📌 Birkenallee 8, 16278 Angermünde - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:40
Une jolie petite maison d'hôtes propre, avec une famille Kunstmann très gentille et courtoise. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/01/2024 à 18:09
On ne peut que dire 100 points sur 100, tout est bien entretenu, des propriétaires sympas, tout autour un méga pourboire !!!
Le 01/09/2023 à 08:47
Très belle chambre, très bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique et arrangeant. A la prochaine fois..
Le 24/08/2023 à 12:42
Logement propre, excellent petit déjeuner et propriétaires très accueillants. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 🤗
Le 05/08/2023 à 11:15
Propre, convivial, tout ce dont vous avez besoin est là. Merci beaucoup, nous recommandons!
Le 03/09/2022 à 20:15
Confortable, convivial et propre. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 27/05/2022 à 16:42
Chambre petite mais très agréable. Le petit déjeuner était très savoureux et plus que suffisant ! Merci!
Le 08/09/2021 à 18:12
Chambre lumineuse, conviviale et propre. Les hôtes ont concocté un petit-déjeuner sensationnel. Nous avons également été très surpris et enthousiasmés par le panier-repas. Certainement recommandable.
Le 08/09/2021 à 13:29
Le service est un désastre absolu, la douche et les toilettes doivent être partagées avec 5 personnes et la kitchenette est une blague. Absolument pas recommandé.
Le 31/08/2021 à 15:55
Joli petit logement, tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, pas de véritables installations de cuisine, sinon super.
Le 24/08/2021 à 13:14
Chambre, salle de bain propre, serviable, petit déjeuner copieux, ambiance personnelle
Le 15/08/2021 à 09:08
Chambre très propre. Bon petit déjeuner. Bel hébergement de vacances. Je le recommande vivement.
Le 12/12/2020 à 18:29
Tout était à notre satisfaction. Les chambres étaient propres, tout était très bien entretenu. Le petit déjeuner était très Délicieux et préparé avec beaucoup d'amour, je ne peux que le recommander. Le prix et les performances étaient « Tout simplement top »
Le 08/09/2020 à 18:25
Des hôtes gentils et sympathiques. Les chambres sont propres. Parfaites pour les installateurs. Plutôt peu pratiques pour les familles
Le 28/07/2020 à 17:14
Un endroit idéal pour explorer la magnifique Uckermark : des propriétaires très sympathiques, tout est très bien entretenu et propre, de bons lits, un petit-déjeuner varié dans le grand jardin et un rapport qualité/prix imbattable ! Nous avons passé une semaine merveilleuse !
Le 27/12/2019 à 06:02
Environ
Le 17/11/2019 à 11:53
Des hôtes gentils et communicatifs, un petit déjeuner bon et suffisant et des lits confortables. Nous serons de retour.
Le 17/11/2019 à 08:46
Excellent petit déjeuner, hébergement propre, hôtes sympathiques
Le 30/10/2019 à 10:29
Super hébergement. Propriétaires sympathiques.
Le 05/07/2019 à 11:29
Tout était parfait ici, endroit convivial, propre et calme. Nous aimerions revenir!
Le 03/06/2019 à 13:29
Je ne peux que recommander les chambres de vacances de la famille Kunstmann. Propriétaire très gentil, très serviable et excellent. Petit déjeuner.👍👍
Le 13/11/2018 à 07:59
Logement très joliment meublé, très bien situé, propriétaire très sympa
Le 16/09/2017 à 12:08
C'était OK. Agréable et propre.
Le 05/08/2017 à 06:58
Des hôtes très sympathiques, les chambres sont bon marché et joliment meublées, avec tout ce dont vous avez besoin (y compris le WiFi). Le petit-déjeuner est servi dans la maison d'hôtes et se trouve à vingt minutes à pied du magnifique centre-ville d'Angermünde, où vous pourrez vous régaler d'un restaurant italien.
💬 Les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. À cela s'ajoute un vaste choix de plats très délicieux. Je ne peux que recommander le buffet à volonté, car c'est le point fort de ce restaurant. Un avantage appréciable est que les clients de moins de 14 ans ne paient pas le plein tarif pour le buffet.
💬 Emplacement fantastique, bonne nourriture et boissons, mais surtout, service très sympathique.
💬 L'appartement est très grand et tout ce dont vous avez besoin est là. Une télévision dans la chambre serait géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Conseil: Savourez certainement un délicieux morceau de gâteau ici dans l'après-midi
💬 Le service était sympathique et la nourriture était très bonne (surtout la soupe aux nouilles pho). Je ne peux que recommander ! Veuillez également respecter le propriétaire du restaurant si vous souhaitez utiliser les toilettes du restaurant. C'est uniquement pour les clients. Si vous n'y êtes pas client, renseignez-vous auprès du propriétaire avant d'entrer.
💬 J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.
💬 J'ai mangé un poulet grillé et une grande portion de frites pour deux personnes pour 15 €. Absolument OK. Les deux ont le même goût qu’ils le devraient. C'est donc avec plaisir encore 😊.
💬 Absolument incroyable! Même si c'était plein, Veronika (la patronne) a couvert la table des habitués pour nous et a créé une ambiance tellement sympa pour nous. L'ambiance est géniale, le personnel est sympathique et authentique. La nourriture était également fortement recommandée. Je reviendrai avec plaisir
💬 Mac Donald classique rien à redire
💬 Bien situé sur une route principale, grand parking dédié au restaurant. TV dans la salle. Mais le café frappé n'était pas génial. Et il y a beaucoup trop de glaçon dans toutes les boissons. Mais vraiment beaucoup trop. Cela enlève du liquide à boire.
💬 Pas mal du tout. Mais les portions sont petites.