Les avis
Le 15/02/2024 à 12:47
J'ai pris du kebab avec nous. Un peu d'attente car tout est fraîchement préparé. Excellent en goût. Très satisfait et fortement recommandé
💬 Beau camping. Salle de bain bien. Il y a un lac devant.
💬 La nourriture est bonne, mais rien d'extraordinaire, vraiment, même si c'est exactement ce à quoi on s'attend. Le service est très bon. Je peux le recommander.
💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.
💬 Très grande chambre au 1er étage ( la 25) avec des placards immenses et un beau parquet. Salle de douche toute petite avec VMC très bruyante. 1 grand lit et un lit une personne alors que nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Personnel désagréable quand nous avons demandé un lit supplémentaire : notre fils a du dormir dans notre lit ! Petit déjeuner correct.
💬 Le restaurant est très cosy, chaleureux et grand. Beaucoup de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est excellente et le service est très sympathique et rapide. Je recommande.❤ accepte les cartes.
💬 3 étoiles pour l’accueil la sympathie et la qualité du repas. Juste dommage qu’on nous a servie de petite portion. Nous avions eu encore faim en ressortant du restaurant.
💬 Si le personnel n'aime pas le travail, il devrait le laisser tranquille au lieu de se montrer hostile et se contenter de prendre le gâteau. Alors s'il vous plaît, regardez cette photo. Je suis heureux de payer quel que soit le prix pour ce que je veux, mais je ne me ferai plus cela par nécessité. Un conseil pour le lolo rosso en salade serait quelque chose, par exemple, et une tranche entière de tomate, même une station-service peut faire quelque chose comme ça mieux. Eh bien, cela ne m'arrivera plus. Dommage. Dommage. Dommage.
💬 Super endroit pour un séminaire. Accueil sympa. Pause midi agréable Cour extérieure très sympa pour se poser et travailler :)
💬 J'étais dans cet endroit merveilleux aujourd'hui. Tout est très savoureux. Et personnel très poli. À cause de problèmes avec mes dents, je ne pouvais pas mâcher beaucoup et cela restait dans l’assiette, c’était dommage. Personne ne m’a dit un seul gros mot. Merci pour votre travail et votre compréhension😍😍😍😍😍😍😍
💬 Il dit que le magasin ouvre à 9 heures tous les jours, mais qu'il n'ouvre qu'à 10 heures au moins.