📌 Strandweg 1, 17509 Loissin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2021 à 18:33
C'est merveilleux ici si vous aimez le calme et la tranquillité absolus.☺👍🏻
Le 23/04/2019 à 12:41
Réservé avec Mme Rose via réservation. La veille, nous avons même discuté des heures d'arrivée avec elle par email. À notre arrivée, elle a affirmé que nous n'avions rien réservé et qu'elle ne se souvenait pas de nous (même si nous avions une confirmation de réservation et l'échange d'e-mails, et même l'argent avait déjà été débité). Le logement était déjà occupé, nous avons donc dû chercher du nouveau sur place le soir (week-end de Pâques).
💬 Notre service était très sympathique (pas joué) Mon petit déjeuner gastronomique était très savoureux. Les rouleaux étoilés étaient exactement comme on peut s'y attendre de la boulangerie ?? Aucune dépense n'a été épargnée pour le saumon. Comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est très riche. Le prix de 13,5 € était donc très raisonnable. Je peux fortement recommander le café
💬 Wok - Man est sans conteste le meilleur imbiss de la cuisine asiatique de la période de Lunebourg ! La nourriture a un goût incroyable et le prix est absolument ridicule... ridiculement bon marché ! Une grande variété de poulet, de bœuf et de porc ainsi que des options végétariennes sont disponibles. Croyez-moi, cet endroit vaut la peine d'être essayé. Je suis client depuis longtemps et je le resterai certainement.
💬 Service du personnel incroyable! 🤟 Et un kebab très savoureux !
💬 J'étais là pour dîner avec un ami. Bonne ambiance et nourriture correcte.
💬 Cuisine simple mais goûteuse. Ambiance chaleureuse, service rapide et efficace. Personnel avenant et patron vraiment cool. À découvrir!
💬 Les chambres sont un peu plus anciennes, de bonne taille et très propres, les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel était courtois et sympathique. Je n’ai jamais connu à la maison une table de petit-déjeuner aussi joliment dressée. Même les œufs étaient cuits à la perfection. Recommandation claire, nous serions ravis de revenir.
💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit comme étape de notre voyage de 5 jours le long de la rivière Neckar. C'est un hébergement très basique (2 étoiles). Petite chambre propre avec douche très vieille mais propre. Il y a un vieux frigo dans le couloir où l'on peut se procurer des boissons fraîches. L'endroit est géré par une famille grecque : le petit déjeuner est correct et le restaurant propose de la bonne nourriture.
💬 Un grand merci à la sympathique équipe ! Service très rapide et sympathique. Le gâteau, la glace maison et le café étaient excellents. Je vous souhaite beaucoup de succès à Bad Schmiedeberg. À la prochaine. Il y a même des pizzas 🍕 🥰👍👏
💬 Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé à l'entrée de Monschau. Une jolie promenade d'une dizaine de minutes permet d'accéder au centre historique, interdit aux voitures. Il est donc très pratique de laisser son véhicule garé (gratuitement) sur le parking de l'hôtel dont une partie est couverte d'un toit. Les chambres sont confortables et dotées d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Quant à l'accueil, il est chaleureux et vraiment sympathique. Attention néanmoins pour les arrivées l'après-midi, il faut bien lire ses mails pour connaître le code d'entrée et de la boîte à clés.