Les avis
Le 14/08/2023 à 17:30
Cet appartement de vacances se trouve à seulement 100 mètres de la gare de Kühlungsborn Ost. La promenade (rue de la plage) est accessible rapidement. Le couple de propriétaires est très sympa. L'appartement est joliment meublé. Le prix et le confort sont corrects. La salle de bain est accessible via un couloir commun, cela ne nous a donc posé aucun problème. Une connexion WiFi est disponible pour les vacanciers. Une place de parking est à la disposition des vacanciers sur la propriété. Nous avons également pu ranger nos vélos et le porte-vélos. Si nous revenons à Kühlungsborn, nous resterons dans cet appartement de vacances.
💬 J'ai payé 16,50 euros pour une pizza dégueulasse et quelques chips à jeter (4,50). Ne venez pas dans cette pizzeria, c'est vraiment nul. Donne les mauvaises commandes. J'ai demandé une pizza kabab avec tout (salade, tomate, salade blanche et même un peu de frites dessus mais sans poivre et sans oignon).Il m'a fait une pizza normale avec un peu de viande dessus avec des poivrons. Et un bol de frites que j'écris (que je n'ai pas demandé). C'est timide en goût. Il m'en a fait un autre identique sauf les poivrons hahhaha c'est drôle. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre des commandes, faites travailler une autre personne pour vous, ce qui est mieux. Plus jamais dans cette pauvre pizzeria. Posez-vous deux questions Je ne le recommande pas, note 0/10
💬 Super endroit pour déjeuner. Chaque semaine, ils publient un nouveau menu sur leur site Web. Les places sont limitées et peuvent probablement accueillir entre 15 et 20 personnes. En été, il y a des sièges supplémentaires à l'extérieur.
💬 Les rouleaux de pizza sont de bonne qualité, auraient pu être cuits un peu plus longtemps, la pâte était encore crue par endroits, 8 morceaux sur 10 étaient remplis d'une bonne portion de fromage et des garnitures souhaitées, 2 morceaux avaient un peu plus de pâte. 7,2/10, solide à bon. Petite pizza (20cm) aux 4 fromages (avec jambon et sauce bolognaise ?) Composition inhabituelle. L’argument le plus puissant à propos de cette pizza (et de ses fans) devrait probablement être le fromage. La quantité de Gouda et de mozzarella était correcte. Le gorgonzola et le fromage de brebis étaient rares et étaient assassinés dans des bolo prêts à l'emploi (?). Par contre, ils étaient encore durs, probablement fraîchement sortis du réfrigérateur. Probablement aussi à cause du temps de cuisson. Ici, la pâte était un peu mieux cuite. 3,9/10, à améliorer. L'endroit est petit, sombre et oppressant et donne une impression fonctionnelle. Les deux messieurs ont été positivement remarqués, très sympathiques et arrangeants.
💬 Les gens veulent juste se plaindre, c'est un très bon restaurant et hôtel, les chambres sont modernes, malgré le fait que d'autres clients le trouvent vieux... Que veulent-ils pour l'hôtel le moins cher de la ville. Ils veulent juste se plaindre, j'ai aussi eu un très bon Astenburger, chaque bouchée est différente de l'autre. Juste incroyable. Le service est vraiment sympa, ils cherchent tout le temps si quelqu'un a besoin de quelque chose, ils sont très propres. C'est un endroit idéal pour prendre un café le matin ou un bon déjeuner. Je ne comprends vraiment pas les gens qui se plaignent, ils veulent juste être critiques mais je les trouve juste stupides.
💬 Une maison d'hôtes très agréable, propre et bien entretenue avec une belle vue sur Lam. Le petit déjeuner était très bon et servi dans une ambiance familiale. Les chambres peuvent être réservées avec une télévision si vous le souhaitez. La famille Dengscherz est très attentionnée, sympathique et très gentille. Merci et meilleures salutations de Wendelstein
💬 Je ne peux rien dire de négatif, tout le monde est content, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude au buffet, c'est différent de nos jours. Le service était très gentil et serviable car nous avions avec nous quelqu'un de plus âgé qui avait des problèmes de genoux. Les toilettes sont structurellement un peu médiocres, mais propres.
💬 Très bon doener, serveurs agréables
💬 Bon hôtel et restaurant. Personnel sympa. Chambres spacieuses et petit-déjeuner somptueux. Vous devriez acheter une place de parking. Près de la plage
💬 Très bon restaurant. Beau, moderne, confortable et la cuisine est très bonne. Malheureusement, le lecteur de carte était cassé et il fallait payer en espèces. Mise à jour: Une déduction d'étoiles plus tard car vous devez commander séparément la petite salade, qui se compose uniquement de laitue frisée et 1 de chaque tomate, concombre et poivron, qui est plus étendue dans un autre restaurant à proximité dans un endroit près de la Sparkasse et est incluse gratuitement avec le plat principal donne.
💬 Nous y avons passé une très belle soirée hier, la pizza aux asperges était délicieuse, la calzone était cuite à la perfection. Respect 👍 Sans réservation, nous avons été accompagnés jusqu'à la dernière table libre en terrasse. Le propriétaire était, comme toujours, très sympathique et expérimenté. Tout était parfait, continuez comme ça.