Gîte 🇩🇪

Ferientraum Eiderstedt Avis

📌 Parkweg 2, 25889 Witzwort - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferientraum Eiderstedt à Witzwort

Les avis

Les dernier avis sur Ferientraum Eiderstedt à Witzwort

  • 🏪 Dolce-e-vita (225 Avis)

  • 💬 Convient aux végétariens. Incroyable expérience italienne authentique. Pizza et tiramisu à tuer !


  • 🏪 Aus The Rilano Hotel München wird in Kürze elaya hotel munich schwabing (2312 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Confortable, on a vraiment l'impression d'être en vacances, avec de bonnes prestations. L'hôtel est assez grand. Il y a un restaurant, un café et un hall pour se détendre. J'ai été très satisfait du petit-déjeuner à l'hôtel. Menu varié et délicieux. Petit déjeuner comme en tout compris. J'avais une suite junior, elle était grande, confortable et propre. Grand placard, réfrigérateur, TV, bureau, coffre-fort. Café, thé et eau gratuits dans la chambre. Nettoyé tous les jours. Il y a un parking.


  • 🏪 Gasthof zur Post (747 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux


  • 🏪 Burger King (1160 Avis)

  • 💬 Magnifique. L équipe est extra. Même si je ne parlais pas Allemand, ils ont essayé de tout faire pour qu on puisse se comprendre. Les enfants ont été super content de leur accueil. Hvala braco Makedonciii. Cacanka iz Pariza


  • 🏪 Hotel Zum Senn (263 Avis)

  • 💬 Par hasard ce matin, en passant, nous nous sommes arrêtés pour des crêpes et un café.☕️🥧C'était tellement délicieux que nous avons réservé le dîner😉👌🏻Il n'y a pas de photos du dîner, car TOUT était si délicieux, nous l'avons mangé tout de suite😁le le service était gentil, l'atmosphère était chaleureuse👍🏻nous reviendrons plus d'une fois💛


  • 🏪 Rittergut Störmede KG (774 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au design moderne. Délicieux petits déjeuners avec un grand choix de plats. Diverses saucisses, fromages, poissons, muesli, yaourts, pain, brioches, croissants, friandises, jus de fruits, etc. Le café et le thé sont servis immédiatement après la commande. . De bons déjeuners sont apportés du restaurant situé à côté de l'hôtel sur le même territoire. Il y a un restaurant à proximité avec un grand choix de plats (mais nous ne sommes pas allés au restaurant). Les chambres sont confortables et spacieuses (notre chambre faisait 110), tout est fait dans un style moderne et il est très pratique de tout utiliser dans la chambre. Il y a des peignoirs et des serviettes dans la chambre. Café, thé et eau. Les boissons du minibar sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Il y a un ensemble de douche composé de shampoing, de gel douche et de lotion pour le corps Babor Cosmetics. Belle vue depuis la fenêtre. Nous avons également visité le sauna et la piscine de l'hôtel. Malheureusement, le hammam ne fonctionnait pas et les toilettes étaient fermées un jour. Il y a 2 saunas avec deux températures différentes et une piscine assez grande donnant sur un petit jardin. Personnel poli et sympathique. Histoire très intéressante de ce lieu. Vous pouvez en savoir plus sur Google. Peut-être que le prix sera un peu plus intéressant et plus rentable si vous réservez à l'avance. Nous avons réservé 1 à 2 heures avant l'enregistrement, sommes arrivés à 22h30 et avons payé le plein tarif pour la journée.


  • 🏪 City Kantine (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif


  • 🏪 Fewo Rennerlehen (6 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques avec de bons conseils. Nous avions l'appartement « Watzmann », parfait pour une jeune famille. Beaucoup d'espace et tout ce qui est important est là.


  • 🏪 The Lir (1367 Avis)

  • 💬 🇫🇷 Tout ce qu'il y a de plus intimiste et convivial à la fois ! Rempli bien son rôle de pub irlandais, à n'en pas douter un bon endroit pour les réunions entre bons copains.


  • 🏪 Restaurant & Café Walfischhaus (303 Avis)

  • 💬 Nette Café ☕️