📌 Fidelisstraße 8A, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 17:08
Petit restaurant sympa. Le propriétaire est très gentil. Il n'y a que des locaux dans le restaurant. Toute personne de passage est toujours la bienvenue.
Le 26/08/2021 à 18:04
Joli petit endroit. L’hôte est araméen. Très agréable.
Le 30/03/2019 à 16:39
Nouveau local, bonne nourriture GRAND parking !!!
💬 Génial... mon mari est assis ici et parle d'un rêve, d'un rêve. Sa pizza complètement assemblée et ma mista. Donc la pâte et les garnitures sont vraiment géniales. Si vous voulez manger de bonnes pizzas, allez-y. Parce que vous nous avez. Merci
💬 Commandé à 19h10, toujours en attente, personne ne répond au téléphone. Mise à jour le 21 mai, nous attendons, le téléphone a dit qu'il était en route et il a raccroché Donc, après exactement 2 heures, la pizza était là. Une fois et plus jamais J'ai travaillé à temps partiel chez CallaPizza à Leipzig il y a 24 ans, et quand il y avait de tels délais d'attente, on m'a offert une bouteille de vin gratuite et des excuses... Les temps changent... Complètement sombre
💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.
💬 Lieu agréable avec une décoration typique chaude et intimiste. J ai goûté la Ungarische Paprikaschnitzel ( escalope hongroise aux poivrons) et en dessert des Apfelküchle (beignets à la pomme) Je me régalé.... Attention on ne parle qu allemand...
💬 Astuce Top !!
💬 Très bon
💬 Un restaurant a l ambiance sympathique et avec un service de bonne facture. Par contre le burger etait tres moyen et surtout trop chere.
💬 Appartements très agréables et agréables dans un endroit pittoresque. Je veux revenir ici depuis longtemps.
💬 Viande trop salée et lavash brûlé
💬 J'ai découvert le restaurant grâce à des amis et leur enthousiasme... ça valait vraiment le coup ! La pizza fraîchement sortie du four, généreusement garnie, les pâtes faites comme maman et sa vinaigrette maison sur la salade ont été un succès ! Certainement recommandable ! 👍🏼🍕