Restaurant 🇩🇪

Fernweh Haisla Avis

📌 Fabrikstraße 9, 95145 Oberkotzau - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Fernweh Haisla à Oberkotzau

Les avis

Les dernier avis sur Fernweh Haisla à Oberkotzau

Armin.a

Le 02/05/2024 à 12:26

5 / 5

Petit snack très sympa avec steak, bratwurst, énorme currywurst, le tout avec des frites et une délicieuse bière, à seulement 40 m d'une aire de stationnement pour camping-car. Opérateur sympathique qui prépare tout frais. Nous serions ravis de revenir.

Mister.c

Le 25/09/2023 à 09:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du parc Wanderlust. Un petit snack typique avec un exploitant très sympathique. La clientèle était mixte, quelques habitués et de nombreux cyclistes. En tout cas, l’ambiance était très conviviale et ouverte d’esprit. À propos, la nourriture était excellente et non produite en série. La saucisse Hofer dans un gros rouleau était excellente, mais l'escalope tendre et croustillante et les frites croustillantes étaient particulièrement excellentes. Je peux volontiers recommander ce snack-bar!

Stefan.o

Le 24/09/2023 à 11:55

5 / 5

Tu dois avoir été ici

Martin.e

Le 12/07/2023 à 11:44

5 / 5

Un joli petit restaurant snack-bar situé directement dans le magnifique Summapark et à seulement quelques mètres du Fernwehpark. Nourriture et boissons délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Que vous soyez assis à l'extérieur ou à l'intérieur, vous vous sentez à l'aise.

Sabine.e

Le 07/07/2023 à 07:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, toujours un plaisir.

HaGe.

Le 23/05/2023 à 14:00

5 / 5

Bel endroit où séjourner, des gens sympas et une cuisine délicieuse (snack)

Kharmencita.r

Le 23/10/2022 à 17:22

5 / 5

FERNWEH HAISLA = C'est le nom d'une jolie cabane à snack (chalet), avec quelques tables à manger en plein air à côté et qui est située à proximité d'une rivière Schwesnitz qui coule à côté du Parc Fernweh. Un endroit agréable et agréable qui propose des plats décontractés au barbecue ou des grillades, ainsi que des boissons faciles à acheter comme de la bière, des boissons gazeuses, des boissons chaudes, des saucisses, des sandwichs ou des hamburgers préparés soi-même, etc. Le propriétaire est très sympathique et propose des plats aux clients. qui sont populaires dans la cuisine franconienne. C'est la première fois que je m'assois ici avec des amis et prends du thé chaud après une petite promenade au parc Fernweh.

Photo n°1 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°2 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°3 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°4 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°5 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°6 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°7 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°8 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Photo n°9 de l'avis de Kharmencita.r fait le 23/10/2022 à 17:22 sur le  Fernweh Haisla à Oberkotzau
Uli.c

Le 17/08/2022 à 17:48

5 / 5

Hôte sympathique qui propose des plats délicieux à des prix raisonnables. Grosse portion. Des invités toujours communicatifs. Tout simplement un incontournable lorsque vous êtes là. Avec plaisir encore !

Roland.u

Le 08/08/2022 à 09:46

4 / 5

Petit 😋 délicieux snack au Fernwehpark et piste cyclable.

AirJordan1509.

Le 09/06/2022 à 15:16

5 / 5

Propriétaire sympathique, menu petit mais sympa, tout était très savoureux

Rushman.

Le 26/05/2022 à 17:01

5 / 5

Petits plats, bière délicieuse, service sympa

  • 🏪 Schaschlik Bauer (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...


  • 🏪 Peppers Regensburg (1010 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! D'énormes portions de plats très savoureux, nous avons commandé des hamburgers - au-delà des éloges, très savoureux ! Travailleurs réactifs, souriants, nous avons été très satisfaits de la visite)


  • 🏪 Café & Restaurant Lichtblick (330 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit-déjeuner - très savoureux, servi sur de beaux plats et par un personnel sympathique. Le point fort était les œufs brouillés ! Nous étions de passage et avions vraiment envie d'acheter les produits en céramique. Cela nous inspire depuis des années. Le café est une recommandation absolue - merci beaucoup.


  • 🏪 Pension Kraft (10 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très bien située, faisant partie d'un hôtel à proximité immédiate, avec un personnel très sympathique et courtois. Nous sommes venus avec des VTT pour un week-end, avons pu commencer de très belles randonnées à partir de là et ranger nos vélos. Une maison d'hôtes traditionnelle avec des chambres très soignées. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schmuckhof (16 Avis)

  • 💬 Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci


  • 🏪 HARBR. hotel Konstanz (386 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Propreté irréprochable. Le personnel est agréable. Les chambres sont bien équipées mais elles ne sont pas très bien insonorisées. L'établissement n'est pas situé au centre ville mais pas très loin.


  • 🏪 Restaurant Gelateria Ferraro (27 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien que j'ai jamais mangé. Ferraro est un superbe chef.


  • 🏪 Izmir Restaurant - italienische, türkische, deutsche Küche (26 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et très satisfaite, je recommande. Parfois, il faut prendre un peu de temps jusqu'à ce que ce que vous avez commandé soit servi. Le service est très sympathique. Les plats à emporter sont également excellents


  • 🏪 Gaststätte Fröschle (174 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gambrinus Inn (64 Avis)

  • 💬 Comme beaucoup d'autres l'ont dit, vous êtes entre de bonnes mains ! Nourriture bonne, pas chère et un peu transportée dans le temps ! Nous recommandons!!!!!