📌 Nelkenstraße 9, 82281 Egenhofen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 11:38
Une très bonne idée pour les anniversaires et les fêtes ! Pour mon grand anniversaire, nous avons commandé ici une brochette de kebab avec du pain et de la sauce. Quel délicieux. Le prix était correct. La livraison et l'enlèvement ont eu lieu dans les délais. Dans l’ensemble, cela a bien fonctionné. Nous et les invités étions très excités ! Si vous voulez quelque chose de différent de la restauration normale lors de votre fête, je peux fortement vous le recommander.
Le 30/01/2019 à 17:37
Super service. Produits haut de gamme.
💬 Sandwich kebab très savoureux, certainement parmi les meilleurs de Munich. Des légumes grillés sont ajoutés au sandwich, la taille des portions et la quantité de viande grillée sont excellentes, tout est bien assaisonné. Service sympathique et rapide. Le seul inconvénient, ce sont les tables exiguës et sales qui doivent être nettoyées plus souvent.
💬 Bistrot chaleureux avec une cuisine délicieuse et abordable. Il y a un délicieux gâteau avec du café. Le personnel est très amical. Le café étant situé au premier étage du B&H, vous pourrez vous y détendre après une séance de shopping.
💬 APRÈS avoir fait mes courses chez Globus (tous les samedis car il y a de tout pour tout le monde ! Prix super/grande variété de produits) prenez quelque chose à manger bien sûr si on a faim 😋, de la nourriture pour tout le monde, propre ! Beaucoup de clients à servir ! Il faut donc savoir ce que l’on veut pour ne pas faire perdre de temps aux autres clients, et ne pas finir par dire que les caissières ne sont pas sympathiques, elles font leur travail ! J'adore cet endroit 👍🏽❤️ plus donc 👍🏽 👍🏽
💬 Très bon emplacement. Des hôtes formidables. Une très belle chambre avec une attention aux détails. Merci Doro et Konstantin
💬 Des pizzas savoureuses. Je recommande.
💬 Nous étions de passage à Berlin. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons décidé de commander une pizza. Rapide. Savoureux.
💬 Ohlala la Alperieeee exclusiv en superb.
💬 Super
💬 Un bel hôtel décoré avec une grande attention aux détails pour correspondre au thème de l'école. Nous avions la salle de musique/art. Petite mais tout à fait convenable et confortablement meublée. Les lits étaient très confortables. La salle de bain était assez grande et bien équipée. Tout était très propre et, comme déjà mentionné, équipé d'un haut niveau de qualité. Le petit déjeuner était également excellent. Préparé avec amour et de manière variée. L'hôte était très gentil et a essayé de nous offrir un séjour agréable. Nous l'avons vraiment eu.
💬 Nous avons commandé un hamburger avec falafel et cig kiofte, 2 wraps avec falafel et cig kiofte, baklava et pâte de fromage. Tout était vraiment très mauvais et froid, je pourrais dire le pire que j'ai jamais connu. Tout ce que nous avons goûté n'avait pas le goût du falafel, du baklava ou même n'était pas proche de notre goût familier. Je ne sais pas s'ils réinventent le goût de ces choses, mais nous ne reviendrons pas. Et s'il vous plaît, cherchez ailleurs.