📌 Karl-Heinz-Kipp-Straße, 55232 Alzey - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:04
Des hamburgers extrêmement bons et un personnel sympathique, je viendrais toujours ici 7j/7
Le 15/05/2024 à 15:37
Wir als Familie essen hier sehr gerne. Man schmeckt die Qualität des Burgers. Das Fleisch der Stripes ist sehr zart und die Panade schön knusprig. Wir waren oft in Mainz Burger essen. Jetzt sind wir öfters in Alzey bei Fiery. Familie Eirich
Le 11/05/2024 à 16:18
Alles in allem Top. Ein bisschen teurer aber voll gerechtfertigt.
Le 10/05/2024 à 15:27
Des méga burgers !! J'ai eu le Double Smashed Burger, qui est une pure explosion de goût ! Propriétaire très sympa et le prix est tout à fait justifié. D'autres visites suivront, continuez comme ça !
Le 08/05/2024 à 12:00
Sans conteste les meilleurs hamburgers d'Alzey.
Le 08/05/2024 à 07:07
Performance des prix excellente et nourriture tout simplement très savoureuse 😎Personnel au top et manager très sympa 👍 Continuez ainsi 👏 Viva fougueux 💪💪💪
Le 08/05/2024 à 06:13
très bonne nourriture, personnel sympa, ambiance cool
Le 08/05/2024 à 04:32
Les hamburgers et le poulet fougueux sont très savoureux. Nous aimons commander ici très souvent🍔😋
Le 08/05/2024 à 04:24
Enfin de bons burgers et poulet à Alzey.
Le 21/04/2024 à 06:09
Burgers très savoureux, gens sympas, les galettes sont faites maison, portion plus que juste. Je reviendrai 👍🏼
Le 02/04/2024 à 16:29
Délicieux!!!
Le 30/03/2024 à 13:13
Des hamburgers super savoureux. Peut juste être recommandé. Génial👍
Le 26/03/2024 à 21:26
Un petit contenant, mais les hamburgers sont incroyables. Fortement recommandé 👍🏻
Le 25/03/2024 à 16:54
10/10 il faut y manger
Le 25/03/2024 à 15:27
Petit contenant chic et nourriture c'est un 10/10 volontiers encore !
💬 Un départ unique de l'expérience typique du doner berlinois en incorporant de l'agneau succulent. Bien que le prix puisse être supérieur à la moyenne, la saveur riche et le caractère distinctif valent la peine d'être essayés pour ceux qui recherchent quelque chose de différent. C'est une indulgence plus chère mais qui en vaut certainement la peine pour une expérience mémorable du döner berlinois.
💬 Restaurant fantastique, je le recommande vivement. Nous sommes arrivés un lundi soir (30 mai 2022), le restaurant était très occupé, mais on nous a trouvé une table. Il y avait une belle salade à servir soi-même, suivie d'une spécialité croate de filets de porc, la nourriture était copieuse et incroyable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nous avons tellement apprécié notre nourriture que nous y sommes retournés deux fois de plus avec nos amis allemands qui n'étaient jamais venus et ils ont dit qu'ils reviendraient. Nous reviendrons certainement en décembre. Merci pour les bons repas.
💬 Nous commandons chez Oscar depuis des années, et parfois ailleurs. Nous sommes toujours très satisfaits d'Oscar. Aujourd'hui, nous avons commandé une calzone. Nous avons reçu la calzone sous forme de sac à main. Absolument génial! Mais non seulement la forme mais aussi le remplissage étaient parfaits. Merci pour votre équipe et continuez comme ça ! Kalle Gerlach
💬 En soi, une jolie petite pizzeria, mais la pizza ressemblait à une pizza toute prête et ne valait pas 12,50 €. Cependant, lors du paiement, il n'y avait pas de changement et vous vous sentiez donc obligé de donner un pourboire et ce n'est qu'après un regard confus que le changement a été rendu. Nous étions trois et nous avons été facturés ensemble, nous nous sommes donc retrouvés avec une très grosse somme d'argent qui ne valait pas vraiment le service.
💬 Sentiment très très très satisfaisant. Nous étions situés à côté de la cuisine et voir comment ils fonctionnent et comment tout fonctionnait comme des engrenages dans une salle des machines était très agréable. Bon service, bonne nourriture, personnel bien formé. Et un prix très abordable. Nous avons eu le steak de faux-filet premium?. Merci pour ce bon dîner
💬 Délicieux. Peu coûteux. Des portions énormes et un service rapide !
💬 Très bonne nourriture à ce prix. Rapidement préparé, emballé efficacement. Savoureux et parfait pour un repas rapide. Le service était gentil et très poli.
💬 Bel endroit, chambres confortables et propres. Personnel super sympa ! J'ai sauvegardé mon tour à vélo :)
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.
💬 L'ambiance à l'extérieur est limite, car elle se trouve juste à côté d'un terrain de sport avec des joueurs de football, un terrain de jeu, un entraînement, etc. Mon glacier n'avait rien à voir avec le café, il était tiède et la boule de glace qu'il contenait a rapidement rétréci. C'était une sorte de produit fini et causait de terribles problèmes intestinaux. Plus jamais!