chambres sont très propres et fraîches. Les lits étaient très confortables pour moi.
Le 12/06/2023 à 16:07
Tout simplement fantastique Fortement recommandé
Le 09/04/2023 à 18:09
Nous nous sommes sentis à l'aise ici dès la première minute. La famille Werner est incroyablement hospitalière et très arrangeante. L'amour des détails et la passion se reflètent également dans le jardin géant des lieux. L'appartement de vacances « Jenne » est très spacieux et a tout ce que vous désirez. L'hébergement dans la petite maison est tout simplement quelque chose de très spécial et vous avez l'impression d'être dans un autre monde. Les deux logements disposent de leur propre sauna. Nous aimerions revenir.
Le 06/04/2023 à 10:58
Paysage très beau et calme avec divers hébergements. Il existe de nombreuses options pour que les enfants s'occupent et ils s'amuseront beaucoup. Vous avez dû être là. 👍👍👍
Le 14/09/2022 à 17:01
Le meilleur du meilleur 🥇🥇🥇
Le 27/08/2022 à 08:11
Très jolie tiny house de haut standing dans un beau complexe, hôtes super chaleureux. Toujours heureux 😊
Le 05/01/2022 à 12:04
Juste super beau. Nous avons loué la tiny house pendant une semaine et avons été satisfaits à 150 %. La famille Werner a créé une grande oasis de bien-être.
Le 04/01/2022 à 20:14
La ferme de vacances Werner est magnifique. Il y a des appartements très confortables, spacieux et joliment meublés. Nous avons reçu un accueil très sympathique, les propriétaires étaient toujours chaleureux et ont fait de leur mieux pour que nous passions un séjour agréable. Enfin, les enfants et les familles de la ferme sont très accueillants envers les vacanciers. Nous repensons à de nombreux moments de vacances merveilleux et à une célébration spontanée et vraiment géniale du Nouvel An à la ferme Werner. Merci pour tout :-)
Le 30/10/2021 à 18:32
Le logement est parfait, pour prendre des vacances, se détendre, et profiter du travail après le travail, vous pourrez vous détendre dans le grand jardin, connexion rapide à l'A1... donc parfait, les commerces sont également à proximité... tout va bien jusqu'à présent
Le 23/08/2021 à 14:47
C'était une semaine merveilleuse. Seulement recommandé.
Le 18/06/2021 à 16:03
Famille super chaleureuse et hospitalière. Établissement très bien entretenu. Petite maison moderne incroyablement mignonne avec sauna igloo. La ferme vaut vraiment le détour !
Le 16/06/2021 à 20:38
Très beau complexe avec de superbes appartements de vacances et de petites maisons. Très proche de l'autoroute. Le léger sifflement ne vous dérange pas. Le parc des Rhododendrons attire tous les regards. Super propriétaires! Nous serions ravis de revenir.
Le 29/04/2021 à 15:11
Appartement propre et bien meublé. Les propriétaires sont sympathiques. Le concert des oiseaux du matin qui ont trouvé leur habitat dans le parc de l'hôtel est incroyable.
Le 25/09/2020 à 07:54
Tout était super et propre
Le 15/06/2020 à 08:25
Excellente destination après une journée de randonnée à vélo ! Ambiance familiale merveilleuse !
Le 15/06/2020 à 08:08
Une ambiance vraiment conviviale et familiale. J'adorerais revenir ici! :-) Idéal pour les cyclistes !
Le 14/06/2020 à 07:34
Juste... génial. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 15/03/2020 à 21:35
Magnifique jardin pour les photos... nos photos de mariage ont été prises ici
Le 11/12/2019 à 17:17
Très propre, très sympathique, tout simplement génial
Le 07/10/2019 à 15:12
Belle ferme, très bien entretenue, idyllique et calme.
Le 02/06/2019 à 09:28
Grande cour avec un beau jardin.
Le 24/05/2019 à 14:26
Tout simplement fantastique
Le 13/05/2019 à 18:41
Un dommage très familial et vraiment sympa pour les enfants à toute heure quand on en a envie
Le 23/10/2018 à 08:09
Nous avons déjà passé trois fois nos vacances avec la famille Werner. C'est toujours sympa ! Idyllique, calme et bien entretenu. La ferme a partout des petits coins où il y a quelque chose à découvrir : un téléphérique dans la forêt, des hôtels à insectes, des parterres magnifiquement aménagés et des rhododendrons partout. Nous avons séjourné dans trois appartements différents jusqu'à présent et chacun était bien équipé et très bien entretenu ! Chez Werners, tout est toujours d'une propreté éclatante, vous vous sentirez donc immédiatement comme chez vous. La cuisine est entièrement équipée, la salle de bain est vraiment très propre (!) et les lits sont un rêve - incroyablement confortables ! Nous y passerons certainement des quatrièmes vacances en famille car nous nous sentons toujours très à l'aise avec la famille Werner ! :) notamment grâce aux hôtes sympathiques ! La famille Kosmala-Krämer de Velbert
Le 30/08/2018 à 18:21
super et adapté aux enfants
Le 28/04/2018 à 12:03
Un rêve pour les familles
Le 29/06/2017 à 01:30
Très très propre
Le 18/02/2017 à 20:35
Familial et convivial
💬 Ambiance chaleureuse au restaurant, service super sympa et pizza délicieuse :)
💬 L'achat (à emporter) du mercredi était assez délicieux, même si avec le recul, il y avait déjà ce soupçon... J'ai encore récupéré quelque chose jeudi, végétarien ! Cette fois définitivement avec un goût de moisi...
💬 Le restaurant a une très bonne ambiance. J'ai commandé du riz sauté à la citronnelle et de la viande de canard croustillante. C'était la première fois que je testais la cuisine vietnamienne. Le plat était délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Ce laboratoire existe-t-il encore ? Depuis des mois, « la cuisine est fermée » lorsque j'essaie de commander quelque chose. Que se passe t-il ici? J'ai toujours pensé que la nourriture était excellente ! J'espère que cela se reproduira bientôt :)
💬 Le personnel est très sympathique et courtois. Les entrées ont été servies rapidement. La salade qui accompagne le repas est très savoureuse et bien préparée. Après le dîner, vous recevez un limoncello offert par la maison. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Ce que j'aime le plus c'est la propreté du restaurant
💬 L'hospitalité est difficile à battre, le service super sympathique, d'où 5 étoiles dans la zone de service. Ce qui m'a frappé négativement, c'est la nourriture. Même si les portions étaient très bonnes pour le prix, la nourriture était plutôt fade et sans goût. La sauce aigre-douce était bien trop sucrée. Le riz ou les nouilles sont parfois froids, le poulet est frit trop longtemps et le canard est plutôt pâteux. Dans l’ensemble, j’étais rassasié, mais ce n’était pas une explosion de goût. C'est toujours correct pour le prix de nos jours. Il y a des choses bien pires !
💬 Meilleur. Végétalien. Repas. Jamais. Décoration de bon goût et ambiance cosy. Personnel sympathique, attentionné et accueillant. Cocktails sans alcool (sur demande également avec alcool) et vins bio. Cuisine délicieuse avec des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés. Recommandations : Gnocchi aux morilles, mousse au chocolat
💬 Très belle maison de séminaire avec de grands espaces extérieurs dans un endroit magnifique. Un lieu contemplatif avec un personnel très sympathique et chaleureux. La nourriture est délicieuse. Apprécier!