📌 Auerbacher Str. 186, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2016 à 17:30
Un cadre magnifique et tout ce qui est disponible dans la maison
💬 hôtel très confortable, accès à la chambre un peu compliqué, bon restaurant, personnel sympathique parlant anglais, parking au pied de l'hotel, environnement très calme surtout la nuit.
💬 Très bel endroit, je recommande vivement. Les plats sont excellents et le service est efficace et courtois.
💬 Restaurant allemand super sympa, rustique, cosy et très sympa, personnel attentionné. Nous y avons mangé à notre faim des ailes de poulet, tout simplement géniales. Le grand bol d'ailes fraîchement cuites était servi à table avec des frites et des quartiers. Nous avons également eu une petite salade composée, parfaite. Une soirée réussie, un grand merci à la super équipe. Heureux de revenir ❤️
💬 C'était un vendredi soir et c'était ok.
💬 Un tout petit McDo mais le personnel est super sympathique.
💬 Le prix et la qualité sont très raisonnables. L'employé était gentil et sympathique. Je reviendrai avec plaisir
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une note aussi basse pour exprimer mon horreur face aux conditions... Saleté, puanteur et porcherie. Le propriétaire a posté des photos lors de l'ouverture de la maison d'hôtes, personne ne nettoie, ne lave ou ne balaie. Un drame et un kilo de boue. Il n'y a pas de prix aussi bas pour y passer la nuit. Tout s'effondre, le bâtiment a été transformé en bureaux ou en commerces. Les fenêtres ne s'ouvrent pas parce que ce sont des vitrines de magasins. Encombrement, chaleur et désordre. Aucune force ni prix ne m'oblige à le rattacher là. Les conditions sont meilleures en voiture. La douche rappelle encore l'époque d'Otton III et les toilettes d'Osiris. Évitez l'arc de 100 km.
💬 Délicieux, mais il faudra attendre votre plat
💬 Hier, nous avons acheté une pizza. La pizza était bonne, même s'il y a eu un peu d'attente même si la commande avait été faite à l'avance. Je ne sais pas pourquoi les gens donnent des étoiles pour le service. Mais la pizza est ok, forte 4
💬 Très savoureux et toujours très rapide