Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Avis

📌 Marienstraße 33, 47625 Kevelaer - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienwohnung à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung à Kevelaer

Leticia.t

Le 25/12/2022 à 18:57

5 / 5

Il est décoré avec beaucoup de goût, très propre et surtout calme. Si vous souhaitez échapper à la vie citadine et vous déconnecter, je ne peux que le recommander ici.

  • 🏪 Paulaner's Wirtshaus & Biergarten (874 Avis)

  • 💬 Mon plat était bon, mais le service un peu lent.


  • 🏪 Cafe&Restaurant Peeneblick (499 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, quoique un peu chère. Ce qui fait vraiment briller le restaurant, c'est son emplacement et son atmosphère incroyables. C’est particulièrement agréable le soir, lorsque vous pouvez regarder le soleil se coucher sur la baie.


  • 🏪 Little Beach Maintal (933 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte !


  • 🏪 Schlüßhof (101 Avis)

  • 💬 Les bungalows sont très joliment meublés, j'ai pu bien dormir. La salle de bain a l'air relativement neuve/moderne et était propre. Il y a un distributeur de savon près du lavabo, mais il est irritant de constater qu'il n'y a pas d'articles de douche appropriés (shampooing) dans la douche. C'est stupide si vous supposez cela et ne découvrez le contraire qu'en prenant votre douche. Il faut vraiment le souligner, je ne l'étais pas ! Le WiFi pourrait être meilleur dans les bungalows, mais nous avons été immédiatement prévenus à la réception. Mais en fin de compte, c'était suffisant pour surfer et regarder des vidéos ; je n'ai pas eu de moments ennuyeux. L'emplacement est fantastique, avec de superbes vues sur le lac et une atmosphère merveilleuse pour se détendre mais aussi travailler. Un point déduit en raison de le manque de shampoing sous la douche. Je ne peux rien dire sur le rapport prix/performance car je ne connais pas les coûts. La nourriture était correcte, le dîner aurait pu être un peu plus varié, mais c'est difficile à évaluer car il a été préparé pour un groupe et je ne sais pas quel service a été convenu et à quel prix.


  • 🏪 Restaurant Vileh (292 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un brunch de Pâques entre amis. Il y avait un assez bon choix de plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner, j'ai été impressionné. La nourriture était délicieuse et bien préparée et le personnel offrait un service amical et rapide.


  • 🏪 archie auf der Insel (1281 Avis)

  • 💬 Ambiance américaine parfaite avec un personnel super sympathique. La taille et le goût des aliments sont incroyables. N'oubliez pas de commander de l'ail en profondeur avec vos frites.


  • 🏪 McDonald's (4083 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement compte tenu de sa situation (S-Bahnhof). Le personnel est sympathique et travaille le plus rapidement possible. La charge de travail ici étant toujours très élevée, je n'ai jamais rien oublié dans ma commande, contrairement aux autres succursales de cet établissement.


  • 🏪 Restaurant Mati Seehausen (595 Avis)

  • 💬 Tout simplement le pire grec que j'ai jamais visité. La serveuse fait la grimace et est complètement dépassée. Il a fallu 25 minutes pour commander la nourriture. La salade est une blague (salade glacée avec vinaigrette) Le plat principal a pris presque une heure. Aucun intérêt pour le traitement de masse des clients et l'ambiance juste bruyante.


  • 🏪 Pension Haus Silke (46 Avis)

  • 💬 Familial, simple et bien. Bravo !


  • 🏪 Hotel Kirschstein (255 Avis)

  • 💬 Juste ce dont vous avez besoin pour passer une nuit ;)