Restaurant 🇩🇪

Festscheune Grube Avis

📌 Gruber Dorfstraße 26, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Festscheune Grube à Bad Wilsnack

Les avis

Les dernier avis sur Festscheune Grube à Bad Wilsnack

andreas.e

Le 30/08/2022 à 17:39

2 / 5

Malheureusement, le service n'était pas très bon. Des accords n’ont pas pu être conclus ou n’ont pas été mis en œuvre. L'ambiance est très sympa, mais malheureusement le service n'était pas génial. Dommage

Dietmar.i

Le 23/08/2022 à 17:15

1 / 5

J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.

Mark.p

Le 09/08/2022 à 17:41

4 / 5

Très sympa là-bas, la grange est idéale pour une fête en tout genre

Der.n

Le 21/12/2019 à 16:04

5 / 5

Ambiance agréable, personnel super sympa. Simplement génial!

Ilka.a

Le 02/07/2019 à 10:41

5 / 5

Un excellent endroit pour le personnel des célébrations 1a

  • 🏪 Flugplatzgaststätte Elchingen (494 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 15h avec une certaine faim. Cela avait l'air très occupé. Cependant, nous avons rapidement obtenu une table et avons été servis très amicalement, rapidement et courtoisement. La nourriture a été commandée rapidement et est arrivée à notre table très rapidement, même compte tenu du grand nombre de personnes. Un très grand compliment aux serveurs. La saucisse au curry, le Kässpätzle et les gyros étaient excellents et le dessert était également délicieux. Avec plaisir encore


  • 🏪 Tawanchai (11 Avis)

  • 💬 Pommath et nouilles sans mouche


  • 🏪 Bear Burger (732 Avis)

  • 💬 Ein Stern est aussi Zuviel pour chacun. pas plus facile Le chef est respectueux. . Leider eine schlechte Erfahrung Une étoile, c'est aussi trop pour vous. Pas savoureux Le patron est irrespectueux. . Malheureusement une mauvaise expérience Une étoile, c'est trop pour toi. Ce n'est pas savoureux Le patron est irrespectueux. . Malheureusement mauvaise expérience


  • 🏪 Gästehaus Johanni (3 Avis)

  • 💬 Belle maison située au calme à la périphérie de Wallgau, avec plusieurs appartements de vacances bien entretenus à des prix raisonnables et la fille de la maison très sympathique et serviable.


  • 🏪 Restaurant „Vier Jahreszeiten“ (24 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Je n'ai pas besoin de l'avoir tout le temps, mais vous devriez vous en offrir lorsque vous êtes en vacances. Cinq étoiles pour la nourriture Cinq étoiles pour les serveurs Même si nous n'avions pas réservé, après une courte attente, on nous a donné une table pour six personnes. 👍


  • 🏪 Bodega Dali (234 Avis)

  • 💬 La terrasse extérieure offre une atmosphère confortable de jardin envahi par la végétation avec un bon éclairage des plantes et pourtant vous êtes assis sur une chaise de patio en plastique devant une table recouverte de plastique. Le service était efficace mais pas trop sympathique. Les prix sont raisonnables. Tout cela lui vaudrait un 4 étoiles mais le problème c'est que la nourriture est assez basique. L'entrée au fromage était insipide et les calimaris étaient aussi fins que votre option de supermarché bon marché. Boulettes de viande trop salées. Patatas Brave était bon, le pain était frais, la viande était raisonnable. 4 étoiles et une recommandation s'ils ont juste augmenté un peu la convivialité et remplacé les meubles de jardin en plastique ! Visité le 27 juillet. Je n'ai pas du tout vu l'intérieur du restaurant principal.


  • 🏪 Stefan Paxian Systemgastronomie GmbH & Co.KG (58 Avis)

  • 💬 McCafé 👍


  • 🏪 Hotel Cornelia (119 Avis)

  • 💬 Pour 69 €, vous ne vous attendez pas à grand-chose. Un lit, une douche et un peu de propreté. Quiconque donne 5 étoiles devrait passer une nuit à l'hôtel en guise de punition.


  • 🏪 Gasthaus Hamberger (51 Avis)

  • 💬 Café en plein air super savoureux et très confortable et service vraiment sympa. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine 😀


  • 🏪 Sülbecker Krug (184 Avis)

  • 💬 Positif: - le steak était excellent - bravo à la cuisine ! Négatif : (…par où devrions-nous commencer ?) 1. Service peu amical : le mode de communication (à la fois verbal et corporel) laisse plus à désirer. Mme N. en particulier a du rattrapage à faire ici. 2. Service inattentif : Mon verre est resté vide sur la table pendant plus de 15 minutes. Quand on considère que les deux serveuses se tenaient à environ 3 mètres et que l'endroit était loin d'être plein, c'est une honte. Plus tard, il a été simplement vidé sans me demander si je souhaitais boire quelque chose de plus. Nous avions aussi notre chien avec nous. Un service attentif aurait au moins offert de l'eau. 3. Rapport qualité/prix insuffisant En plat principal j'ai eu les raviolis maison (grande portion) pour 28,50 €. Sans entrée, personne ne sera définitivement satisfait ! Sans compter, j'estime qu'il y avait environ 10 raviolis dans l'assiette. Clairement pas suffisant pour ce prix (dans cette région). En termes de goût, ils étaient tous moyens, au mieux ! Très dommage ! Nous ne reviendrons pas.