📌 Karl-Heinz-Kipp-Straße, 55232 Alzey - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:04
Des hamburgers extrêmement bons et un personnel sympathique, je viendrais toujours ici 7j/7
Le 15/05/2024 à 15:37
Wir als Familie essen hier sehr gerne. Man schmeckt die Qualität des Burgers. Das Fleisch der Stripes ist sehr zart und die Panade schön knusprig. Wir waren oft in Mainz Burger essen. Jetzt sind wir öfters in Alzey bei Fiery. Familie Eirich
Le 11/05/2024 à 16:18
Alles in allem Top. Ein bisschen teurer aber voll gerechtfertigt.
Le 10/05/2024 à 15:27
Des méga burgers !! J'ai eu le Double Smashed Burger, qui est une pure explosion de goût ! Propriétaire très sympa et le prix est tout à fait justifié. D'autres visites suivront, continuez comme ça !
Le 08/05/2024 à 12:00
Sans conteste les meilleurs hamburgers d'Alzey.
Le 08/05/2024 à 07:07
Performance des prix excellente et nourriture tout simplement très savoureuse 😎Personnel au top et manager très sympa 👍 Continuez ainsi 👏 Viva fougueux 💪💪💪
Le 08/05/2024 à 06:13
très bonne nourriture, personnel sympa, ambiance cool
Le 08/05/2024 à 04:32
Les hamburgers et le poulet fougueux sont très savoureux. Nous aimons commander ici très souvent🍔😋
Le 08/05/2024 à 04:24
Enfin de bons burgers et poulet à Alzey.
Le 21/04/2024 à 06:09
Burgers très savoureux, gens sympas, les galettes sont faites maison, portion plus que juste. Je reviendrai 👍🏼
Le 02/04/2024 à 16:29
Délicieux!!!
Le 30/03/2024 à 13:13
Des hamburgers super savoureux. Peut juste être recommandé. Génial👍
Le 26/03/2024 à 21:26
Un petit contenant, mais les hamburgers sont incroyables. Fortement recommandé 👍🏻
Le 25/03/2024 à 16:54
10/10 il faut y manger
Le 25/03/2024 à 15:27
Petit contenant chic et nourriture c'est un 10/10 volontiers encore !
💬 Endroit pittoresque avec absolument la meilleure nourriture de pub que j'ai eu jusqu'à présent. Très bonne ambiance et un incontournable absolu pour tous ceux qui apprécient les pubs à l'atmosphère rustique et à la cuisine exceptionnelle. Avec des espaces fumeurs et non-fumeurs, des prix modérés, un personnel formidable et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je suis allé en visite à Hambourg, nous avons vu ce restaurant, nous sommes entrés et avons commandé des sushis et quelques Les entrées étaient excellentes, le service était excellent et l'ambiance était agréable. Cela mérite 5 étoiles. La nourriture est très délicieuse
💬 J'aime toujours manger ici et je suis régulièrement surpris par de nouvelles idées culinaires. Mais les classiques sont excellents. L'équipe est extrêmement compétente et très rapide et surtout très sympathique. Seulement recommandé !
💬 Le magasin était propre et accueillant, le service était sympathique et rapide. La pizza en elle-même était correcte, rien de spécial, mais je n'ai pas regretté d'avoir dépensé de l'argent.
💬 Savoureux!
💬 La nourriture était vraiment bonne, les gens formidables qui y travaillent, j'ai hâte d'y retourner
💬 Bonne cuisine bavaroise, service rapide, vue imprenable sur les montagnes, aire de jeux pour enfants à proximité - tout pour passer de merveilleuses vacances)))
💬 Ma célébration de mariage en 1996 a été un succès, des vues magnifiques, une cuisine fantastique, des gâteaux faits maison, un personnel sympathique, je suis toujours ravi et heureux que les anciens locataires ou propriétaires soient de retour. Merci, vous faites un excellent travail
💬 Bon plan pour boire un verre ou y manger quand le lac est surpeuplé comme le week-end.
💬 Très beau restaurant, cuisine délicieuse, belle présentation, excellent service. Je recommande.