📌 Gundelauer Str. 28, 94557 Niederalteich - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:16
Belle chambre neuve, propre et bien rangée, contact agréable, le petit déjeuner est en option, parking juste devant la maison - tout est super :)
Le 06/02/2024 à 18:46
Très bon service 💪 et chambre super chic 😎 Fortement recommandé, je reviendrai certainement 😀
💬 Tres bon emplacement, chambres spacieuses et propres, personel tres aimable, bon petit dejeuner
💬 Grande économie bavaroise à Bad Tölz. Nous sommes venus au Jägerwirt via le programme « Nous en Bavière », où sa cuisine a été très appréciée. Les prix sont A1 Super café en plein air calme, avec de la bière Tegernsee, très bonne nourriture ! Patron sympa. Nous ne pouvons que recommander le Jägerwirt.
💬 Super sandwichs ! Je me sens comme chez moi (aux USA) !
💬 Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
💬 Absolument la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage en Bavière ! Nous avons vraiment apprécié le joli jardin de bière et l'atmosphère de la ville. Notre serveur a vraiment fait de son mieux pour nous aider avec nos compétences limitées en allemand et nous a très bien accueillis. Le menu n'était pas surchargé de choix qui pourraient nous dérouter, mais il était plein de bonne nourriture ! Nous avons voyagé avec nos enfants et nous avons payé tous les quatre moins de 50 euros pour un dîner complet et 3 bières.
💬 Super grande terrasse avec un très joli jardin 🌻 Chambres propres Équipement TV et WiFi dans le segment supérieur et pas de canettes de motel au standard 0850 👍 Utilisez la cuisine commune sans avoir à la nettoyer. Ne vous inquiétez pas car elle est nettoyée tous les jours.
💬 Nous sommes restés une semaine à proximité de ce restaurant. C'est un peu "style ancien", mais cela ne nous a pas dérangés. Nous arrivions souvent sans réservation pour 7 à 9 personnes et ils nous accueillaient toujours. Les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est sympathique et leur anglais était bien meilleur que notre allemand. Merci
💬 L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et les employés sont très sympathiques. Le petit-déjeuner, en revanche, n'a rien d'extraordinaire, mais il est simple et suffisant si vous n'êtes pas trop difficile.
💬 La nourriture n'était pas terrible, j'ai mieux mangé dans ce restaurant ! Le service n'était pas génial non plus, à part merci et s'il vous plaît, il ne se passait plus rien, il fallait juste le faire. Apathique, aucune motivation ! Je ne reviendrai pas dans ce restaurant de si tôt.
💬 Bonjour, c'est bien d'avoir réservé la Pansion Zick avec petit-déjeuner compris. Le petit déjeuner était très bon, plein de nourriture ainsi que des fruits et légumes. Ainsi que des saucisses et du fromage, des œufs chauds pour le petit-déjeuner et de la confiture maison. Les chambres sont très propres et les propriétaires Birgit et Rocco étaient ouverts à tout. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les quatre derniers avis sont mal notés. Nous avons déjà réservé à nouveau et attendons avec impatience Birgit et Rocco. Les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées.