Les avis
Le 02/05/2024 à 12:26
Petit snack très sympa avec steak, bratwurst, énorme currywurst, le tout avec des frites et une délicieuse bière, à seulement 40 m d'une aire de stationnement pour camping-car. Opérateur sympathique qui prépare tout frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2023 à 09:13
Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du parc Wanderlust. Un petit snack typique avec un exploitant très sympathique. La clientèle était mixte, quelques habitués et de nombreux cyclistes. En tout cas, l’ambiance était très conviviale et ouverte d’esprit. À propos, la nourriture était excellente et non produite en série. La saucisse Hofer dans un gros rouleau était excellente, mais l'escalope tendre et croustillante et les frites croustillantes étaient particulièrement excellentes. Je peux volontiers recommander ce snack-bar!
Le 24/09/2023 à 11:55
Tu dois avoir été ici
Le 12/07/2023 à 11:44
Un joli petit restaurant snack-bar situé directement dans le magnifique Summapark et à seulement quelques mètres du Fernwehpark. Nourriture et boissons délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Que vous soyez assis à l'extérieur ou à l'intérieur, vous vous sentez à l'aise.
Le 07/07/2023 à 07:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, toujours un plaisir.
Le 23/05/2023 à 14:00
Bel endroit où séjourner, des gens sympas et une cuisine délicieuse (snack)
Le 23/10/2022 à 17:22
FERNWEH HAISLA = C'est le nom d'une jolie cabane à snack (chalet), avec quelques tables à manger en plein air à côté et qui est située à proximité d'une rivière Schwesnitz qui coule à côté du Parc Fernweh. Un endroit agréable et agréable qui propose des plats décontractés au barbecue ou des grillades, ainsi que des boissons faciles à acheter comme de la bière, des boissons gazeuses, des boissons chaudes, des saucisses, des sandwichs ou des hamburgers préparés soi-même, etc. Le propriétaire est très sympathique et propose des plats aux clients. qui sont populaires dans la cuisine franconienne. C'est la première fois que je m'assois ici avec des amis et prends du thé chaud après une petite promenade au parc Fernweh.
Le 17/08/2022 à 17:48
Hôte sympathique qui propose des plats délicieux à des prix raisonnables. Grosse portion. Des invités toujours communicatifs. Tout simplement un incontournable lorsque vous êtes là. Avec plaisir encore !
Le 08/08/2022 à 09:46
Petit 😋 délicieux snack au Fernwehpark et piste cyclable.
Le 09/06/2022 à 15:16
Propriétaire sympathique, menu petit mais sympa, tout était très savoureux
Le 26/05/2022 à 17:01
Petits plats, bière délicieuse, service sympa
💬 Tout est génial. L'appartement est bien situé et présente un très bon rapport qualité-prix. L'hôte était également très gentil !
💬 Super Cocktails.
💬 Restaurant avec accès facile et grand parking. Accueil chaleureux. Belle salle à manger. Petit buffet de crudités d'une grande fraîcheur. Les plats sont excellents et copieusement servis et d'un très bon rapport qualité prix. Tout est fait maison et savoureux...
💬 Très confortable.
💬 Un restaurant convivial. La nourriture est faite maison et préparée avec charme, et les portions sont assez grandes. La carte propose toujours une sélection pour petits et grands, grands et petits, ainsi que des entrées et desserts ainsi que des boissons chaudes et froides. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!
💬 Belle chambre, très propre, personnel très agréable
💬 C'est juste un pub 🙂 Il est couvert à l'extérieur, donc vous pouvez sortir même sous la pluie. Le service est attentionné et rapide. J'aime ça là-bas.
💬 Pause détendue avec une ambiance agréable et une excellente cuisine... Je dois admettre qu'au début, j'étais un peu sceptique quant à savoir si l'on pouvait s'asseoir et manger confortablement dans un "restaurant de station-service". Je dois dire que vous le pouvez certainement ! C'est propre, bien rangé et il y règne une atmosphère agréable. Aucun signe de station-service. Service amical et attentionné et bien sûr nourriture de première classe. Nous avons essayé des hamburgers (double fromage chili) et un steak de dinde et pouvons pleinement recommander les deux. Très savoureux 😉 Les prix sont également bons, y compris le café, nous sommes arrivés à environ 30 €. Conclusion : Fortement recommandé aux amateurs de steak et de burger. Nous reviendrons 😁
💬 La meilleure garniture de chou frisé depuis des années ! Chou frisé super savoureux, viande incroyablement tendre. Très bien! Nous aimerions revenir!
💬 Gâteau délicieux, service ok. Le « snack » était décevant. Un seul type de pain au lieu des 2 promis et il avait aussi un goût vieux et sec. Le peu de beurre neutre ne l'a pas sauvé.