Les avis
💬 Super burritos, prix raisonnable, personnel accueillant !
💬 Tout était propre, petit déjeuner confortable, des gens très sympathiques... tout simplement recommandé !
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires négatifs. La pizza n'avait pas la bonne garniture et était plus petite que celle commandée, mis à part le goût. Et il manquait le spaetzle au fromage. Tout ce que vous pouvez faire de mal est mal !
💬 J'y ai mangé de très bonnes lasagnes pour le déjeuner. Ambiance sympa, personnel sympa. Le temps d'attente a duré environ 10 minutes jusqu'à ce que j'aie ma nourriture, ce qui était parfait pour une pause déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Ils cuisinent vite, mais s'il y a beaucoup de monde, il faut attendre. La soupe aux crevettes était savoureuse et copieuse. Les plats sont grands. Les crevettes à l'ananas étaient juteuses et avaient une bonne sauce. Mais le poulet aux nouilles était servi sec et sans goût. Le thé était délicieux.
💬 Emplacement sympa 1/2 poulet super savoureux Je reviendrai certainement
💬 Étaient là pour un brunch d'anniversaire. La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Malgré de nombreux invités le week-end, le service a toujours été rapide. Le restaurant est très cosy et joliment décoré.
💬 j'étais avec la famille Nous sommes allés à la terrasse et Francisco et sa femme nous ont traités de manière phénoménale. Très recommandable
💬 J'ai adoré cet endroit convivial avec un personnel formidable et d'excellents gâteaux et nourriture.
💬 Malheureusement, le goût était très mauvais. Le Doner Kebab était très sec et vulgaire. Malheureusement, ils n'ont pas mis beaucoup d'efforts dans la pizza, c'était juste une pâte fine et c'est censé s'appeler pizza ? Malheureusement, je ne peux le recommander à personne 👎🏼