📌 Dorfstraße 1, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:32
Super, avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 09/04/2024 à 18:17
Tout était super, top kebab, encore à toute heure, absolument recommandé
Le 26/02/2024 à 16:52
Super magasin, c'est très bon !
Le 07/02/2024 à 13:35
Doner, Dürüm, burgers et frites sont vraiment bons. Je n'ai pas encore essayé la pizza.
Le 29/01/2024 à 19:00
C'était ma première fois au Feuerspiess à Pilsting et je peux le recommander en toute conscience. Mon kebab 🥙 était délicieux ! Service sympathique et serviable! Assez à l'aise là-bas. J'adorerais y retourner quand je serai à proximité !
Le 14/10/2023 à 17:41
J'appelle cet endroit petit paradis Excellente nourriture, personnel sympathique et boissons glacées. 👍👍👍👍
Le 21/08/2023 à 13:45
La nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de burgers, est très savoureuse ! Le personnel est très sympathique et les demandes spéciales sont également satisfaites. Toujours heureux.
Le 19/08/2023 à 15:32
Super donateur kebab. Nous recommandons
Le 09/08/2023 à 10:04
L'endroit a l'air super, très convivial et la nourriture est également bonne et fraîche :)
Le 01/08/2023 à 12:13
Super savoureux et très sympathique. J'ai déjà essayé des pizzas et des hamburgers et je les trouve délicieux
Le 26/07/2023 à 22:10
Ce n'est pas bon marché, mais la nourriture est bonne.
Le 24/05/2023 à 11:23
Très bon et savoureux😋 Tout peut aussi être emporté. 👍
Le 16/02/2023 à 20:45
Donc le bon premier : la nourriture, peu importe ce que vous commandez, est très bonne. Le kebab contient beaucoup de viande, seulement si vous aimez beaucoup d'oignons, de concombres ou de tomates, vous devez le dire. Le personnel est très, très sympathique et c'est comme ça que ça doit être. Je viens ici très souvent et je continue de venir parce que c'est juste bien et que le prix est normal. Continuez s'il vous plaît
Le 04/02/2023 à 17:47
J'ai vraiment apprécié la nourriture que j'ai mangée dans leur magasin.
Le 28/11/2022 à 11:22
Super petit snack-bar, tout est très propre. Nourriture fraîche. Nous avons mangé 2 pizzas et frites. Vraiment fortement recommandé.
Le 17/11/2022 à 19:15
Le kebab était très bon et très reçu un service amical.
Le 01/11/2022 à 11:36
C'est bon et les prix sont super. Seulement l'intérieur pourrait être un peu plus chaud et plus agréable pour que vous puissiez bien manger à l'intérieur.
Le 25/10/2022 à 08:43
Tout est génial
Le 30/09/2022 à 23:17
Nous avions, comme on dit, une assiette de kebab. De A à Z, l'un des pires repas que j'ai jamais mangé. Il est parti directement à la poubelle. (dégoûtant) le gars derrière le comptoir était également relativement hostile) ;
Le 10/09/2022 à 11:02
Je reçois régulièrement du kebab ou de la pizza ici - les deux sont impeccables, bons au goût et à un prix raisonnable, à mon avis.
Le 02/09/2022 à 10:30
Je ne sais vraiment pas si les critiques ici sont fausses. Mais quiconque donne 5 étoiles ici n'a jamais mangé de kebab ou de viande. Les légumes, c'est bien, mais la viande... C'est ce qui me vient à l'esprit. Il a vraiment le goût du caoutchouc, comme s'il était resté là pendant une semaine. Comparé aux autres kebabs du coin, c'est une blague. Je ne sais pas si on peut appeler ça un kebab.
Le 27/08/2022 à 14:45
Avec plaisir encore, c'est très bon
Le 04/08/2022 à 20:00
Bonne nourriture et toujours sympathique 🔝🔝🔝
Le 27/07/2022 à 17:15
Super sympa et les kebabs étaient gros, juteux et délicieux La pizza est toujours à l'essai
💬 Kebab très savoureux (étalez d'abord la sauce sur le pain, puis remplissez le tout. C'EST COMME CELA QUE CELA DOIT ÊTRE ! D'autres versent simplement la sauce sur le dessus et vous n'obtenez que du pain sec. Ils devraient obtenir 10 points pour cela. seul), personnel totalement sympathique... j'y retournerai !
💬 Nous y étions pour la première fois et nous avons aimé et apprécié. Les portions étaient copieuses, c'était bon et agréablement assaisonné, le patron (je le percevais comme si c'était lui) nous servait amicalement et nous donnait des conseils. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous nous sommes assis bien et confortablement, mais la musique était un peu trop forte à notre goût. Sinon, nous nous sentions à l'aise. Le paiement par carte aurait été possible. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que dans de nombreux restaurants « à emporter », mais je l’ai déjà vu et j’étais d’accord avec cela. En tout cas, je ne regrette pas du tout la visite.
💬 ❤❤❤💋
💬 Je suis allé plusieurs fois chez Forty Seven Pizza et je dois dire que c'est la meilleure pizza de Fribourg et de ses environs. Si vous aimez la pizza napolitaine, vous devez venir ici ! J'espère que l'équipe connaîtra beaucoup de succès et pourra ensuite déménager dans d'autres locaux au fil du temps. C'est la seule critique mineure. C'est très serré là-bas quand il y a beaucoup d'invités. Sinon continuez comme ça et je reviendrai ;)
💬 Délicieuse cuisine allemande authentique. Restaurant traditionnel proche de la frontière suisse. Employés sympathiques, les escalopes étaient très savoureuses.
💬 Le nombre de plats est limité mais je pense que c'est la preuve d'un fait maison au contraire de l'industriel. C'était bon marché, bien servi et très bon au goût. Pas de paiement par carte et il faut parler uniquement en allemand (comme partout en Allemagne :)) L'atmosphère, la musique et l'ambiance étaient très agréable, même pour un non-germanophone
💬 "Dîner dans le noir" a été une expérience vraiment spéciale et nous le recommandons vivement si vous recherchez une soirée spéciale ! Le personnel était fantastique, nous guidant avec humour doux et attention à travers la salle à manger complètement sombre. Une pointe de nervosité s'est rapidement transformée en excitation alors qu'il se dirigeait vers l'obscurité. Le repas de quatre plats était une délicieuse surprise. Chaque plat était absolument délicieux et le personnel a transformé le fait de deviner quels ingrédients se trouvaient dans quel plat en un jeu amusant. Chaque plat était un jeu de devinettes, rempli de rires et de débats ludiques. La qualité de la nourriture elle-même était excellente. Les chefs ont clairement mis beaucoup de réflexion et de créativité dans l'élaboration d'un menu qui éveillerait nos sens dans le noir. Les portions étaient parfaites, nous laissant confortablement rassasiés sans nous sentir dépassés. Si vous recherchez une soirée inoubliable, "Dinner in the Dark" est un incontournable.
💬 Le propriétaire est très sympathique et il est permis de fumer.
💬 Le meilleur choix de Kebab à Bad Waldsee
💬 Pizza très bonne et vraiment pas chère !