📌 Nelkenstraße 9, 82281 Egenhofen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 11:38
Une très bonne idée pour les anniversaires et les fêtes ! Pour mon grand anniversaire, nous avons commandé ici une brochette de kebab avec du pain et de la sauce. Quel délicieux. Le prix était correct. La livraison et l'enlèvement ont eu lieu dans les délais. Dans l’ensemble, cela a bien fonctionné. Nous et les invités étions très excités ! Si vous voulez quelque chose de différent de la restauration normale lors de votre fête, je peux fortement vous le recommander.
Le 30/01/2019 à 17:37
Super service. Produits haut de gamme.
💬 J'en ai donc fini avec ce magasin. J'ai commandé 2 choses il y a presque trois semaines. Une bolognaise (bien sûr avec de la viande hachée) et une pizza avec de la viande hachée, mon amie a mangé quelques fourchettes de sa bolognaise et quelques heures plus tard, eh bien vous pouvez imaginer où elle était et j'ai mangé les trois quarts de ma pizza et j'ai pensé que c'était goût étrange, je m'arrête. Mais je pensais que c'était peut-être les épices qui affectaient le goût. Et la fin de l'histoire, c'est que je suis allongé à plat depuis presque 3 semaines avec une intoxication avérée à la salmonelle et qu'il n'y a plus rien à manger en moi. Je donne une étoile maintenant, mais uniquement parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Le magasin stocké. Je n'ai jamais rien eu de tel !!!!!!!!!!!!!
💬 Endroit merveilleux, service sympathique, savoureux et rapide
💬 Nous étions ici pour un dîner policier le week-end. C'était une soirée parfaite... le design... l'ambiance unique et la nourriture... nous garderons toujours de bons souvenirs. Le point culminant de la soirée a été le buffet dans la cave du château joliment décorée, une expérience gustative très particulière ! Nous ne pouvons que vous recommander tout ce qui est fait maison, les bonnes idées et nos propres créations que vous ne pouvez obtenir que de la famille Kopocz ! Merci! Nous attendons déjà avec impatience le moment du café en plein air sous le jacinthe des bois :))
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 Si vous êtes amateur de viandes appétissantes, fraîchement cuisinées et savoureuses, cet endroit est une visite incontournable. Sans prétention de l'extérieur, agréablement surprenant à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts au menu, des hamburgers aux steaks copieux. Bonne variété de cocktails sans alcool et cocktails adaptés.
💬 Burger incroyable très savoureux! Et les frites sont vraiment bonnes !!! Je reviendrai à coup sûr
💬 Tout simplement frais et délicieux, il n’y a rien à dire de plus. Ils venaient de préparer eux-mêmes une brochette de viande fraîche – pas de viande pressée ! Le prix est vraiment bon et les portions aussi. Toujours frais et savoureux et les gens sont vraiment sympas et super efficaces. Il est vraiment surprenant de voir avec quelle rapidité ils peuvent préparer plusieurs portions de nourriture à la fois. C'est super impressionnant !
💬 Très bon ef beaucoup de choix
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois parce que nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture est très bonne et authentique. Le mobilier et les chaises vous invitent à vous attarder plus longtemps. Le service, notamment de Christian et Florian, est très chaleureux et convivial. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont particulièrement avantageuses le week-end, car les clients font parfois la queue et attendent une table.