📌 Bergstraße 7, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:39
En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.
Le 27/10/2022 à 12:22
Des prix méga corrects et bien organisés avec des numéros de retrait, car il y a beaucoup de cohue quand il fait beau ! Merci à l'équipe Wurzelrudi !
Le 26/10/2022 à 16:07
Nourriture normale, comme des nuggets de poulet avec des frites. Les prix sont corrects.
Le 30/06/2022 à 17:54
La nourriture était correcte en termes de goût et de prix. Toutefois, l’annonce des chiffres est parfois assez difficile à comprendre.
Le 18/05/2022 à 09:39
Personnel très antipathique chez Bobban
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé des sushis pour la première fois et avons été très satisfaits. Tout est au plus haut niveau.😋😋👌Surtout les sushis chauds, vous ne pouvez pas le décrire avec des mots. Les sushis sont préparés avec âme et amour pour leur travail, c'est pourquoi ils sont tellement délicieux. Quand les maîtres de leur métier y mettent leur âme uniquement pour le bien des gens et que la nourriture n'est chargée que d'énergie positive et de positivité. Merci pour votre amour pour votre travail.😇👌🖖
💬 Petite cuisine orientale authentique très fréquentée avec de bons conseils et un service sympathique et flexible.
💬 La chambre était propre, mais il n'y avait pratiquement pas d'eau qui sortait de la douche, le drain du lavabo était cassé et la télévision ne donnait qu'une mauvaise image et un bourdonnement fort. L'installation rappelle les jours les plus profonds de la RDA. Donc, si quelqu'un veut jeter un œil sur le passé, cette auberge est l'endroit idéal pour lui.
💬 🌮😉👍
💬 C'est un endroit fantastique, restauré avec amour par les propriétaires et nous nous sommes sentis très à l'aise. L'hôtel est très agréable, chaque chambre est meublée individuellement, le petit-déjeuner buffet est copieux et il y a un paysage magnifique tout autour. Les propriétaires répondent à tous les souhaits et nous ne serons pas là pour la dernière fois. Merci beaucoup!
💬 Super
💬 Hôtel situé en face de la gare de mainz, avec parking public sécurisé juste à côté. Chambre très propre et calme, personnel parlant anglais et très courtois.
💬 Excellent service, nourriture classique. Recette du jour : deux doubles burgers 🤪
💬 Des hôtes sympathiques, un hébergement très agréable dans un excellent emplacement. Appartement joliment meublé et propre. Nous serions ravis de revenir!
💬 Délicieux et large choix de burgers différents, pour tous les goûts. Mais les portions sont assez petites et les prix ne sont pas du tout bas. La serveuse semblait oublieuse, même si nous étions assis seuls dans la rue.