📌 Von-Herwarth-Straße, in Marina 37, 23775 Großenbrode - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/10/2021 à 11:38
Nous étions totalement ravis. Je reviendrai certainement💫💫💫👍
💬 Semble allumé
💬 Très, très belle maison horloger. Très confortable. Endroit calme. Jardin spacieux. Nous reviendrons souvent.
💬 Magnifique lieu! Belles chambres avec salle de douche, bien équipée, avec ventilateur dans chaque chambre....nous étions 51 avec les bébés et l'endroit était magique....tout l'hôtel rien que pour nous avec la cuisine à disposition. Parfait pour les jeunes (et les moins jeunes) enfants! Sans compter l'accueil de la propriétaire des lieux, sa gentillesse et sa compréhension. Bref que du bonheur !
💬 Chambre hyper spacieuse , moderne, mais à peine chauffée malgré une consigne au max et une température ext de 5C. Interrupteurs pas pratiques.
💬 Quelques très bons sandwichs. Vous étiez très sympathique.
💬 Moyenne
💬 Service extrêmement gentil et courtois, nourriture super savoureuse et préparée avec amour. Ambiance agréable et prix correct !
💬 Hôtel de chaîne impersonnel mais confortable. Notre chambre était à côté d’un local technique assez bruyant, et lors du deuxième jour la chambre n’a pas été faite. Personnel assez indifférent (ils nous ont monté des serviettes propres). Nous aurions espéré une attention différente, nous faisions partie d’un groupe peut être est-ce pour cela que nous n’avons pas mérité d’égards particuliers. Vous trouverez quantité d’hôtels de bien meilleure prestation à Berlin .
💬 Très belle donaria, super hôte et conviviale. Propriétaires très sympathiques. Bon appétit. Ayran fait maison. Utile. Ouvert d'esprit. Humoristique. Joli petit coin salon et il y avait même une brosse à dents à acheter puisque nous étions de passage, qui valait son pesant d'or. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! Si nous repassons par là, nous reviendrons. Merci pour le Lokum! Très agréable! Tous mes vœux!
💬 Délicieux sous-sandwichs. Je suis venu ici deux fois la semaine dernière. Ils préparent votre sandwich avec beaucoup de patience. Tout ce qui est demandé à ajouter est ajouté sans aucun problème. Le fait que le personnel semble vraiment sérieux est peut-être dû à une charge de travail importante. Mais ce sourire poli, selon moi, manquait lors des deux visites. Ils ont toujours l’air triste. J'essaierai de revenir. Mais au niveau du goût, absolument délicieux.