Hôtel 🇩🇪

FH Max & Moritz Avis

📌 , Zinnowitz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur FH Max & Moritz à Zinnowitz

Les avis

Les dernier avis sur FH Max & Moritz à Zinnowitz

Mike.r

Le 14/08/2022 à 18:13

5 / 5

Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.

  • 🏪 Sela's Vegetable Kebab (478 Avis)

  • 💬 Un super Kebab de qualité avec des produits frais. Le cadre est sympathique et conviviale. Le service est rapide et agréable. Je recommande à tout amateur de kébab et même aux plus néophyte !


  • 🏪 Wok Express (383 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant asiatique de Bad Laer Et ils en profitent Si vous allez en ville. Vous ressentez immédiatement la différence Pas de vrai goût On dirait qu'ils économisent sur les ingrédients L'huile n'est pas changée si souvent Je ne peux pas recommander Mais seulement si tu veux vraiment quelque chose d'asiatique


  • 🏪 Di An Di (262 Avis)

  • 💬 Le Di An Di m'a totalement convaincu. Il n'y avait aucun problème à obtenir une table gratuite à l'extérieur en été. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Ma nourriture était vraiment savoureuse et le café après le repas était une expérience. Prix/performance, goût, service - mérite cinq étoiles !


  • 🏪 Hotel Kreta (11 Avis)

  • 💬 Rentable - Le lit et la salle de bain sont propres dans les zones clés, mais malheureusement rien de plus. Dans l'ensemble, le bâtiment donne une impression très délabrée. Les trous dans les murs face au couloir (pour les tuyaux de chauffage) offrent également moins d'intimité. De plus, de plus en plus de taches de moisissure peuvent être découvertes sur les murs. Le matelas du lit est en fait relativement confortable. Néanmoins, il est assez difficile de passer une nuit de sommeil paisible ici, car le sommier à lattes grince très fort au moindre mouvement. La question à ce stade est de savoir à quoi pouvez-vous vous attendre pour le prix ?!


  • 🏪 Seven oceans seafood restaurant (76 Avis)

  • 💬 C'est parti pour un "voyage autour du monde" culinaire. J'ai réservé une table via l'application Fork et je suis parti samedi soir. Accueil très sympathique, carte étudiée. L'Australie en entrée. C'était du saumon au whisky de seigle avec du fromage à la crème à la roquette. Mmmm Plat principal Pérou et Taiwan. Brochettes de lotte et poulet pop-corn. Tout, y compris les accompagnements/sauces, était très bon. Nous avons été très satisfaits et visiterons également d'autres continents/pays👍


  • 🏪 Kotan Kebab Haus (92 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! J'étais ici en ville à cause d'un rendez-vous au bureau de l'immigration, et c'était le seul endroit où j'ai pu trouver de la bonne nourriture, un endroit pour recharger mon téléphone et un personnel très sympathique ! Le meilleur, c’est que cet endroit était à moins de 5 minutes de ma destination ! Très bon prix aussi !! Je le recommanderais certainement !!


  • 🏪 Schrödl Gasthaus Inh. Fam. Fink (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Il Cavallino (288 Avis)

  • 💬 Plutôt bon restaurant italien, nous avons apprécié les entrées (pâte à pizza et bruschetta), les plats étaient un cran en dessous, les tortellini du plat avec trio de pâtes manquaient un peu de cuisson, j’ai trouvé que le saumon accompagnant les tagliatelles était un peu trop cuit… malgré cela le personnel était tres sympathique et nous avons été reçu tard, cela vaut bien les 4 étoiles.


  • 🏪 Gasthaus Sonne (305 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !


  • 🏪 Bella Italia Rottweil (85 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes très savoureuses! Je dirais même que c'est le meilleur de Rottweil. Livraison incroyablement rapide et fournisseur très sympa. À tout moment :)