Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

Fill Full Avis

📌 Adalbertstraße 100, 52062 Aachen - Allemagne

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Fill Full à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Fill Full à Aachen

Sarah.

Le 16/04/2024 à 12:54

3 / 5

Nous avons commandé 2 plats à emporter à une heure précise presque une heure à l'avance. Arrivés à l'heure, les plats ont commencé à être préparés. 10 minutes plus tard, tout était prêt. Attendre 10 minutes n'est pas si grave, mais vous ne commandez pas à l'avance pour cela. Malheureusement, le mauvais emballage a été préparé. Nous en avons commandé un avec du poulet et un végétarien avec des légumes grillés et en avons eu deux avec du poulet. Je l'ai mangé, mais pour beaucoup, ce serait interdit. La nourriture était délicieuse.

Stefan..

Le 11/04/2024 à 09:53

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais la longue attente pour des plats simples la rend très peu attrayante pour une pause déjeuner.

frederik.e

Le 09/04/2024 à 18:09

3 / 5

La nourriture est très bonne, malheureusement cela a pris beaucoup trop de temps. Nous y étions pendant la pause déjeuner et un Shawarma Rap était à 28 !!! Il lui fallut quelques minutes pour terminer.

Heap.p

Le 05/04/2024 à 10:45

2 / 5

Jusqu'à présent, ça a toujours été bon, mais j'ai ajouté 2 trempettes pour 2 euros, elles étaient du coup beaucoup plus petites que d'habitude. J'ai trempé les falafels une fois et la sauce me semblait vide. Le mauvais plongeon a également été livré. Malheureusement, c'était ma dernière commande. Il manquait également le pain dans l'assiette.

Cashel.

Le 25/03/2024 à 06:22

1 / 5

(Mauvais restaurant à Aix-la-Chapelle !! )❌❌❌❌❌❌❌❌❌ Si vous parlez des employés, ils sont vraiment impolis, agressifs et je ne pense pas que le restaurant durera longtemps s'ils traitent les clients de cette façon. (peu professionnel)

H.

Le 19/02/2024 à 19:55

4 / 5

Des wraps délicieux, des produits frais et le rapport qualité-prix est bon. J'ai dû attendre longtemps mais ça valait le coup

Scryxe.

Le 25/01/2024 à 11:44

1 / 5

La nourriture n'arrive pas assez vite !!!!

Nelly.l

Le 21/01/2024 à 18:48

2 / 5

J'ai essayé deux fois le même plat - le plateau mix pour environ 11€ Les employés sont tous très gentils ! Ma première commande était bonne. Cependant, ma deuxième commande a été un désastre. La nourriture était mal préparée, certaines parties n'étaient pas assaisonnées et il y avait des falafels brûlés et des légumes complètement gras. Le goût était loin de la cuisine culinaire. C'est dommage que la nourriture ait été aussi décevante, surtout compte tenu du prix élevé, pour un plat pas vraiment cuit.

Oukba.e

Le 07/01/2024 à 21:16

4 / 5

Bons sandwichs et produits frais

Salomon.r

Le 03/01/2024 à 15:59

4 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide, préparation rapide... Ça vaut le coup !!!

Mustafa.o

Le 29/12/2023 à 16:59

3 / 5

Le kebab était encore cru au milieu. Les frites n'étaient pas cuites non plus. Pour le prix, il faut s'attendre à mieux. Je n'ai pas pu finir mon assiette.

Youssef.

Le 18/11/2023 à 16:27

2 / 5

La nourriture est très savoureuse mais il faut une éternité pour être prête :/

Noura.o

Le 18/11/2023 à 16:21

2 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil, mais le temps d'attente est long, donc seulement 2 étoiles

Daw.a

Le 24/10/2023 à 19:40

5 / 5

Je ne connaissais pas Fill Full auparavant et j'ai été totalement surpris de voir à quel point la nourriture est délicieuse ici. La nourriture est bonne, le prix est correct, le service et le personnel sont également bons. J'aimerais donc revenir :)

Rehberger.

