📌 Dorfstraße 1, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:32
Super, avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 09/04/2024 à 18:17
Tout était super, top kebab, encore à toute heure, absolument recommandé
Le 26/02/2024 à 16:52
Super magasin, c'est très bon !
Le 07/02/2024 à 13:35
Doner, Dürüm, burgers et frites sont vraiment bons. Je n'ai pas encore essayé la pizza.
Le 29/01/2024 à 19:00
C'était ma première fois au Feuerspiess à Pilsting et je peux le recommander en toute conscience. Mon kebab 🥙 était délicieux ! Service sympathique et serviable! Assez à l'aise là-bas. J'adorerais y retourner quand je serai à proximité !
Le 14/10/2023 à 17:41
J'appelle cet endroit petit paradis Excellente nourriture, personnel sympathique et boissons glacées. 👍👍👍👍
Le 21/08/2023 à 13:45
La nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de burgers, est très savoureuse ! Le personnel est très sympathique et les demandes spéciales sont également satisfaites. Toujours heureux.
Le 19/08/2023 à 15:32
Super donateur kebab. Nous recommandons
Le 09/08/2023 à 10:04
L'endroit a l'air super, très convivial et la nourriture est également bonne et fraîche :)
Le 01/08/2023 à 12:13
Super savoureux et très sympathique. J'ai déjà essayé des pizzas et des hamburgers et je les trouve délicieux
Le 26/07/2023 à 22:10
Ce n'est pas bon marché, mais la nourriture est bonne.
Le 24/05/2023 à 11:23
Très bon et savoureux😋 Tout peut aussi être emporté. 👍
Le 16/02/2023 à 20:45
Donc le bon premier : la nourriture, peu importe ce que vous commandez, est très bonne. Le kebab contient beaucoup de viande, seulement si vous aimez beaucoup d'oignons, de concombres ou de tomates, vous devez le dire. Le personnel est très, très sympathique et c'est comme ça que ça doit être. Je viens ici très souvent et je continue de venir parce que c'est juste bien et que le prix est normal. Continuez s'il vous plaît
Le 04/02/2023 à 17:47
J'ai vraiment apprécié la nourriture que j'ai mangée dans leur magasin.
Le 28/11/2022 à 11:22
Super petit snack-bar, tout est très propre. Nourriture fraîche. Nous avons mangé 2 pizzas et frites. Vraiment fortement recommandé.
Le 17/11/2022 à 19:15
Le kebab était très bon et très reçu un service amical.
Le 01/11/2022 à 11:36
C'est bon et les prix sont super. Seulement l'intérieur pourrait être un peu plus chaud et plus agréable pour que vous puissiez bien manger à l'intérieur.
Le 25/10/2022 à 08:43
Tout est génial
Le 30/09/2022 à 23:17
Nous avions, comme on dit, une assiette de kebab. De A à Z, l'un des pires repas que j'ai jamais mangé. Il est parti directement à la poubelle. (dégoûtant) le gars derrière le comptoir était également relativement hostile) ;
Le 10/09/2022 à 11:02
Je reçois régulièrement du kebab ou de la pizza ici - les deux sont impeccables, bons au goût et à un prix raisonnable, à mon avis.
Le 02/09/2022 à 10:30
Je ne sais vraiment pas si les critiques ici sont fausses. Mais quiconque donne 5 étoiles ici n'a jamais mangé de kebab ou de viande. Les légumes, c'est bien, mais la viande... C'est ce qui me vient à l'esprit. Il a vraiment le goût du caoutchouc, comme s'il était resté là pendant une semaine. Comparé aux autres kebabs du coin, c'est une blague. Je ne sais pas si on peut appeler ça un kebab.
Le 27/08/2022 à 14:45
Avec plaisir encore, c'est très bon
Le 04/08/2022 à 20:00
Bonne nourriture et toujours sympathique 🔝🔝🔝
Le 27/07/2022 à 17:15
Super sympa et les kebabs étaient gros, juteux et délicieux La pizza est toujours à l'essai
💬 Très bon propriétaire avec certains des meilleurs Köfte que j'ai jamais mangé. Visitez si vous avez le temps!
💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était super sympa. La pizza était délicieuse et garnie d'ingrédients frais. Toujours mon plaisir.
💬 Je me suis arrêté spontanément avec la famille de cinq personnes. Le service était excellent 👍 Rapide et, surtout, super sympa. Nous avons tous (de 8 à 68 ans) vraiment apprécié la nourriture 😃 Le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel 😎 Merci pour cette belle soirée spontanée. Nous reviendrons 🇮🇹
💬 Nourriture très savoureuse et service sympathique et attentionné. Il y avait du rumsteck et du plat maison. Magnifique diorama modèle dans la chambre d'amis rustique.
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.
💬 Magnifique et très bien entretenu
💬 Un endroit merveilleux pour dîner et se détendre. Nous avons séjourné à l'hôtel zum Dün pour la première fois le 8 mars de cette année et nous reviendrons certainement bientôt ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Tout est ici. La nourriture était très savoureuse ! Plat indien commandé et c'était vraiment fantastique et délicieusement préparé. Si je reviens à Greven, je commanderai à nouveau ici chez Tiamo.
💬 Super propre 👍
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit de Mölln ! Produits toujours frais, service rapide. Les propriétaires sont toujours heureux de recevoir des invités. La cuisine est tout simplement incroyable !