Restaurant 🇩🇪

Festscheune Grube Avis

📌 Gruber Dorfstraße 26, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Festscheune Grube à Bad Wilsnack

Les avis

Les dernier avis sur Festscheune Grube à Bad Wilsnack

andreas.e

Le 30/08/2022 à 17:39

2 / 5

Malheureusement, le service n'était pas très bon. Des accords n’ont pas pu être conclus ou n’ont pas été mis en œuvre. L'ambiance est très sympa, mais malheureusement le service n'était pas génial. Dommage

Dietmar.i

Le 23/08/2022 à 17:15

1 / 5

J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.

Mark.p

Le 09/08/2022 à 17:41

4 / 5

Très sympa là-bas, la grange est idéale pour une fête en tout genre

Der.n

Le 21/12/2019 à 16:04

5 / 5

Ambiance agréable, personnel super sympa. Simplement génial!

Ilka.a

Le 02/07/2019 à 10:41

5 / 5

Un excellent endroit pour le personnel des célébrations 1a

  • 🏪 Gaststätte Mediterran (316 Avis)

  • 💬 L'ambiance semble nostalgique. Le service est sympathique, note correctement la commande et demande immédiatement si quelque chose n'est pas clair. Le temps d'attente est long, mais le service est assuré par seulement deux personnes. La salade d'accompagnement, qui peut être préparée indépendamment lors du petit buffet de salades, fait le pont jusqu'au plat principal. Les plats sont savoureux et servis chauds. Les toilettes sont propres et facilement accessibles. L'endroit a l'air propre et lumineux.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (507 Avis)

  • 💬 Très chaleureux ! Merci Pédro ! Merci pour le Uzo et les bonnes glaces ! Très bon accueil ! 😉 Michel et Martine


  • 🏪 Restaurant Samos (502 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le restaurant a une ambiance agréable et un personnel très sympa dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.


  • 🏪 Restaurant Plaka (1397 Avis)

  • 💬 Délicieux. Un chèque pour deux personnes coûte environ 50 euros.


  • 🏪 Das Hölderlin (272 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un bon verre. Personnel très sympathique, excellent service. Prix ​​très raisonnables, boissons très bonnes. Le petit déjeuner est toujours très savoureux. Maintenant que le chantier est terminé, c'est un endroit encore plus confortable. Design d'intérieur moderne et élégant. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Gasthaus Brandner" (518 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région. Des ingrédients frais, bien préparés, des prix honnêtes et un cadre agréable dans le jardin surplombant la tour Raiponce. Parfait. Vaut le détour.


  • 🏪 Hotel Restaurant Schweigener Hof (1522 Avis)

  • 💬 Service désorganisé.beaucoup d attente et surtout les plats des convives pas servis en même temps. Cuisine passable et pas spécialement copieuse.


  • 🏪 Gaststätte Zur grünen Eiche (59 Avis)

  • 💬 Le service était très charmant et arrangeant. Nous avions des roulades et du lapin du menu de Noël, chacun avec des raviolis et du chou rouge... c'était très savoureux !


  • 🏪 Schmidl's Grillspezialitäten Partyservice Festküche (22 Avis)

  • 💬 Lors de notre soirée, nous avons eu : une escalope avec salade de pommes de terre, un rôti de porc avec des raviolis, des lasagnes aux légumes et, en dessert, une mousse au chocolat. Tout était super savoureux, une viande super tendre (le meilleur rôti de porc que j'ai jamais mangé) et en abondance. Tous les invités étaient entièrement satisfaits. Nous avons congelé les restes et même décongelés, ils étaient toujours délicieux ! La simplicité de commande et de livraison est également excellente🤩


  • 🏪 Oluf12 (2 Avis)

  • 💬