📌 Bergstraße 7, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:39
En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.
Le 27/10/2022 à 12:22
Des prix méga corrects et bien organisés avec des numéros de retrait, car il y a beaucoup de cohue quand il fait beau ! Merci à l'équipe Wurzelrudi !
Le 26/10/2022 à 16:07
Nourriture normale, comme des nuggets de poulet avec des frites. Les prix sont corrects.
Le 30/06/2022 à 17:54
La nourriture était correcte en termes de goût et de prix. Toutefois, l’annonce des chiffres est parfois assez difficile à comprendre.
Le 18/05/2022 à 09:39
Personnel très antipathique chez Bobban
💬 Très simple et génial ! La currywurst est un succès.
💬 Nourriture savoureuse. Spécialité indienne.
💬 Belle expérience, très belle chambre spacieuse moderne très propre...personel sympa, a l'écoute et présent...mais tout de même un peu cher a mon avis (180€)
💬 La pièce était infestée de moisissures, mais malgré une plainte, cela n'a été que signalé. Absolument insupportable même à petit prix ! L'hôtel vieillit, ce qui se voit à bien des égards. Le dîner était bon. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais ça va. L'emplacement est idéal pour des excursions dans les environs. Dans l'ensemble, 2 étoiles.
💬 J'ai donc commandé et malheureusement la pizza était noire. J'ai appelé le restaurant pour le leur faire savoir. Mais l'employé m'a dit non, ce n'est pas noir, je lui ai dit que j'en aurais un nouveau, je suis ici en vacances, je l'ai commandé à l'hôtel mais ils ne comprennent toujours pas !!! !!!Je demande au propriétaire de lire mon avis et de me le faire savoir car ce n'est pas possible et maintenant je n'ai plus d'appétit car un si mauvais personnel ne peut pas parler correctement au téléphone et continue de discuter avec le client, bon traitement de votre part !! employés
💬 Ça va. Le personnel sympathique et la nourriture est vraiment bonne. L'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
💬 J'ai absolument tout aimé !!!Je le recommande !!!
💬 Le
💬 Plats intéressants assez savoureux, prix normaux. Mais un peu sale, surtout dans les toilettes
💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.