📌 Ursulastraße 7C, 46537 Dinslaken - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 21:05
Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.
Le 10/01/2022 à 11:55
Propriétaire très sympathique, l'appartement était grand, bien meublé et bien équipé. On nous a donné des éponges de cuisine sur demande. La communication et l'enregistrement se sont très bien déroulés. L'emplacement juste à côté de la voie ferrée peut être gênant lorsque l'on regarde la télévision par exemple, mais nous ne l'avons pas remarqué la nuit. Sinon il y a un supermarché à proximité.
Le 04/01/2022 à 20:32
Hôte sympa, tout va bien jusqu'à présent :)
Le 14/11/2021 à 14:11
Il y a tout ce dont vous avez besoin pour partir en vacances. C'est relativement moderne, c'est propre mais ici et là quelques petites choses pourraient être renouvelées ou mieux traitées mais sinon super
Le 24/10/2021 à 05:41
Propre et joliment meublé, lit confortable, j'y retournerais avec plaisir
Le 23/10/2021 à 13:10
Appartement meublé très chic et moderne.
💬 Nourriture super délicieuse avec un grand buffet de salades. Excellent service et très beau mobilier et décoration. Des gens sympas, une ambiance agréable et de bons prix.
💬 Bravo les gars Délicieuse pizza Je conseille à tout le monde de ne pas vieillir
💬 Donc, pour être honnête, le magasin est, Honnêtement, un véritable accroche-regard. Que ce soit la vue ou la nourriture, ainsi que le personnel. :) Tout est de première classe. J'y ai mangé avec toute ma famille. Tout s'est déroulé à merveille et je le recommanderais honnêtement à tout le monde. :))))
💬 Accès facile et parking sur place. Nous avons seulement visité le restaurant. Nourriture très savoureuse. La spécialité de la maison, les banquises, est vraiment recommandée. Il y a aussi suffisamment de choix pour les plus petits. La carte des boissons est bien triée. Les prix sont intéressants compte tenu de la qualité et du service.
💬 C'était ma première fois là-bas et je trouve les cheveux en bas des frites, je ne vous conseille pas d'acheter sur cet endroit, j'y suis allé donc je vais clarifier ça avec le patron comme si de rien n'était 🤮🤮🤢
💬 Un kebab avec une seule sauce, très bouratif. Bon pour le prix ça va, mais c'est bon sans plus.
💬 Haut
💬 👌🏼
💬 👍👍
💬 Toujours super Kebab et aussi la salade et les TRUCs Toujours frais donc super