Pension de famille 🇩🇪

Ferienzimmer Kunstmann Avis

📌 Birkenallee 8, 16278 Angermünde - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ferienzimmer Kunstmann à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Ferienzimmer Kunstmann à Angermünde

Monika.c

Le 01/04/2024 à 14:40

5 / 5

Une jolie petite maison d'hôtes propre, avec une famille Kunstmann très gentille et courtoise. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir.

Steven.o

Le 30/01/2024 à 18:09

5 / 5

On ne peut que dire 100 points sur 100, tout est bien entretenu, des propriétaires sympas, tout autour un méga pourboire !!!

Sonny.c

Le 01/09/2023 à 08:47

5 / 5

Très belle chambre, très bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique et arrangeant. A la prochaine fois..

Yvonne.r

Le 24/08/2023 à 12:42

5 / 5

Logement propre, excellent petit déjeuner et propriétaires très accueillants. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 🤗

Susanne..

Le 05/08/2023 à 11:15

5 / 5

Propre, convivial, tout ce dont vous avez besoin est là. Merci beaucoup, nous recommandons!

Gabriela.e

Le 03/09/2022 à 20:15

5 / 5

Confortable, convivial et propre. Peut être recommandé en toute conscience.

Jonathan.e

Le 27/05/2022 à 16:42

5 / 5

Chambre petite mais très agréable. Le petit déjeuner était très savoureux et plus que suffisant ! Merci!

Andy.r

Le 08/09/2021 à 18:12

5 / 5

Chambre lumineuse, conviviale et propre. Les hôtes ont concocté un petit-déjeuner sensationnel. Nous avons également été très surpris et enthousiasmés par le panier-repas. Certainement recommandable.

Ingolf.c

Le 08/09/2021 à 13:29

1 / 5

Le service est un désastre absolu, la douche et les toilettes doivent être partagées avec 5 personnes et la kitchenette est une blague. Absolument pas recommandé.

Jan.a

Le 31/08/2021 à 15:55

4 / 5

Joli petit logement, tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, pas de véritables installations de cuisine, sinon super.

Karl.n

Le 24/08/2021 à 13:14

5 / 5

Chambre, salle de bain propre, serviable, petit déjeuner copieux, ambiance personnelle

Norbert.i

Le 15/08/2021 à 09:08

5 / 5

Chambre très propre. Bon petit déjeuner. Bel hébergement de vacances. Je le recommande vivement.

Monika.�

Le 12/12/2020 à 18:29

5 / 5

Tout était à notre satisfaction. Les chambres étaient propres, tout était très bien entretenu. Le petit déjeuner était très Délicieux et préparé avec beaucoup d'amour, je ne peux que le recommander. Le prix et les performances étaient « Tout simplement top »

Daniel.e

Le 08/09/2020 à 18:25

5 / 5

Des hôtes gentils et sympathiques. Les chambres sont propres. Parfaites pour les installateurs. Plutôt peu pratiques pour les familles

Norbert.c

Le 28/07/2020 à 17:14

5 / 5

Un endroit idéal pour explorer la magnifique Uckermark : des propriétaires très sympathiques, tout est très bien entretenu et propre, de bons lits, un petit-déjeuner varié dans le grand jardin et un rapport qualité/prix imbattable ! Nous avons passé une semaine merveilleuse !

Dominik.a

Le 27/12/2019 à 06:02

5 / 5

Environ

Petra.o

Le 17/11/2019 à 11:53

5 / 5

Des hôtes gentils et communicatifs, un petit déjeuner bon et suffisant et des lits confortables. Nous serons de retour.

Jörg.t

Le 17/11/2019 à 08:46

5 / 5

Excellent petit déjeuner, hébergement propre, hôtes sympathiques

Strohhut.u

Le 30/10/2019 à 10:29

5 / 5

Super hébergement. Propriétaires sympathiques.

Philipp.�

Le 05/07/2019 à 11:29

5 / 5

Tout était parfait ici, endroit convivial, propre et calme. Nous aimerions revenir!

Gerold.r

Le 03/06/2019 à 13:29

4 / 5

Je ne peux que recommander les chambres de vacances de la famille Kunstmann. Propriétaire très gentil, très serviable et excellent. Petit déjeuner.👍👍

Erwin.

Le 13/11/2018 à 07:59

5 / 5

Logement très joliment meublé, très bien situé, propriétaire très sympa

Krzysiek.o

Le 16/09/2017 à 12:08

4 / 5

C'était OK. Agréable et propre.

