Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Ursulastraße Avis

📌 Ursulastraße 7C, 46537 Dinslaken - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken

Marina.

Le 10/06/2023 à 21:05

4 / 5

Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.

Photo n°1 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°2 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°3 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°4 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°5 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°6 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°7 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°8 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°9 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°10 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°11 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°12 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Photo n°13 de l'avis de Marina. fait le 10/06/2023 à 21:05 sur le  Ferienwohnung Ursulastraße à Dinslaken
Tom.o

Le 10/01/2022 à 11:55

5 / 5

Propriétaire très sympathique, l'appartement était grand, bien meublé et bien équipé. On nous a donné des éponges de cuisine sur demande. La communication et l'enregistrement se sont très bien déroulés. L'emplacement juste à côté de la voie ferrée peut être gênant lorsque l'on regarde la télévision par exemple, mais nous ne l'avons pas remarqué la nuit. Sinon il y a un supermarché à proximité.

Kai.u

Le 04/01/2022 à 20:32

5 / 5

Hôte sympa, tout va bien jusqu'à présent :)

Luke.�

Le 14/11/2021 à 14:11

4 / 5

Il y a tout ce dont vous avez besoin pour partir en vacances. C'est relativement moderne, c'est propre mais ici et là quelques petites choses pourraient être renouvelées ou mieux traitées mais sinon super

Christiane.e

Le 24/10/2021 à 05:41

5 / 5

Propre et joliment meublé, lit confortable, j'y retournerais avec plaisir

Tim.e

Le 23/10/2021 à 13:10

5 / 5

Appartement meublé très chic et moderne.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fratello beim Springer (241 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 5,6 fois... La nourriture est très bonne, le personnel... un respect particulier du client qui fait une grande différence. Parfois, vous avez vraiment faim, mais si vous recevez également un sourire chaleureux d'un cœur sincère, c'est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour cette journée. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Milchbar Görlitz - Fam. Otto (485 Avis)

  • 💬 Nette Location...👍


  • 🏪 Riverside Cafe (832 Avis)

  • 💬 Burgers et frites savoureux très américains. Les serveurs étaient adorables et très polis. Beaucoup de décor américain classique et quelques vieux parcomètres à ajouter à la décoration et les sièges étaient très confortables. Bel emplacement car il se trouve juste à côté d'un ruisseau/rivière qui ferait une magnifique photo.


  • 🏪 Hotel Nassauer Hof (145 Avis)

  • 💬 Séjournez 2 nuits en avril 2024. Très bon emplacement à Schierstein. Accueil très chaleureux et soins du propriétaire personnellement. Chambres propres et confortables, douillettes. Étonnamment calme malgré l'emplacement central. Nous aimerions revenir en septembre 2024. Merci pour les petites spéciales 😉


  • 🏪 Restaurant Mediterranean (1083 Avis)

  • 💬 Belle glace excellente et propre


  • 🏪 Charli (7 Avis)

  • 💬 Super savoureux et super pas cher, top 👍


  • 🏪 My Pizza (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)


  • 🏪 Baguette Corner (130 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment déçu! Selon Lieferando : 21 €, selon la page d'accueil : 19 € (avec 10 % de réduction sur la pizza) incluant les frais de livraison pour 1 pizza, 1 spaghetti Napoli + 1 ayran. J'ai dû payer 22,50 €… pourquoi ?!


  • 🏪 Gasthaus Krone Unterwirtshäusle (363 Avis)

  • 💬 Stationnement facile et pratique. Tarifs corrects. Service extrêmement lent. Une jeune serveuse débutante timide mais polie, une autre serveuse qui semble gérer tout le reste, débordée. La patronne par contre ne sait pas dire bonjour, ni au revoir, ni sourire ni embaucher du personnel. Dommage


  • 🏪 Herrmann Regensburger Kitchen (678 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a une ambiance charmante, chaleureuse et accueillante. La nourriture était très généreuse et d'un bon rapport qualité/prix. J'ai eu le brochet local de la rivière Donau qui était magnifiquement cuit avec une peau croustillante. Ma femme a apprécié le schnitzel bleu cordon. Les deux repas étaient accompagnés d'une salade fraîche et d'une montagne de délicieuses pommes de terre rôties - beaucoup trop, mais elles étaient bonnes ! Il n'y avait pas de place pour le dessert. J'ai bu une bière locale qui était bonne et un Riesling local qui ne l'était pas ! Le service était bon. Bon rapport qualité prix.