Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Avis

📌 Markranstädter Str. 11, 04420 Markranstädt - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ferienwohnung à Markranstädt

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung à Markranstädt

Nicole.e

Le 21/12/2019 à 22:38

5 / 5

Les logements sont super. Tout ce dont vous avez besoin. calme, bien meublé, lits un peu trop mous. sinon super

  • 🏪 Restaurant Weltumsegler (37 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service charmant et LES MEILLEURS PLATS que nous ayons jamais vus dans n'importe quel parc d'attractions, pour un prix comparativement très juste (à peine plus de 20 € par personne et nous avons dîné comme des rois). Nous recommandons sans aucun doute ce restaurant à ceux qui recherchent un bon repas. Bravo au personnel tout sourire et très poli !


  • 🏪 Burg House Destillery (182 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit avec du bon schnaps


  • 🏪 Hotel LU (53 Avis)

  • 💬 Pas mal. Chambres spacieuses et freefi.de. J'ai été dans des endroits pires, mais en parlant d'hôtels bon marché à Ludwigshafen, il existe un meilleur choix près de la Rhein Galerie.


  • 🏪 Schwester Kumpir (175 Avis)

  • 💬 Trés bien


  • 🏪 Seestüberl am Wellnessgarten Waging (366 Avis)

  • 💬 Super ambiance, serveuses super sympas, service rapide. Il existe un menu quotidien varié en plus du menu normal, qui propose de tout, du végétalien à la viande. Les portions sont grandes, c'est bien qu'une petite version soit souvent proposée aussi. La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Très très bonne sélection de vins !


  • 🏪 Ferdos Pizza und Burger (178 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment en famille ici et j'ai apprécié le service que j'ai reçu, nous avons essayé des pizzas et des burgers et c'était vraiment délicieux 😋😋😋. Si vous voulez déguster de délicieuses pizzas et burgers, je vous suggère cet endroit. C'était à mon goût


  • 🏪 Sakura Sushi (559 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel très sympa. Nous sommes arrivés avec un grand groupe d'enfants tard dans la soirée, ils ont essayé de nous trouver une place et ont rapproché les tables. Le sushi lui-même n'est que de l'espace. Je le recommande aussi bien pour une soirée familiale que romantique.


  • 🏪 Sportsbar Zentraleck - Roland Schneider (46 Avis)

  • 💬 Astreine Bude !!!


  • 🏪 Mayflower (1188 Avis)

  • 💬 Certains plats sont trop gras


  • 🏪 Stadtwaldschänke (393 Avis)

  • 💬 Intestin