📌 Bergstraße 6, 29439 Lüchow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:02
Ma femme et moi avons passé une merveilleuse soirée au restaurant Field à Lüchow. La gastronomie à son meilleur ! Le menu était imaginatif, délicieux, présenté de manière très esthétique et (presque) chaque plat comportait un élément surprenant et inhabituel. On a rarement mieux mangé dans un restaurant étoilé. À cela s'ajoutent des vins parfaitement accordés et un service très personnel, convivial et détendu. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander le Field.
💬 Ambiance normale, bon barman. Parle et comprend l'anglais !
💬 Arrêté pour une collation et un café vietnamien, mon ami a pris le mélange de sushi au saumon, il a adoré. Bon prix pour d'excellents sushis. Le menu est rédigé en allemand et en anglais et les articles sont numérotés pour faciliter la commande. Assez grand à l'intérieur avec de nombreux sièges à l'extérieur également.
💬
💬 Nous étions ici avec un groupe plus important. Tout s'est très bien passé. Les boissons ont été rapidement reçues. La commande de nourriture s'est bien déroulée. Malgré le grand groupe, la nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse 😋. Le personnel était très gentil et sympathique et était toujours là immédiatement dès qu'une demande était exprimée. 😇
💬 Vous en avez pour votre argent, très bon et très bien servi ! Le service était de qualité. Ambiance familiale, pas de fioriture tout ce dont nous avons besoin 👌🍻
💬 Très bon resto avec un rapport qualité/prix au top. Les plats sont savoureux et le service est rapide. L’ambiance y est très sympa.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et voulions prendre le petit-déjeuner pour nous trois. Nous avons été accueillis chaleureusement et les tables ont même été rapprochées pour que nous puissions nous asseoir tous les trois à une table double. Nous avons ensuite commandé trois petits-déjeuners et on leur a demandé s'ils pouvaient tous avoir une assiette. Naturellement. À la table voisine, il y avait un merveilleux petit-déjeuner, avec tout ce que votre cœur pouvait désirer et magnifiquement préparé. Nous avons été très déçus lorsque notre petit-déjeuner est arrivé. Négligemment étalé dans les verres, avec deux tranches de fromage et trois tranches de salami. Il manquait des œufs brouillés, des céréales et du yaourt. Quelques petits pains étaient frais et bons, quelques autres étaient cuits deux fois et étaient durs et secs. L'un d'eux était complètement mouillé... Quand j'ai payé, on m'a demandé si j'étais satisfait. J'ai ensuite énuméré ce qui ne me plaisait pas et j'ai haussé les épaules. Ok, alors ne demandez pas... C'est dommage car je n'ai entendu que des choses positives et l'ambiance est vraiment sympa. En fait, nous voulions emporter un gâteau avec nous, qui avait l'air génial, mais nous l'avons oublié.
💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️
💬 Le restaurant est situé au milieu d'Heilbronn, au début de la zone piétonne du K3. Il y a un parking juste à côté. L'ambiance et l'ambiance sont très agréables. Tous les employés sont très sympathiques. Nous avons été très bien servis. La carte des boissons et la carte sont impressionnantes. Il nous a fallu un peu plus de temps pour prendre nos marques. Les cocktails étaient très savoureux et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était excellente, très savoureuse et bon marché. Vous pouvez déguster ici de vrais plats allemands traditionnels. L'opérateur est également très gentil.