Les avis
Le 02/05/2024 à 12:26
Petit snack très sympa avec steak, bratwurst, énorme currywurst, le tout avec des frites et une délicieuse bière, à seulement 40 m d'une aire de stationnement pour camping-car. Opérateur sympathique qui prépare tout frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2023 à 09:13
Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du parc Wanderlust. Un petit snack typique avec un exploitant très sympathique. La clientèle était mixte, quelques habitués et de nombreux cyclistes. En tout cas, l’ambiance était très conviviale et ouverte d’esprit. À propos, la nourriture était excellente et non produite en série. La saucisse Hofer dans un gros rouleau était excellente, mais l'escalope tendre et croustillante et les frites croustillantes étaient particulièrement excellentes. Je peux volontiers recommander ce snack-bar!
Le 24/09/2023 à 11:55
Tu dois avoir été ici
Le 12/07/2023 à 11:44
Un joli petit restaurant snack-bar situé directement dans le magnifique Summapark et à seulement quelques mètres du Fernwehpark. Nourriture et boissons délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Que vous soyez assis à l'extérieur ou à l'intérieur, vous vous sentez à l'aise.
Le 07/07/2023 à 07:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, toujours un plaisir.
Le 23/05/2023 à 14:00
Bel endroit où séjourner, des gens sympas et une cuisine délicieuse (snack)
Le 23/10/2022 à 17:22
FERNWEH HAISLA = C'est le nom d'une jolie cabane à snack (chalet), avec quelques tables à manger en plein air à côté et qui est située à proximité d'une rivière Schwesnitz qui coule à côté du Parc Fernweh. Un endroit agréable et agréable qui propose des plats décontractés au barbecue ou des grillades, ainsi que des boissons faciles à acheter comme de la bière, des boissons gazeuses, des boissons chaudes, des saucisses, des sandwichs ou des hamburgers préparés soi-même, etc. Le propriétaire est très sympathique et propose des plats aux clients. qui sont populaires dans la cuisine franconienne. C'est la première fois que je m'assois ici avec des amis et prends du thé chaud après une petite promenade au parc Fernweh.
Le 17/08/2022 à 17:48
Hôte sympathique qui propose des plats délicieux à des prix raisonnables. Grosse portion. Des invités toujours communicatifs. Tout simplement un incontournable lorsque vous êtes là. Avec plaisir encore !
Le 08/08/2022 à 09:46
Petit 😋 délicieux snack au Fernwehpark et piste cyclable.
Le 09/06/2022 à 15:16
Propriétaire sympathique, menu petit mais sympa, tout était très savoureux
Le 26/05/2022 à 17:01
Petits plats, bière délicieuse, service sympa
💬 Nous y étions pour le dîner, donc je ne peux pas évaluer les chambres. Mais je suis sûr qu'il n'y a rien à redire ici non plus ! Le service ici est chaleureux, drôle et prend du temps pour chaque invité ! La nourriture est fantastique ! Des plats classiques, interprétés et préparés de manière moderne. Et du vin de notre propre ferme, qui ne se marie pas seulement à merveille avec la nourriture ! Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire et tout ce qui va avec 😊 Nous aimerions certainement revenir
💬 Sabrina est une serveuse sympathique et ouverte, son approche directe vous fait sentir comme chez vous. Service rapide et bon, malgré les conditions si jeunes, ils avaient tout sous contrôle. Le steak de flanc de génisse était servi avec une flamme nue, mais malheureusement, à cause du carburant, le steak n'avait pas un goût parfait à 100 % et avait un arrière-goût désagréable. La prochaine fois, je prendrai le buffle d'eau. Merci pour cette belle soirée dans votre restaurant.
💬 La dame qui dirige l'hôtel était très gentille avec les cinq Écossais présents. Roberto, le serveur, venu barman, s'est occupé de nos besoins. Shcermbeck est un endroit merveilleux où séjourner. Tout le monde nous a vraiment bien accueilli. J'adorerais revenir.
💬 Nous y avons très bien manger, dîner entre collègue de travail, lieu chaleureux et juste à côté du château
💬 En cherchant un restaurant pour dîner, nous sommes tombés par hasard à la Villa Indienne. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu choisir une place dans le restaurant très fréquenté. L'ambiance est peut-être un peu inhabituelle. Mais les locaux étaient autrefois un cabinet médical. Tout a donc un peu de charme de salon. La serveuse a pris notre commande rapidement. Le propriétaire lui-même est également venu à table et a fait quelques blagues. L'entrée, une soupe de poisson, était très savoureuse. Mon compagnon a reçu gratuitement un petit accueil de la cuisine, ainsi qu'un échantillon de la soupe aux légumes. Le plat principal était également très savoureux. Tout est frais et préparé avec soin. On s'offre également un dessert. Et on entendait la crème fraîchement fouettée dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est très savoureux. Le point fort était qu'il y avait un cadeau d'anniversaire du propriétaire lui-même. Parce qu'il a remarqué que nous avions un enfant qui fêtait son anniversaire avec nous. Nous pouvons recommander ce restaurant et serions heureux de revenir.
💬 Excellent hôtel avec bon goût et attention de la part du personnel
💬 Eh bien, c'est comme ça que ça fonctionnait, le restaurant a l'air un peu démodé à l'intérieur et les escalopes n'étaient pas vraiment les meilleures non plus. Le service était très sympathique, mais cela n'a pas conduit à plus d'étoiles. Je n'y retournerai probablement pas moi-même
💬 Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.
💬 Nous commandons ici depuis 2 ans, mais cela a empiré et aujourd'hui c'était extrêmement mauvais, immangeable, la nourriture à part les pâtes à la bolognaise, les pommes de terre frites dures, la sauce aux champignons non assaisonnée, la chimie de la sauce à la crème au fromage n'a pas le goût fraîchement préparé, la pizza a été oubliée le fromage, ils ont malheureusement perdu un invité régulier. Plus jamais une nourriture aussi mauvaise pour autant d'argent
💬 Je voudrais partager brièvement mes impressions sur "My Palace Hotel". J'étais invité à un mariage ici. Dans l'ensemble, l'hospitalité et le service étaient très bons (5 étoiles). De l'entrée au riche buffet en passant par le dessert avec beaucoup de fruits frais, tout était excellent ; la qualité était bonne. La salle de cérémonie est très grande et possède une bonne acoustique. Le petit déjeuner du jour du départ était très copieux et frais. Le seul inconvénient était la chambre, qui me paraissait un peu sale, et la climatisation refroidissait également la température ambiante à 16 degrés - ici, moins aurait été plus. En conclusion : une très belle ambiance pour un mariage avec des hôteliers travailleurs et compétents. Continuez comme ça!