Le 08/09/2023 à 11:53

1 / 5

Lorsque vous le récupérez, assurez-vous de vérifier si tout est là. Ma commande était incomplète. Sinon les wraps sont bons. Je peux recommander Akl dans le centre-ville. Ils sont bien meilleurs et moins chers.

Ronny.a

Le 04/08/2023 à 21:28

5 / 5

Haut

J..a

Le 27/07/2023 à 16:24

5 / 5

Délicieuse cuisine orientale, le prix est correct

Sam.

Le 25/07/2023 à 17:19

1 / 5

Par où commencer ? Je dirais que vous ne méritez même pas une étoile. Aujourd'hui, je mangeais au Fill Full à Aquis Plaza. J'ai commandé une assiette de grillades et j'ai mordu dans le falafel. C'est exactement là que j'ai vu les (moustaches) et quelque chose de si dégoûtant que je ne l'avais jamais vu auparavant et l'employé a dit que c'était le cas. si hostile, que dois-je faire ? Que dois-je faire à ce sujet? M'a crié dessus, c'est ce qu'on appelle du service, vraiment génial, je n'y mangerai plus jamais.

Imad.l

Le 04/06/2023 à 20:12

4 / 5

C'est à l'intérieur d'un centre commercial, la nourriture était très délicieuse. Vous pourriez trouver l'endroit en désordre car de nombreuses personnes de différents restaurants sont assises là. Nous avons dû attendre un peu mais il y avait beaucoup de monde donc rien à redire. Au fait, c'est Halal, profitez-en

iyas.i

Le 06/05/2023 à 23:25

5 / 5

La nourriture chez Fill Full est vraiment délicieuse et les employés sont super sympas. Je le recommande vivement à tout le monde.

Tananun.a

Le 04/05/2023 à 18:52

5 / 5

📍: Remplir Aix-la-Chapelle Cuisine du Moyen-Orient 🌯 Le kebab de poulet est très délicieux, plein de garniture🐓 cuisine du Moyen-Orient🌯 le kebab de poulet est délicieux 🐓 👉🏻Instagram : 1stEyeView

Kathrin.a

Le 20/02/2023 à 05:24

3 / 5

J'ai toujours aimé y prendre mon shawarma. Je n'y suis plus allé depuis longtemps. Mais cette fois, j'ai été vraiment déçu. Mon shawarma était tellement mauvais, salé et immangeable. 😔

ahmed.h

Le 19/02/2023 à 08:03

3 / 5

J'espère que celui qui prendra la commande sourira un peu, car nous achetons avec notre argent

Gianfranco.l

Le 13/02/2023 à 13:35

5 / 5

Délicieux! Je peux recommander la plaque Fill Full.

Hussein.l

Le 11/02/2023 à 22:34

5 / 5

Le meilleur restaurant arabe d’Aix-la-Chapelle

Irena.e

Le 03/02/2023 à 16:03

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs falafels de la région de la ville, les prix sont absolument justifiés pour ce que vous obtenez. L’explosion de saveurs que vous obtenez de l’assiette mélangée est tout simplement géniale. Le personnel est super sympa et la vitesse est également assez bonne. Il est absolument recommandé aux personnes qui aiment la cuisine orientale.

mustafa.u

Le 30/12/2022 à 14:56

4 / 5

J'ai dû attendre longtemps, mais la nourriture était correcte

Sonja.r

Le 26/12/2022 à 18:54

5 / 5

Délicieux

Eileen.a

Le 08/10/2022 à 14:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ingrédients propres, bien rangés, rapides et frais. Avec plaisir encore, je peux particulièrement recommander le wrap aux falafels 🥰❤️

Raghid.I

Le 08/09/2022 à 13:08

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Gerd.

