Restauration rapide 🇩🇪

Fiery Beef N Chicken Avis

📌 Karl-Heinz-Kipp-Straße, 55232 Alzey - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Fiery Beef N Chicken à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Fiery Beef N Chicken à Alzey

Jonas.r

Le 15/05/2024 à 20:04

5 / 5

Des hamburgers extrêmement bons et un personnel sympathique, je viendrais toujours ici 7j/7

Eugen.i

Le 15/05/2024 à 15:37

5 / 5

Wir als Familie essen hier sehr gerne. Man schmeckt die Qualität des Burgers. Das Fleisch der Stripes ist sehr zart und die Panade schön knusprig. Wir waren oft in Mainz Burger essen. Jetzt sind wir öfters in Alzey bei Fiery. Familie Eirich

Marvin.e

Le 11/05/2024 à 16:18

4 / 5

Alles in allem Top. Ein bisschen teurer aber voll gerechtfertigt.

JB.u

Le 10/05/2024 à 15:27

5 / 5

Des méga burgers !! J'ai eu le Double Smashed Burger, qui est une pure explosion de goût ! Propriétaire très sympa et le prix est tout à fait justifié. D'autres visites suivront, continuez comme ça !

Marius.u

Le 08/05/2024 à 12:00

5 / 5

Sans conteste les meilleurs hamburgers d'Alzey.

SpartanCaliWarrior.

Le 08/05/2024 à 07:07

5 / 5

Performance des prix excellente et nourriture tout simplement très savoureuse 😎Personnel au top et manager très sympa 👍 Continuez ainsi 👏 Viva fougueux 💪💪💪

Arian.a

Le 08/05/2024 à 06:13

5 / 5

très bonne nourriture, personnel sympa, ambiance cool

M.

Le 08/05/2024 à 04:32

5 / 5

Les hamburgers et le poulet fougueux sont très savoureux. Nous aimons commander ici très souvent🍔😋

Matthias..

Le 08/05/2024 à 04:24

5 / 5

Enfin de bons burgers et poulet à Alzey.

Thorben.

Le 21/04/2024 à 06:09

5 / 5

Burgers très savoureux, gens sympas, les galettes sont faites maison, portion plus que juste. Je reviendrai 👍🏼

Carsten.t

Le 02/04/2024 à 16:29

5 / 5

Délicieux!!!

Tamara.n

Le 30/03/2024 à 13:13

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Peut juste être recommandé. Génial👍

Lida.o

Le 26/03/2024 à 21:26

5 / 5

Un petit contenant, mais les hamburgers sont incroyables. Fortement recommandé 👍🏻

Luis.u

Le 25/03/2024 à 16:54

5 / 5

10/10 il faut y manger

Colin.

Le 25/03/2024 à 15:27

5 / 5

Petit contenant chic et nourriture c'est un 10/10 volontiers encore !

  • 🏪 Café Toscana (1491 Avis)

  • 💬 Café intéressant avec une belle vue. Mais les prix sont assez élevés. L'assortiment de gâteaux et de pâtisseries est assez large. Et aussi du café colombien 😉👍 Mais! Un café et une part de gâteau vous coûteront environ 10€.


  • 🏪 Restaurant Aroma (229 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, terrasse très agréable, personnel sympathique, grill plate pour 2 exeptionnelle, tres savoureux, nous avons passé un très bon moment de calme dans ce lieu, (attention pas de paiement CB )


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 🥹🥰👌 Surtout le California XL Vegan Crunch est tellement délicieux 🤤


  • 🏪 Leuenfort Schänke (46 Avis)

  • 💬 Extrêmement scandaleux ! Je voulais y manger après une dure journée de travail. Les escalopes étaient extrêmement fines et petites et consistaient en grande partie en panure. En plus il n'y en avait que 4 en accompagnement !!!! Des croquettes et une cuillerée de salade. Lorsque nous avons demandé, on nous a donné plus de croquettes. Un supplément de 7,50 a été facturé pour ces derniers. Le ketchup pour les escalopes était facturé en supplément à 2,50. Pas recommandable.


  • 🏪 osning Eventlocation (51 Avis)

  • 💬 Wir waren heute als Tagesgäste im Ort und wollten den Tag nach dem Besuch der Therme mit einem Essen in ihrem Lokal ausklingen lassen. War leider nicht möglich da nur Badegäste in der Badezeit bewirtet werden. Schade,denn so hat ein Lokal auf der anderen Straßenseite den Umsatz gemacht. Insgesamt schlecht für einen Kurort.


  • 🏪 Heiliggeist Stüble am Münster (364 Avis)

  • 💬 Tout à été très bien, plats, service, endroit. Je recommande avec grand plaisir 👍😀👍


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Chemnitz (455 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré chaque fois que je suis à Chemnitz pour quelques jours. Réception toujours ouverte, lits confortables, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé au milieu de la ville. Aucune garantie que la voiture dispose d'un parking disponible, mais un rapide coup de téléphone dans l'après-midi de mon arrivée m'a confirmé qu'il y avait beaucoup de parkings disponibles.


  • 🏪 B&B Hotel Willingen (169 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé et offre une vue magnifique sur le paysage environnant. Les chambres sont très propres (seul le parquet aurait pu passer un aspirateur - il a probablement été oublié lors du nettoyage). Bon petit déjeuner buffet, parking pas cher à l'hôtel. Il faut quand même travailler sur l'amabilité du personnel.


  • 🏪 Moselurlaub ZickZack (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en vacances à ZigZack avec notre fils de 3,5 ans en juin 2023 et avons passé un très bon moment dans l'ensemble. L'emplacement est idéal pour les excursions, les possibilités de shopping ne sont pas facilement accessibles. En résumé, la résidence de vacances est un « package sans soucis » pour les parents, tandis que les plus petits ne manquent de rien. Un grand éloge au personnel de cuisine, une cuisine très sympathique, serviable et délicieuse.


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Limone (273 Avis)

  • 💬 Savoureux)) magnifique))) Je le recommande !