Les avis
Le 01/04/2023 à 07:20
Très bien
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le déclencheur a été le rôti de côtes de Mecklembourg proposé. Il était vraiment génial. Nous en parlerons pendant longtemps. La prochaine fois, nous mangerons la roulade de bœuf. Nous a été recommandé par la sympathique serveuse. Nous reviendrons certainement à 100%.
💬 C'était bon mais service très lent. 1h15 le midi c'est trop. Sinon c'est sympa.
💬 L'hôtel ne vaut pas son prix. Le hall est magnifique et il y a des cabines pour les skis et les vélos. Il y a aussi un garage souterrain avec espace pour vélos et recharge. Le personnel est gentil et sympathique. Mais ce chiffre est tout simplement terrible. Pour 200 euros/nuit, vous n'obtenez essentiellement que des lits, des douches et un petit-déjeuner. Il n'y a pas de chaussons, de verres ou de bouilloire dans la chambre, encore moins de thé et de café. Il n'y a pas de produits d'hygiène. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement au niveau de la tête, près du téléviseur. La cabine de douche est ouverte et toute l'eau s'écoule dans toute la salle de bain. D'ailleurs, il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé.
💬 Petit restaurant très sympa avec une très bonne cuisine allemande. Sur la photo "pommes de terre sautées aux escalopes". Très savoureux 😋
💬 Charmant hôtel familial avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours loin de la ville. Les chambres sont grandes, propres, avec une terrasse donnant sur le jardin, la piscine, le zoo pour animaux de compagnie et les terrains de jeux extérieurs sont parfaits pour les enfants. Le restaurant propose un petit-déjeuner à choix multiples ainsi que des pizzas et un buffet en soirée. Parce qu'on se sent libre de déambuler dans tous les espaces il est très charmant de découvrir tous les petits coins avec des décorations à toutes les marches, une bibliothèque tranquille, une salle de billard ou une aire de jeux intérieure pour les petits enfants. Cela semble un peu démodé mais c'est charmant et confortable et c'est peut-être pour cela que l'on y retrouve un peu de paix d'antan.
💬 Nous nous sommes accidentellement assis là pour prendre un café à 10h00. C'était plus vide que vide et on nous a demandé de quitter le coin salon. Le gars était plutôt impoli. J'y ai acheté quelque chose pendant un moment, mais je ne le referai plus.
💬 Super café du Körnerpark, particulièrement populaire les samedis matins ensoleillés. Cependant, les réservations ne sont possibles que pour les groupes de 8 personnes ou plus via le site Internet. Si vous arrivez avant 12 heures, vous aurez généralement toujours une place. Cependant, sa popularité n'est pas surprenante lorsque l'on peut déguster une limonade maison glacée avec vue sur la campagne. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons pris que des boissons à des prix raisonnables. Le service était sympathique et simple.
💬 Ce fut une fois de plus une expérience formidable de rencontrer des collègues dans une salle joliment meublée. Un bon café et des petites collations ont adouci mon séjour. La serveuse était toujours là pour vous aider à réaliser votre souhait. L'hôtel donne une impression très soignée. La prochaine visite ne devrait pas tarder à venir.
💬 Nous recommandons! Des repas délicieux et rapides à préparer ! Un large choix de boissons rafraîchissantes et de délicieuses glaces. Le rapport qualité-prix correspond à 100%. Le personnel est également très gentil et prend le temps de répondre aux questions des clients 😄
💬 Si je donnais 0 étoile, je le ferais. Je mange mon kebab et ce n'était pas mal du tout. Puis en mangeant, je remarque que j'ai des mouches dans ma nourriture. PLUS JAMAIS!!!! 🤢🤮