📌 Schenkenberg 2, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:24
Très belles chambres et gentille propriétaire. Super petit déjeuner.
Le 25/03/2023 à 20:21
Des gens très gentils ont adoré, je le recommande vivement
Le 18/04/2022 à 14:42
Nous avons passé quelques nuits chez la famille Schmidt. C'était très agréable, le petit déjeuner 5 étoiles vaut à lui seul une nuit. Chaque matin, le buffet très copieux présentait une particularité différente. Et le pain fait maison est le meilleur que nous ayons jamais mangé. Heureusement, nous avons pu emporter quelque chose chez nous. Merci pour les efforts affectueux que vous déployez auprès de vos invités. Nous ne pouvons que vous recommander !
Le 29/09/2019 à 17:52
Très bonne cuisine, gâteaux vraiment délicieux, faits maison
Le 12/07/2018 à 20:09
J'étais dans la maison d'hôtes pour la deuxième fois. Tout était aussi bien que la première fois. Elle est recommandée à 100%, y compris la propriétaire.
💬 Un emplacement particulier : bon mélange d'un restaurant russe et d'un club. Peut-être un peu trop sauvage et bruyant pour les personnes âgées, nous l'avons célébré... La sélection de plats est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout le monde attache une grande importance au bonheur des invités et est très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée :-)
💬 Maurizio sait créer une ambiance - excellent service de toute l'équipe et de loin la meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée ! Les prix sont plus que justes et l'ambiance est tout simplement explosive !
💬 La nourriture était bonne mais le restaurant avait l'air assez vieux.
💬 Je suis allé au restaurant pour une fête d'anniversaire. C'était très joliment décoré, les tables étaient recouvertes de nappes. Il y avait un excellent buffet avec différents types de viandes, poissons, raviolis et salades. Tout était de très bonne qualité et une préparation au top. Le service était très sympathique et rapide. C’est ainsi que devrait être la gastronomie.
💬 Nous sommes allés faire une randonnée sur le Katzenstein aujourd'hui un dimanche et avons décidé d'aller au Schwarzbeerschänke avec la famille après avoir demandé au téléphone. Nourriture très savoureuse, service rapide et attentionné et atmosphère attrayante. Nous sommes plus souvent dans la région et testerons l'hôtel prochainement grâce à cette très bonne expérience. je vous remercie pour votre hospitalité
💬 C'est une très bonne place, qualité et prix. Un français qui apprécie la bonne cuisine italienne.
💬 Bon service, nourriture fraîche, je ne peux que recommander.
💬 Mmmm... Comme toujours, très savoureux à un très bon prix et en quantité énorme ! Le meilleur kebab d'Allemagne ! J'aime toujours visiter cet endroit quand j'en ai l'occasion ! Les employés sont très gentils et souriants ! Je recommande de tout cœur cet endroit à tout le monde ! À bientôt ! Je le recommande vivement ‼️👍👍
💬 Je lui donnerai un généreux 7/10. La saucisse n’était tout simplement pas très savoureuse et le ketchup manquait de saveur intéressante. La currywurst n’est pas la spécialité des kebabs turcs, c’est donc ma faute si je l’ai commandée. Le personnel était sympa !
💬 C'était un excellent déjeuner et le service était top et sympathique. Je peux recommander cet endroit charmant!