Hôtel 🇩🇪

FH Max & Moritz Avis

📌 , Zinnowitz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur FH Max & Moritz à Zinnowitz

Les avis

Les dernier avis sur FH Max & Moritz à Zinnowitz

Mike.r

Le 14/08/2022 à 18:13

5 / 5

Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.

  • 🏪 Gusticus (17 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.


  • 🏪 Asia Wok Pham (148 Avis)

  • 💬 le canard croustillant à la sauce hoisin avec du riz est excellent. la peau était croustillante et pourtant la viande est tendre et savoureuse. Le mari (M. Huy Pham) et la femme sont amicaux. Ce restaurant sert uniquement des plats à emporter et en espèces : prenez simplement vos repas et marchez 50 pas pour trouver un banc au bord de la rivière offrant la meilleure vue.


  • 🏪 Café Tunichtgut (378 Avis)

  • 💬 Si vous vous retrouvez pendant le déjeuner, il n'y a presque pas de choix au menu, mais le seul plat du déjeuner s'est avéré savoureux malgré mon scepticisme.


  • 🏪 Pizzeria Diana (164 Avis)

  • 💬 Eh bien, une pizza très savoureuse !!!


  • 🏪 Frankenhof (58 Avis)

  • 💬 Nous venions d'Ukraine et la propriétaire de l'hôtel, une femme très gentille, nous a aidés, nous a donné la possibilité de séjourner gratuitement dans son hôtel et nous a nourri le petit-déjeuner. Les enfants ont reçu des jouets. Vous pouvez sentir l'hospitalité et l'aide, nous sommes très, très reconnaissants.


  • 🏪 Flensburg Strandnah (3 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est normal. Ils ont bidouillé un peu le coffre-fort jusqu'à ce qu'ils trouvent comment l'ouvrir pour obtenir la clé =). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le manque de couverture. Mais dans l'ensemble, c'est ok pour une nuit.


  • 🏪 Gasthof Hirschen (229 Avis)

  • 💬 Très très très bon!


  • 🏪 Café Krönchen (252 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Frittenwerk Ochtrup (552 Avis)

  • 💬 On rentre la commande sur un moniteur, j'étais un peu débordée au début mais mes enfants m'ont aidé. Les frites étaient vraiment délicieuses et le lieu est très sympa. Mais le prix est un peu élevé, malheureusement on ne peut pas se le permettre très souvent


  • 🏪 Moriki To Go (73 Avis)

  • 💬 Un peu cher à emporter mais délicieux