📌 Bergstraße 7, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:39
En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.
Le 27/10/2022 à 12:22
Des prix méga corrects et bien organisés avec des numéros de retrait, car il y a beaucoup de cohue quand il fait beau ! Merci à l'équipe Wurzelrudi !
Le 26/10/2022 à 16:07
Nourriture normale, comme des nuggets de poulet avec des frites. Les prix sont corrects.
Le 30/06/2022 à 17:54
La nourriture était correcte en termes de goût et de prix. Toutefois, l’annonce des chiffres est parfois assez difficile à comprendre.
Le 18/05/2022 à 09:39
Personnel très antipathique chez Bobban
💬 Haut
💬 Un endroit excellent! Le service au top! Les plats super bons et très copieux, on a adoré! Un merci complémentaire pour la mini dégustation de la bière, car on savait pas comment dire ni en anglais ni en allemand “bière blanche”! On recommande vivement !
💬 Cet endroit est incroyable. Le personnel est vraiment très gentil. Et la nourriture est incroyable. Je reviens toujours ici. Leur personnel est parmi les plus gentils et ils servent une excellente cuisine ! Et le thé est complémentaire !
💬 Idylle pur.
💬 Excellente cuisine, personnel discret et efficace, aux petits soins. Je recommande vivement !
💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide avant de prendre la route et je peux dire que je ne suis pas déçu, nous sommes arrivés juste après leur ouverture, et ils ont gentiment pris notre commande et l'ont terminée dans les 5 minutes, même s'ils devaient encore se préparer. :)
💬 Accueil super, patron vraiment arrangeant, les serveuses efficaces. Les plats tout ce qu'on peut attendre d'un bon restaurant italien.
💬 Très amical . Bonne nourriture et très agréable.
💬 Un petit coin de confort avec une décoration soignée au milieu d'Euerdorf. Il existe un grand choix de nombreux gâteaux et tartes délicieux. Certains d'entre eux sont également cuits avec de la farine d'épeautre et du sucre réduit. Le service est très poli et ponctuel. Boire du café ici est une expérience merveilleuse. Le petit-déjeuner est également proposé, mais je ne l'ai pas encore essayé. ;-)
💬 J'y ai fêté mon anniversaire en petit groupe dans une pièce séparée. Les plateaux d'entrées étaient tout simplement géniaux, tout comme tous les plats, plus le vin rouge turc, un bravo !!! Mes invités et moi étions ravis ! Un grand merci à toute l'équipe !