Les avis
Le 08/11/2021 à 19:18
Beaucoup trop cher
💬 La meilleure pizza par ici. J'y mange ou le récupère/le fais livrer depuis des années. Il ne fait pas beau sur place, mais la pizza est savoureuse, chaude et à un prix raisonnable (même si elle a augmenté au fil des années). J'y commande régulièrement 😍
💬 Beau cadre .bon service. Personnel féminin...pas courtois
💬 Parce que c'est juste délicieux
💬 C'est super savoureux à manger. Grand choix. Le service est super sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander à nouveau. Je dis juste top top top 👍👍👍
💬 Personnel super simpa
💬 J’ai commandé une « coupe spaghetti pour enfants » pour 5,50 €. Malheureusement, la glace à la vanille n'avait pas bon goût et la crème était sur la glace, pas sous la glace. De plus, la portion était bien trop petite, même pour les enfants. Les boules individuelles pour chacun. 1,50 € est en fait un prix normal. Cependant, je ne commanderais plus de glace aux spaghettis ici.
💬 Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !
💬 Un beau vieux restaurant. Il est géré par une dame plus âgée et super gentille. Il faut prévoir du temps avec soi car elle fait parfois tout toute seule. Nous venons ici depuis plusieurs années et attendons avec impatience notre prochaine visite. Cordialement de la Sarre
💬 Comme toujours, la cuisine servie dans la salle avec cheminée du Staudenwirt est excellente. Les boissons d'accompagnement s'accordaient parfaitement avec chaque plat et, outre une variété réussie, offraient également une parfaite harmonie avec les nuances individuelles des plats respectifs. Le chef et son équipe de cuisine parviennent toujours à faire sourire les convives. Simplement génial!
💬 Le meilleur restaurant de Bavière. Hamburger parfait 👑👑