📌 Strandweg 1, 17509 Loissin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2021 à 18:33
C'est merveilleux ici si vous aimez le calme et la tranquillité absolus.☺👍🏻
Le 23/04/2019 à 12:41
Réservé avec Mme Rose via réservation. La veille, nous avons même discuté des heures d'arrivée avec elle par email. À notre arrivée, elle a affirmé que nous n'avions rien réservé et qu'elle ne se souvenait pas de nous (même si nous avions une confirmation de réservation et l'échange d'e-mails, et même l'argent avait déjà été débité). Le logement était déjà occupé, nous avons donc dû chercher du nouveau sur place le soir (week-end de Pâques).
💬 Personnel agréable, cuisine tout à fait correcte. L'antipasti était très bon, la pizza aussi mais un peu trop chargée de rucola et artichauts. Attention, le paiement ne peut se faire qu'avec du cash, pas de carte. Le personnel ne nous a rien dit à notre arrivée et bien évidemment une fois le repas terminé à 21h00 nous avons eu l'information... Nous avons dû aller chercher de l'argent à 5 km pendant que d'autres attendaient le retour au restaurant et que le personnel les informait que la fermeture se faisait à 21h30... Pas très correct et professionnel tout ça!
💬 Très sympathique et serviable, même si vous avez perdu quelque chose, ils l'ont recherché et vous l'ont envoyé - super ! Tout était beau et propre et des gadgets très utiles pour ceux qui travaillent en déplacement dans la chambre, une excellente connexion Wi-Fi. Billard tout en travaillant - super aussi ;-)
💬 Ce genre de glace était vraiment spécial. Non seulement c'était très amusant et intéressant de voir les propriétaires rouler des trucs sympas. De plus, cet endroit était confortable et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et avaient toujours un véritable sourire sur leur visage. Et vous obtenez votre propre cuillère en bois personnalisée avec votre nom dessus, ce qui est cool. Très fortement recommandé! Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre combinaison (au fait, j'ai eu un excellent combo de myrtilles et de sauce à la noix de coco et au chocolat sur une base de chocolat).
💬 👍👍👍👍
💬 Hôtel adapté aux motos. Le propriétaire nous a laissé mettre notre moto dans son garage à l'arrière de l'hôtel et mettre sa voiture devant le garage. Très belle terrasse au bord de la Moselle avec une vue splendide. Bon rapport qualité/prix 👍. Situé en plein centre ville à proximité des belvédères, vous pourrez faire une balade en bateau juste devant l'hôtel.
💬 L'emplacement est tout simplement très bon, à une minute de l'arrêt de bus, les chambres sont très propres et le personnel est sympathique, il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez un problème avec les escaliers, demandez simplement le rez-de-chaussée. Le point le plus embarrassant était qu'ils facturaient les serviettes, les autres succursales ne le faisaient pas et comme c'est la même marque, le service doit être le même.
💬 J'ai adoré ce restaurant ! L'accueil est vraiment agréable et professionnel. La carte est variée avec des plats végétarien et vegan. Il y a aussi de la bière sans alcool à la pression. La décoration est très sympa, la propreté des toilettes est exemplaire. Mon burger vegi était délicieux, les frites de patates douces sont très bonnes. Une adresse hautement recommandable 👍
💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).
💬 Bonnes liaisons de transport vers Munich et Erding. Propriétaire sympathique, sympathique et serviable !
💬 Malheureusement, je ne suis resté que 3 jours dans ce bel endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Friendöy hôtes et emplacement calme. Parfait pour des vacances. A proximité d'un lac et de nombreux sentiers de randonnées.