Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Scheerder Avis

📌 Wartburgstraße 10, 01705 Freital - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Scheerder à Freital

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Scheerder à Freital

Rennsteigwanderer.

Le 02/06/2019 à 11:31

3 / 5

Nuitée bon marché, chambres propres, bon emplacement. A 25 minutes de Dresde Hpf, très bonnes liaisons de transports locaux en bus et en train.

  • 🏪 SEINZ - Wisdom Resort - Seminarhaus-Biohotel-Heilzentrum (144 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel avec comme fond d´ecran les Alpes. Les proprietaires sont accueillants et sympathiques et, ils parlent francais. La proprete des lieux est excellente. Pour un mariage, une reception, un ressourcement, vous serez ravis. Merci a nos hotes.


  • 🏪 Pizzeria La Gondola (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne, le menu dans la zone d'entrée ne correspond pas à la réalité. Elle semble avoir déjà quelques années. Les prix indiqués ne correspondent donc pas au menu actuel et diffèrent dans certains cas d'une différence significative de 5 €.


  • 🏪 Sultan Kebap (331 Avis)

  • 💬 On a bien mangé pour un petit prix. Le personnel parle bien l'anglais.


  • 🏪 Euro Express (245 Avis)

  • 💬 Le doner kebab n'est en fait pas mauvais, mais si vous obtenez 2x gros doner kebabs dont la viande est encore crue, alors ce n'est pas bon que c'était 2x kebab pour la poubelle


  • 🏪 Fifty-Fifty (114 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza. Cuit avec amour et plein de saveurs. Le tout avec des propriétaires très sympathiques et des prix raisonnables. Cette pizzeria ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Zum Gemütlichen Eck (110 Avis)

  • 💬 La dame ne parle pas anglais et nous ne parlons pas allemand, mais elle est très serviable et nous obtenons toujours notre commande de nourriture.


  • 🏪 Hotel Stadt Magdeburg (363 Avis)

  • 💬 Nous étions en visite et voulions manger quelque chose, puis nous avons découvert l'hôtel Stadt Magdeburg. J'ai appelé et la gentille dame a dit que si vous venez maintenant, nous ouvrirons la cuisine ! Comme je l'ai dit, nous y sommes allés et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver ! Le personnel super savoureux et sympathique et nos enfants se sentaient également à l'aise ! Fortement recommandé à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Gambrinus (260 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est vraiment très bonne. Excellent service, service très gentil et sympathique. Absolument recommandé 👍


  • 🏪 Defne (1149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture je conseille.


  • 🏪 Taaj India (219 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant ressemble plus à une caserne qu'à un restaurant. C'est aussi assez unique de l'intérieur. La terrasse est très joliment aménagée. La nourriture était plutôt bonne. Cependant, je tiens à vous prévenir : épicé, c'est vraiment épicé ;-) Les toilettes ne sont ni belles ni propres. Ils étaient vraiment très sales. J'espère juste que la cuisine est plus propre. Tout était très bon et le service était vraiment sympathique et serviable.