Anne-Sophie.a

Le 05/08/2017 à 06:58

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, les chambres sont bon marché et joliment meublées, avec tout ce dont vous avez besoin (y compris le WiFi). Le petit-déjeuner est servi dans la maison d'hôtes et se trouve à vingt minutes à pied du magnifique centre-ville d'Angermünde, où vous pourrez vous régaler d'un restaurant italien.

  • 🏪 Bierteufel (498 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Gasthof Zur alten Tenne (873 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le steak Chuck Wagon et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Beurrer dessus, assaisonné de sel et de poivre. Commandé moyennement rare mais il est présenté sur une assiette grésillante pour que le fond continue de cuire. Si je recommençais, je retournerais le stand après quelques minutes pour que les choses restent égales. Très bien cependant.


  • 🏪 M. Pfeiffer (18 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille


  • 🏪 Schlafwelt - Schalkhaus (3 Avis)

  • 💬 Chambre très soignée et bien équipée avec salle de bain. Certaines possibilités de randonnée sont accessibles rapidement à une courte distance. Fortement recommandé pour un long week-end comme nous l'avons fait. Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez ainsi 😉 ... peut-être que nous reviendrons bientôt. Le vin est également recommandé et constitue un souvenir idéal.


  • 🏪 Altenbrück-Grill (79 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit si vous voulez une bouchée rapide. Le poulet avait bon goût et était juteux. Mais la peau n'était pas croustillante. Les pommes étaient sèches et avaient besoin de sel. Mais la dame qui travaillait là-bas nous a donné beaucoup de mayonnaise et de ketchup. Le personnel était sympathique et le prix était bon marché


  • 🏪 Pizza-Lieferdienst Picco-Bello (248 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais à personne de commander là-bas. Nourriture dégoûtante !!!🤢 Nous y avons commandé à nouveau après un long moment, plus jamais ! Le livreur a également été très impoli, soulevant la boîte chauffante au client pour qu'il puisse sortir la nourriture. Tiroir du bas. Plus jamais!!!!!!!!!


  • 🏪 Baguetteria Pronto (54 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et je ne la recommanderais que.


  • 🏪 Pizzaria glandorf döner und pizza (101 Avis)

  • 💬 Commandé via le service de livraison - cela a pris 1h30. Dürüm était simplement "juste" une pâte à envelopper et malheureusement pas particulièrement garnie. L'assiette de kebab n'était pas non plus une portion particulièrement grande. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas correct. Addendum du 26 janvier 2024 : Malheureusement, ce message est actuellement en cours de suppression et je suis « accusé » de ne pas être authentique.


  • 🏪 Pizzeria Steinofen (125 Avis)

  • 💬 La pizzeria au four à pierre est sans aucun doute une véritable perle pour les amateurs de pizza ! J'ai déjà dégusté plus de 100 pizzas et j'ai été entièrement satisfait à chaque fois. La pizza Parme est tout simplement irrésistible et fait immédiatement rêver d'Italie. Chaque bouchée est un délice et il est vraiment difficile de croire que vous n'êtes pas assis dans un petit village italien. Bien que vous ne puissiez pas dîner sur place, le restaurant propose une excellente option de retrait et de livraison. Vous ne pourrez peut-être pas ressentir l'ambiance du restaurant, mais le goût et la qualité des pizzas restent authentiques et excellentes. Les prix sont équitables, ce qui rend cette gourmandise encore plus accessible. Quiconque commande ici obtient un morceau d'Italie dans son assiette, et c'est une expérience à ne pas manquer ! Cette pizzeria a définitivement ma plus haute recommandation, surtout si vous recherchez une merveilleuse pizza de Parme et un goût italien authentique.


  • 🏪 Hotel im Dreieck (30 Avis)

  • 💬 Petit hôtel raffiné dans une rue latérale, donc dans un endroit calme. Le prochain arrêt de bus n'est qu'à quelques mètres à pied. Encore quelques mètres jusqu'à la gare, mais le bus y va exactement. Malheureusement, la situation du stationnement n'est pas si bonne, car cette rue et les rues adjacentes sont principalement occupées par des stationnements de longue durée, il suffit donc de marcher quelques mètres de plus, car trouver une place de parking à proximité de l'hôtel, c'est comme gagner à la loterie. . Concernant l'hôtel, la chambre est calme, tout va bien, s'il y a des problèmes, ils seront pris en charge. Le propriétaire, qui tient également un restaurant à côté, est un type formidable avec qui on peut parler de personne à personne, un type formidable. Dans l'ensemble, si vous souhaitez séjourner en bonne santé et à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.