Restaurant 🇩🇪

Fill Full Avis

📌 , 56068 Koblenz - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Fill Full à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Fill Full à Koblenz

Nadeshda.e

Le 15/04/2024 à 11:33

5 / 5

C'était vraiment délicieux. !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nadeshda.e fait le 15/04/2024 à 11:33 sur le  Fill Full à Koblenz
Toni.�

Le 09/04/2024 à 14:49

4 / 5

J'y ai mangé mon premier kebab aujourd'hui. Des ingrédients super frais, délicieusement préparés. La petite boutique est chic et propre. J'ai été extrêmement positivement surpris ! Recommandation à 100%. Points déduits pour l'ambiance car il se trouve dans le Forum Coblence et a plutôt un style cantine. Le fournisseur ne peut pratiquement rien y faire.

  • 🏪 Rio Grande Norderstedt (431 Avis)

  • 💬 Probablement l'un des meilleurs Rio Grande. Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé une excellente fête des mères.


  • 🏪 Wohlfühl-Hotel Neu Heidelberg - Hotel Heidelberg (121 Avis)

  • 💬 Hotel correct au niveau des chambres, spacieuses, propres. Nous y etions venu il y a 8 ans et avons des supers souvenirs de cet hotel et surtout du petit dejeuner. Malheureusement, le petit dejeuner nous a fort decu cette fois ci. La raison en est que le petit dej est annoncé de 6h45 a 9h30. Arrive a 8h30, les plateaus fromage et charcuterie sont a moitié vide et les clients qui arrivent plus tard encore, n ont plus de choix du tout. Une malheureuse tranche de fromage qui reste et qques morceaux de jambon. Quant aux oeufs et lard, il faut expressement les demander au personnel qui n a pas franchement envie de vous les commander... C est comme si vous etiez penalise d etre arrivé plus tard au petit dejeuner mais le prix restera le même! 14 euros pour ce qui restait... Nous sommes très décus.


  • 🏪 Zauberblume - Laura Nicosia (762 Avis)

  • 💬 Je donne la note maximale même si nous n'avons dégusté qu'un cappuccino sur la terrasse avec une vue magnifique. La carte avec les offres spéciales du jour est très intéressante, nous reviendrons. Où d'autre peut-on trouver la Bistecca Fiorentina... Celle sur la terrasse au coucher du soleil avec un bon vin... Il n'y a guère mieux.


  • 🏪 Tarsusi - Anatolian street food Wandsbek (575 Avis)

  • 💬 Il est tombé spontanément de la neige tard dans la soirée, juste avant la fermeture. Malheureusement, ce n'est pas du tout mon coin de Hambourg. J'ai reconnu le restaurant en passant devant et j'y suis allé 30 minutes avant l'heure de fermeture. J'ai toujours reçu un excellent service. Tout était très savoureux, très bon service. Si je n'étais pas si loin, je viendrais beaucoup plus souvent. Merci beaucoup et avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Garni Bendiks (147 Avis)

  • 💬 L'hôtel était correct pour le prix, mais le maître d'hôtel avait régulièrement du mal à savoir quand une blague était terminée et qu'il était temps de passer à autre chose.


  • 🏪 Olive Inn Hotel Aschaffenburg (404 Avis)

  • 💬 Hôtel normal et confortable. Un peu loin du centre, mais ça va. Le mobilier est bon, le petit déjeuner est correct. Mais le style est un peu démodé et mériterait d'être actualisé. Personnel sympathique à la réception.


  • 🏪 Albero D'oro Bistro & Catering (58 Avis)

  • 💬 Cet après-midi, nous avons suivi une recommandation et visité l'Albero d'Oro à Mondorf. Dès que vous entrez dans le petit restaurant, un voyage culinaire en Italie commence. L'Amuse-Gueule offre une entrée parfaite en terme de goût. Vous pouvez goûter l'amour du produit et la cuisinière vit pour ses plats faits à la main. La qualité nous a convaincu et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Apartmenthaus Sonnen (59 Avis)

  • 💬 Chambres, studios et appartements confortables entretenus par le propriétaire lui-même. Possibilité de petit déjeuner, barbecue et terrasse au jardin. Proche de la gare, nombreuses lignes de bus en ligne direct vers Düsseldorf city ou l'aéroport.


  • 🏪 Am Niederntor (117 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel avec un ami pour une seule nuit. La chambre était propre et moderne, tout comme la salle de bain. La chambre donnait sur la rue devant mais était totalement calme. Blomberg est un petit endroit mignon que vous pouvez rapidement explorer à pied. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire à ce sujet.


  • 🏪 Hotel THE FRITZ (308 Avis)

  • 💬 Hôtel génial et chic. Super emplacement et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très correct.