Les avis
Le 25/12/2022 à 18:57
Il est décoré avec beaucoup de goût, très propre et surtout calme. Si vous souhaitez échapper à la vie citadine et vous déconnecter, je ne peux que le recommander ici.
💬 À la suite d’une panne mécanique, nous avons séjourné près d’une semaine dans cette hôtel familial très charmant. Le service est à l’image du cadre géographique : exceptionnel, naturel, très calme, idéal pour se ressourcer… Nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion se présente à nouveau, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse 🙏
💬 J'y étais avec ma famille et la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Fortement recommandé.👍
💬 Nous avons célébré la communion de notre enfant à Gut Ahe. C'était très agréable. Les deux gars de service étaient très sympathiques, la nourriture était excellente, l'emplacement avec une aire de jeux entre la forêt et les prairies était magnifique ! Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes la décoration de nos tables la veille à notre demande. La communication pour la planification à l’avance était excellente !
💬 service très bon et sympathique, grand choix pour un petit déjeuner équilibré. Nous recommandons :-)
💬 Nous avons été intrigués par la cuisine soudanaise et avons décidé d'essayer l'Ibras Bistro le 1er septembre pour le déjeuner. Nous avons commandé un grill mix teller (10,50 €), une assiette de chips de manioc (3,50 €) et un kofte (6 €) à partager à trois. Pour les boissons, nous avons eu deux thés à l'hibiscus (2,50 € chacun) et une bouteille de boisson à l'ananas sortie du réfrigérateur. Le service était correct et rapide. La nourriture était absolument fraîche, savoureuse et délicieuse, même si les pains plats étaient très secs et froids. Les portions étaient également parfaites. Nous avons presque tout aimé de la nourriture et prévoyions déjà d'y revenir pour en savoir plus. Lorsque la facture est arrivée, nous avons payé en espèces et sommes partis. Le total était de 32,50 €. Plus tard, à la maison, nous avons réalisé que : 1. Ils nous ont facturé 4,50 € pour les chips de manioc au lieu de 3,50 € comme indiqué sur le menu. 2. Ils nous ont facturé deux fois les boissons, nous avons donc fini par payer 5 boissons au lieu de 3. Donc au total, ils nous ont facturé 5,00 €. C'était soit une erreur honnête de leur part, soit un moyen infaillible de nous perdre en tant que clients (l'un de nous est originaire d'Erfurt). Seuls eux et leur créateur connaissent la vérité. Quelle honte. Vérifiez soigneusement vos factures.
💬 L'endroit le plus chic et cosy d'Allemagne !!!!😍
💬 Je recommande sans aucune hésitation Excellent service et accueil ! 👍 J'y suis allé pour déjeuner avec mon épouse, et nous nous sommes régalés ! La qualité le goût et la propreté au top! Et tout ça pour un petit prix!!! Et en plus du fait maison !!! Je vous dis à la prochaine fois ! Je ne manquerai pas de m'arrêter à Witten pour manger chez vous
💬 Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)
💬 Petit beau jardin. Ce n'est malheureusement plus un restaurant mais peut être loué à tout moment pour des événements comme la rentrée scolaire, les anniversaires et la consécration des jeunes etc.
💬 Le restaurant est confortablement meublé. Le personnel a quelques problèmes avec la langue allemande, mais il est très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne et les coupes glacées sont également délicieuses. 🙂 Les toilettes sont propres et pas trop petites. Avec plaisir encore !!