📌 Schenkenberg 2, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:24
Très belles chambres et gentille propriétaire. Super petit déjeuner.
Le 25/03/2023 à 20:21
Des gens très gentils ont adoré, je le recommande vivement
Le 18/04/2022 à 14:42
Nous avons passé quelques nuits chez la famille Schmidt. C'était très agréable, le petit déjeuner 5 étoiles vaut à lui seul une nuit. Chaque matin, le buffet très copieux présentait une particularité différente. Et le pain fait maison est le meilleur que nous ayons jamais mangé. Heureusement, nous avons pu emporter quelque chose chez nous. Merci pour les efforts affectueux que vous déployez auprès de vos invités. Nous ne pouvons que vous recommander !
Le 29/09/2019 à 17:52
Très bonne cuisine, gâteaux vraiment délicieux, faits maison
Le 12/07/2018 à 20:09
J'étais dans la maison d'hôtes pour la deuxième fois. Tout était aussi bien que la première fois. Elle est recommandée à 100%, y compris la propriétaire.
💬 Très agréable. Le restaurant a l'air bien décoré et propre. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé un plateau de sushis en entrée, c'était si bien présenté et c'était frais et délicieux ! Mon partenaire a commandé le poulet thaï et le curry de canard, le lait de coco était trop fort à notre goût mais c'est peut-être juste notre préférence. Le service était également excellent. Nous avons également commandé à la maison et c'était vraiment délicieux. Nous serons certainement des habitués .
💬 haut
💬 J'ai passé 4 jours merveilleux avec mon mari. Les appartements sont calmes, il y a un garage pour 7 euros par jour. Le château est à 20 minutes à pied. A 5 minutes du vieux centre. La cuisine a tout pour cuisiner, ainsi qu'une cafetière et filtres, un lave-vaisselle, un four, un cuiseur à œufs, un grille-pain et un micro-ondes.
💬 Une cuisine très gourmande, un service parfait et le personnel très professionnel et sympathique. J'y ai passé un très bel anniversaire avec mon mari et nos 3 enfants. Merci ❣️ Je recommande vivement !
💬 Avec le nouveau propriétaire, le hangar s'est extrêmement bien développé. Service très attentionné, sympathique, compétent et rapide. Le point fort sont les cocktails préparés par des professionnels à un prix équitable. Vous pouvez vous en offrir un de plus. Peut-être y aura-t-il à nouveau de la musique live cet été ?
💬 Meilleure kebab du coin niveau qualité prix ! Un accueil très chaleureux, personnel très à l’écoute de sa clientèle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Super
💬 Ils ont une nourriture très savoureuse
💬 Dommage... la réservation n'a pas été effectuée. Malheureusement, pas de service amical.
💬 Des sushis très savoureux ! Vous pouvez commander autant que vous le souhaitez pour 22,5 euros !