Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Schmidt Avis

📌 Schenkenberg 2, 04600 Altenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ferienwohnung Schmidt à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Schmidt à Altenburg

Knills.

Le 10/03/2024 à 19:24

5 / 5

Très belles chambres et gentille propriétaire. Super petit déjeuner.

Kerstin.i

Le 25/03/2023 à 20:21

4 / 5

Des gens très gentils ont adoré, je le recommande vivement

U...

Le 18/04/2022 à 14:42

5 / 5

Nous avons passé quelques nuits chez la famille Schmidt. C'était très agréable, le petit déjeuner 5 étoiles vaut à lui seul une nuit. Chaque matin, le buffet très copieux présentait une particularité différente. Et le pain fait maison est le meilleur que nous ayons jamais mangé. Heureusement, nous avons pu emporter quelque chose chez nous. Merci pour les efforts affectueux que vous déployez auprès de vos invités. Nous ne pouvons que vous recommander !

Uwe.

Le 29/09/2019 à 17:52

4 / 5

Très bonne cuisine, gâteaux vraiment délicieux, faits maison

Fred.a

Le 12/07/2018 à 20:09

5 / 5

J'étais dans la maison d'hôtes pour la deuxième fois. Tout était aussi bien que la première fois. Elle est recommandée à 100%, y compris la propriétaire.

  • 🏪 Restaurant Matroschka (17 Avis)

  • 💬 Un emplacement particulier : bon mélange d'un restaurant russe et d'un club. Peut-être un peu trop sauvage et bruyant pour les personnes âgées, nous l'avons célébré... La sélection de plats est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout le monde attache une grande importance au bonheur des invités et est très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée :-)


  • 🏪 Römerkeller bei Maurizio (34 Avis)

  • 💬 Maurizio sait créer une ambiance - excellent service de toute l'équipe et de loin la meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée ! Les prix sont plus que justes et l'ambiance est tout simplement explosive !


  • 🏪 Zum Paddenwirt (1419 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le restaurant avait l'air assez vieux.


  • 🏪 Gasthaus Ambrosia (196 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant pour une fête d'anniversaire. C'était très joliment décoré, les tables étaient recouvertes de nappes. Il y avait un excellent buffet avec différents types de viandes, poissons, raviolis et salades. Tout était de très bonne qualité et une préparation au top. Le service était très sympathique et rapide. C’est ainsi que devrait être la gastronomie.


  • 🏪 Hotel Schwarzbeerschänke (558 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une randonnée sur le Katzenstein aujourd'hui un dimanche et avons décidé d'aller au Schwarzbeerschänke avec la famille après avoir demandé au téléphone. Nourriture très savoureuse, service rapide et attentionné et atmosphère attrayante. Nous sommes plus souvent dans la région et testerons l'hôtel prochainement grâce à cette très bonne expérience. je vous remercie pour votre hospitalité


  • 🏪 Trattoria Maccheroni (652 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne place, qualité et prix. Un français qui apprécie la bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Lange am Markt (195 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture fraîche, je ne peux que recommander.


  • 🏪 Asia-Spezialitäten Bistro (146 Avis)

  • 💬 Mmmm... Comme toujours, très savoureux à un très bon prix et en quantité énorme ! Le meilleur kebab d'Allemagne ! J'aime toujours visiter cet endroit quand j'en ai l'occasion ! Les employés sont très gentils et souriants ! Je recommande de tout cœur cet endroit à tout le monde ! À bientôt ! Je le recommande vivement ‼️👍👍


  • 🏪 Kebab Salon (272 Avis)

  • 💬 Je lui donnerai un généreux 7/10. La saucisse n’était tout simplement pas très savoureuse et le ketchup manquait de saveur intéressante. La currywurst n’est pas la spécialité des kebabs turcs, c’est donc ma faute si je l’ai commandée. Le personnel était sympa !


  • 🏪 Jägerhütte im Hermannseck (208 Avis)

  • 💬 C'était un excellent déjeuner et le service était top et sympathique. Je peux recommander cet endroit charmant!