Les avis
Le 01/04/2023 à 07:20
Très bien
💬 Agréable petite auberge
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et nous aimons beaucoup y retourner. Mon compagnon prends à chaque fois le foie et il se régale toujours. La carte est variée en pâtes, différentes viandes, salades. Quel bonheur et la serveuse est un coeur
💬 A mi-chemin entre restaurant traditionnel et moderne. Belle bâtisse traditionnelle. Le couple de propriétaires travaille toujours lui-même et est un peuple sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects.
💬 Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement
💬 Super endroit pour s'arrêter et se ressourcer après une randonnée dans le Teufelsmauer. La saucisse au curry était vraiment délicieuse et l'hôtesse était sympathique et attentionnée. Terrasse ensoleillée pour se reposer face au terrain de sport.
💬 Idéalement situé, petit et absolument charmant. Liaison tramway vers le centre ville à 5 minutes. Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont parfaitement calmes la nuit.
💬 toujours bon goût. On y trouve presque tous les plats traditionnels vietnamiens.☺️ les collègues sont aussi super sympas.
💬 Très bien géré pour un petit restaurant de ville. J'ai beaucoup apprécié la variété des plats et des boissons. Le personnel était super sympa et les prix sont également raisonnables.
💬 Entreprise familiale d'un caractère particulièrement sympathique, professionnel et chaleureux ! Excellent! Je l'ai immédiatement recommandé à d'autres et j'ai déjà réservé à nouveau l'année prochaine ! Ce n'est certainement pas la maison la plus récente, mais tout est propre et bien rangé avec la mer juste devant la porte. Parfait pour un court voyage.
💬 Le burger au fromage est incroyable et fortement recommandé ! Le burger gaufré avec un peu de tomate et de laitue supplémentaire (sinon ce serait un désert) était également un accord intéressant avec le beurre de cacahuète. Un service amical et des œuvres d'art créatives inspirées des hamburgers.