📌 Auerbacher Str. 186, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2016 à 17:30
Un cadre magnifique et tout ce qui est disponible dans la maison
💬 Le meilleur endroit pour s'amuser
💬 Le meilleur donateur et ufka que j'ai jamais eu de ma vie. Il y a toujours des files d'attente ici jour et nuit parce que c'est délicieux. Ils ont des petits pains frais et croquants au lieu de pita, c'est tellement bon que je ne peux pas. Eh bien, gardez à l'esprit qu'ici, vous devez constamment attendre au moins 20 minutes. ça en vaut la peine. il n'y a pas de place pour s'asseoir.
💬 Ce restaurant macédonien semble être l'un des favoris des résidents locaux. Bien que mon expérience personnelle l'ait trouvé moyen, il propose des portions généreuses de nourriture. De plus, le personnel est particulièrement sympathique et accueillant.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans le coin salon extérieur. Calme. De bonnes personnes qui regardent. Vues sur la Moselle. Le menu du déjeuner était excellent. Grands vins locaux à bons prix sur la carte des vins. Un endroit très agréable avec un excellent service.
💬 Il y a peu de monde, ce qui est bien. La nourriture est mauvaise
💬 La nourriture est une véritable saveur et préparation italienne étant donné qu'elle se trouve à Cham en Allemagne.
💬 Petit, presque discret, nous l'avons presque dépassé, il est situé dans la zone piétonne de Lohr am Main. Dès que vous entrez, vous remarquez : Une touche de dolce vita flotte dans La Bruschetta. C'est petit mais agréable et très confortable. Le service était au rendez-vous, la nourriture était plutôt bonne... Sauf ça Salade italienne, en entrée, malheureusement il n'y a que 2 étoiles ici, que de la laitue iceberg, 3 tranches de tomates, 1 morceau de jambon, du fromage râpé, 4 olives, donc ça pourrait être mieux ! Rapport qualité-prix plutôt insatisfaisant. Les pizzas étaient toujours bonnes à très bonnes, base fine mais juteuse, les garnitures étaient soignées et bien réparties. Selon l'avis consensuel (pizzas), le goût était bon à très bon. Cependant, selon nous, les pizzas épicées étaient un peu trop épicées. Le rapport qualité-prix était ici. Notre conclusion : Un repas italien chaleureux avec une touche de dolce vita peut être dégusté ici sans aucun souci. La pizza est bonne Les pâtes aussi Le seul problème, c'était la salade italienne. On reviendra s'attarder et déguster, peut-être que la salade sera meilleure alors
💬 L accueil très chaleureux, personnel serviable ,le service impeccable, emplacement génial et près des châteaux à visiter, de très bon restaurant autour. Le paysage est magnifique UN PARADIS. JE LE CONSEIL VRAIMENT.
💬 Très bel établissement, chambre grande et climatisée, parfait en ce moment. Vous avez une piscine pour vous détendre avant d'aller au bar. Très bon petit déjeuner avec un très grand choix dont des plats à la demande. Et bien sûr une grande bouteille d'eau gazeuse car vous êtes en Allemagne 😁
💬 Après une longue pause, j'étais de nouveau ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient très sympathiques et arrangeants. J'ai commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 minutes. Même s'il ne s'agit pas d'une pizza italienne au feu de bois, j'ai été définitivement impressionné par son goût. Le rapport qualité/prix est correct, c'est propre et il y a de bonnes possibilités de stationnement.