Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Schmidt Avis

📌 Schenkenberg 2, 04600 Altenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ferienwohnung Schmidt à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Schmidt à Altenburg

Knills.

Le 10/03/2024 à 19:24

5 / 5

Très belles chambres et gentille propriétaire. Super petit déjeuner.

Kerstin.i

Le 25/03/2023 à 20:21

4 / 5

Des gens très gentils ont adoré, je le recommande vivement

U...

Le 18/04/2022 à 14:42

5 / 5

Nous avons passé quelques nuits chez la famille Schmidt. C'était très agréable, le petit déjeuner 5 étoiles vaut à lui seul une nuit. Chaque matin, le buffet très copieux présentait une particularité différente. Et le pain fait maison est le meilleur que nous ayons jamais mangé. Heureusement, nous avons pu emporter quelque chose chez nous. Merci pour les efforts affectueux que vous déployez auprès de vos invités. Nous ne pouvons que vous recommander !

Uwe.

Le 29/09/2019 à 17:52

4 / 5

Très bonne cuisine, gâteaux vraiment délicieux, faits maison

Fred.a

Le 12/07/2018 à 20:09

5 / 5

J'étais dans la maison d'hôtes pour la deuxième fois. Tout était aussi bien que la première fois. Elle est recommandée à 100%, y compris la propriétaire.

  • 🏪 Schnitzelhaus am Hafen (179 Avis)

  • 💬 Chaque fois que mon mari et moi venons dans ce camping, nous mangeons généralement toujours ici le premier soir. C'est proche, c'est pratique et fait généralement mouche. La nourriture est toujours chaude et savoureuse même si elle a parfois un goût un peu différent de ce à quoi on s'attend. Le vin de Moselle est bon. La bière aurait apparemment besoin d'être plus froide. Le service est toujours fantastique même s'ils oublient parfois des choses et qu'il faut leur rappeler. Nous avons eu un jaegerschnitzel, un schnitzel de Moselle, 2 vins de Moselle, 3 grands warsteiner et la facture s'élevait à environ 55 €. Je ne sais pas comment cela se compare, mais pour la commodité et les vues fantastiques, c'est un prix que je suis plus qu'heureux de payer.


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (2412 Avis)

  • 💬 Plus japalenos mais rien a été indiqué sur le terminal de commande du coup j'ai payé plus cher pour un burger mais sans japalenos, heureusement le staff a été sympa après ma plainte j'ai demandé une compensation et j'ai eu un milkshake.


  • 🏪 Kebab Piraten Sylt (335 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, sauces délicieuses et personnel super sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. les toilettes étaient très propres et tout était une bonne expérience. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Glashaus (4 Avis)

  • 💬 Le menu ne donne pas envie de manger. Principalement de la tarte flambée. Pas d'escalope, pas de poisson. Par nécessité, j'ai commandé une tarte flambée avec du bacon, des oignons et des poireaux. Le bacon ressemblait à des crottes de lapin, il y avait beaucoup d'oignons rouges et il n'y avait pas de poireau du tout. Tout simplement terrible. C'est dommage, j'aimais y aller. C'est fait pour moi.


  • 🏪 Da Persio Weil - Lieferservice - Beste pizza (312 Avis)

  • 💬 Excellent, beau restau, prix modéré, personnel italien extrêmement serviable. Pâtes absolument délicieuses .je recommande carrément. Laurence


  • 🏪 Schlafwelt - Schalkhaus (3 Avis)

  • 💬 Chambre très soignée et bien équipée avec salle de bain. Certaines possibilités de randonnée sont accessibles rapidement à une courte distance. Fortement recommandé pour un long week-end comme nous l'avons fait. Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez ainsi 😉 ... peut-être que nous reviendrons bientôt. Le vin est également recommandé et constitue un souvenir idéal.


  • 🏪 Sultan's Kebap (265 Avis)

  • 💬 La pizza commandée était très bonne. L'endroit était propre et le service à la caisse était sympathique. Huile recommandée


  • 🏪 Pizzeria La Grotta (190 Avis)

  • 💬 Je n'y mangerai plus jamais! J'y ai commandé deux fois maintenant et à chaque fois nous avions des cheveux dans la nourriture. Que ce soit dans la pizza ou dans la sauce. Ce n’est absolument pas hygiénique et ce n’est pas du tout possible.


  • 🏪 Werksverkauf und Imbiss Allfein (20 Avis)

  • 💬 Il y a des citoyens vraiment savoureux ici. À 4,50 euros, ils ne sont pas bon marché, mais ils sont imbattables. Et c'est très pratique si vous pouvez parcourir les magasins d'usine après avoir mangé.


  • 🏪 Piccola-Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 J'avais 17 ans lorsque cette petite pizzeria existait à Herford et je la visitais au moins une fois par semaine. Que ce soit pendant une période libre au lycée, quand les choses n'étaient pas bonnes à la maison ou comme réconfort pour l'âme. Après plus de 40 ans et une vie lointaine, je ne me prive jamais de ma part de pizza au thon à chaque visite. Toujours la même pâte et la même garniture. La pizzeria est une relique de l'époque où Herford était encore si belle avec ses nombreuses petites boutiques.