Le 30/08/2022 à 15:47

4 / 5

Je ne connaissais pas cette chaîne auparavant et j'en étais très satisfait. La nourriture est délicieuse et le temps de préparation est acceptable. rapport qualité-prix Pour 10,90 pour le menu j'aurais aimé avoir un peu plus dans mon assiette. Le personnel est sympathique. Ce n'est pas un must, mais quelque chose de nouveau.

Alessio.a

Le 15/06/2022 à 19:02

4 / 5

Je ne connais pas ces chaînes complètes, mais on essaie toujours quelque chose de nouveau. Le personnel était plutôt sympa et cool et la préparation a été rapide. Le menu en lui-même est définitivement trop petit pour le prix, un peu de salade et 3 tartelettes hachées et quelques frites pour un peu moins de 12 €, tout comme le wrap... la trempette est incroyable, vous pouvez la manger mais ce serait le cas. Ce ne sera pas mon premier choix à l’avenir.

Peter.i

Le 06/06/2022 à 08:49

5 / 5

Très très savoureux

Stefan.

Le 19/05/2022 à 16:28

4 / 5

Service amical, très propre, une bonne portion et c'était très savoureux. Cependant pas épicé à mon goût, assez authentique (trop commercial), donc une étoile en moins.

Aus.e

Le 14/05/2022 à 23:27

5 / 5

Tout est bon et savoureux et hydraté aussi

Ela.a

Le 14/05/2022 à 19:03

3 / 5

Malheureusement, la qualité s'est quelque peu détériorée. Actuellement à la recherche d'une alternative

sam.a

Le 05/03/2022 à 17:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. » Le personnel était très gentil.

Luca.a

Le 28/02/2022 à 12:45

5 / 5

Tout simplement cool et poli.

Anita.i

Le 25/01/2022 à 17:18

5 / 5

Super délicieux excellent service excellent rapport qualité/prix

Dominik.c

Le 02/11/2021 à 13:35

4 / 5

Très bon, savoureux

Lulu.

Le 28/09/2021 à 10:34

5 / 5

Super, super délicieux wrap aux falafels !

Fabian.c

Le 28/09/2021 à 10:33

5 / 5

Conseil d'initié absolu à Aix-la-Chapelle !

Suzanne.o

Le 07/08/2021 à 17:19

5 / 5

Le wrap aux falafels et la salade de couscous sont très bons !

Pim.a

Le 07/08/2021 à 17:18

5 / 5

Il y avait le wrap de falafel et la salade de couscous, très bon prix et ils étaient délicieux

wyl.

Le 05/08/2021 à 13:03

5 / 5

Rapide et savoureux

Bahjat.e

Le 01/06/2021 à 13:31

5 / 5

Tout va bien

Franco.n

Le 09/03/2021 à 10:43

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est toujours frais et appétissant

Hans.o

Le 16/10/2020 à 17:52

5 / 5

Wraps parfaits, je n'ai pas encore essayé d'autres articles. Je commande souvent un wrap à cet endroit. Leurs articles sont également assez abordables. C'est sans doute le meilleur endroit pour les wraps libanais comme un wrap aux falafels à Aquis Plaza.

Patrick.a

Le 07/10/2020 à 17:38

4 / 5

Très savoureux mais malheureusement un peu trop peu

M...

Le 27/07/2020 à 11:11

5 / 5

Le personnel amical et un enveloppement de falafel très savoureux.

Christoph.a

Le 20/07/2020 à 17:21

5 / 5

Délicieux ! Essayez-le certainement! Sauce spéciale !!!

Ella.e

Le 14/07/2020 à 13:28

5 / 5

Personnel très propre et sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse et bien préparée. Merci beaucoup. J'étais ravi la première fois ! 10 points sur 10 :-)

Julien.b

Le 05/03/2020 à 13:39

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Je viens parfois de Belgique spécialement pour manger ici ! Nourriture très fraîche et le meilleur taboulé de tous les temps.

Bernd.c

Le 03/03/2020 à 15:29

4 / 5

On peut s'offrir ça au Libanais...

A.

Le 31/01/2020 à 18:09

3 / 5

Dans le passé, vous auriez obtenu 5 étoiles de ma part, mais aujourd'hui, j'ai été un peu déçu, les portions sont devenues plus petites et il manquait quelque chose dans l'assiette pleine, donc pour le prix, je pense que la taille des portions est un peu trop petite.

Vincent.c

Le 30/01/2020 à 17:03

5 / 5

Délicieux

sara.o

Le 11/01/2020 à 15:10

5 / 5

Bonne taille des portions, nourriture super savoureuse, service amical et rapide et le tout pour un prix raisonnable. Seulement recommandé !

John.n

Le 08/01/2020 à 08:47

4 / 5

J'ai un coca

Kai.�

Le 16/11/2019 à 17:40

5 / 5

Falafels très savoureux

asel.a

Le 06/11/2019 à 15:46

3 / 5

Ce n'est pas si savoureux

Aria.

Le 01/11/2019 à 17:29

5 / 5

Des smoothies savoureux

thierry.l

Le 17/10/2019 à 12:00

5 / 5

Très bon et gastronomiquement delicieu

Valeria.e

Le 08/09/2019 à 21:35

5 / 5

Très savoureux 😋

Val.h

Le 31/08/2019 à 09:59

5 / 5

Bonne nourriture

H...

Le 24/08/2019 à 15:25

5 / 5

poulet juteux

J.

Le 30/07/2019 à 21:50

5 / 5

La nourriture était si bonne !!! Comme en Syrie, c'était rapide et très propre

Y.

Le 21/07/2019 à 08:17

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est absolument fraîche et le prix est absolument justifié ! Nous avons vraiment apprécié la cuisine authentique.

Angelos.h

Le 09/07/2019 à 16:24

5 / 5

Facilement l'un des meilleurs restaurants du centre commercial. Le service était correct mais la nourriture était excellente, en termes de prix et de portions.

Pegah.a

Le 04/07/2019 à 11:48

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse avec un personnel super sympathique. Très frais et satisfaisant 💪

Swag.

Le 15/06/2019 à 19:39

5 / 5

Bien cuit et bien préparé, la nourriture était savoureuse et de bonne qualité, le personnel est très gentil ! Venez essayer!

Efgenije.

Le 03/06/2019 à 11:06

5 / 5

Tout simplement le meilleur d'Aix-la-Chapelle..vous pouvez goûter la fraîcheur à chaque fois..les falafels sont A1..le shawarma est super délicieux..la salade est méga giga SUPER...continuez comme ça..

Zain.

Le 21/03/2019 à 14:21

5 / 5

Remplissez complètement, c'est génial !

Pimo.6

Le 04/01/2019 à 18:52

5 / 5

Les falafels sont toujours excellents... Les frites sont aussi très savoureuses. J'adore venir ici.

Phynix.e

Le 13/10/2018 à 12:30

1 / 5

Le menu wrap coûte 6,90 € et est chétif par rapport aux standards de Mecce. Vous obtenez un gobelet de boisson gazeuse de 0,3 L avec seulement 2/3 de son contenu. Le reste est modéré. Veganland n’est pas comparable, même en termes de goût. Les frites sont plutôt chez Mecces. Une fois et plus jamais.

Yvonne.r

Le 10/11/2017 à 12:15

5 / 5

Tout simplement délicieux et frais ! J'adorerais revenir!

Mimi.a

Le 17/10/2017 à 11:30

5 / 5

Les wraps sont super savoureux. Le personnel est sympathique et j'aime toujours ça.

Alexander.i

Le 26/06/2017 à 18:20

3 / 5

Toujours très savoureux, prix correct. Personnel sympathique Incroyablement lent ces derniers temps. Les vibrateurs prêts à manger ne fonctionnent pas toujours non plus, alors soyez prudent.

Wouter.

Le 18/03/2017 à 15:18

5 / 5

Wraps très savoureux : les wraps à la viande et végétariens sont géniaux. Le falafel est fabriqué sur place et le personnel porte des gants pour préparer les plats.

Axel.c

Le 08/02/2017 à 20:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le houmous est incroyable mmmhhhm comme c'est délicieux.

  • 🏪 Taverna Kreta (223 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec avec un bon service. Il y a des coins salons à l'intérieur et à l'extérieur. Décorations charmantes et confortables. Côté nourriture, des plats de poisson et de viande assez savoureux et des portions généreuses.


  • 🏪 Ferienwohnung Sanladerer (16 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances bien équipé où vous vous sentirez immédiatement chez vous. Propriétaire très sympathique qui est là pour vous aider et vous conseiller. Des cartes aux produits d'entretien pour vélos, tout est disponible - ça ne pourrait pas être mieux. Dietfurt est également un point de départ central pour faire du vélo et de la randonnée.


  • 🏪 Fora Hotel Hannover by Mercure (1330 Avis)

  • 💬 Personnes. Cet endroit, c'est une équipe formidable et des petits détails qui rendent votre séjour très agréable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et professionnel à la réception. Cela s'est poursuivi avec une omelette sur demande spéciale le lendemain matin. servie de la manière la plus conviviale et la plus moderne. La fée du ménage est également réactive, rapide et gentille. Dîner : des plats de qualité, que j'ai trouvés à la fois sains et nutritifs. La gérante du bar et du resto grec semble bien contrôler tous les événements à l'heure du dîner. Une vraie dame. Autres détails: •Oreillers : grands et moelleux. Je les aime. •Goodies servis pendant les pauses café : bien. •Dès mon arrivée, j'ai spontanément demandé une chambre à l'un des étages supérieurs. Cela aussi s'est bien passé. On m'a attribué une chambre d'angle avec une vue correcte : coucher de soleil sur les toits de Hanovre. • Taille de la pièce : normale Cet hôtel est une belle surprise en terme d'hôtellerie d'affaires. Des gens formidables qui travaillent ici. Bon travail!


  • 🏪 Cafe - Eisdiele - Crepes - Kuchen "Kredenz Kaffee" (295 Avis)

  • 💬 Le café propose de merveilleuses glaces. C'est là que nous avons commencé. Ensuite, il y avait des gâteaux et des boissons. Le propriétaire est une personne généreuse et prépare des plats délicieux. Du café, on a une vue sur la montagne et les touristes qui passent. Ainsi, inaperçu, le groupe a passé toute la journée ici jusqu'au train du soir. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurante TokaMadera (154 Avis)

  • 💬 Paella et tapas excellentes. Nous avons pris un vin rouge espagnol excellent également. Le service est parfait et d'une amabilité sans pareil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 24/7 Selbstbedienungskiosk Jatznick & Umgebung (9 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'il y ait enfin quelque chose comme ça, une méga sélection et très soignée. Je suis ravi 🤩


  • 🏪 Sencha Sushi Bar & Restaurant (166 Avis)

  • 💬 L'ambiance est magnifique. Il y a du jazz agréable en fond sonore et le restaurant est vraiment particulièrement bien décoré, vraiment magnifique. A part ça, le personnel est également très sympathique. Comme vous pouvez l’imaginer, la nourriture y surpasse tout le reste. Cela a son prix, mais son goût est fantastique. De loin le meilleur restaurant de sushi que j'ai jamais visité.


  • 🏪 McDonald's (2986 Avis)

  • 💬 McDonald's est une norme dans tous les pays du monde Et ici, il ne fait pas exception Prix ​​par McFlurry Boxe et cola 17€ Un peu cher, à mon avis. Les toilettes sont très sales


  • 🏪 Zenzakan (1227 Avis)

  • 💬 Très bon service la nourriture très bonne mais très chère pour ce que c’est 160€ a 2 sans vin ni boisson un peu chère


  • 🏪 Restaurant Ginza (1320 Avis)

  • 💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.