📌 Adalbertstraße 100, 52062 Aachen - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:54
Nous avons commandé 2 plats à emporter à une heure précise presque une heure à l'avance. Arrivés à l'heure, les plats ont commencé à être préparés. 10 minutes plus tard, tout était prêt. Attendre 10 minutes n'est pas si grave, mais vous ne commandez pas à l'avance pour cela. Malheureusement, le mauvais emballage a été préparé. Nous en avons commandé un avec du poulet et un végétarien avec des légumes grillés et en avons eu deux avec du poulet. Je l'ai mangé, mais pour beaucoup, ce serait interdit. La nourriture était délicieuse.
Le 11/04/2024 à 09:53
La nourriture est très savoureuse, mais la longue attente pour des plats simples la rend très peu attrayante pour une pause déjeuner.
Le 09/04/2024 à 18:09
La nourriture est très bonne, malheureusement cela a pris beaucoup trop de temps. Nous y étions pendant la pause déjeuner et un Shawarma Rap était à 28 !!! Il lui fallut quelques minutes pour terminer.
Le 05/04/2024 à 10:45
Jusqu'à présent, ça a toujours été bon, mais j'ai ajouté 2 trempettes pour 2 euros, elles étaient du coup beaucoup plus petites que d'habitude. J'ai trempé les falafels une fois et la sauce me semblait vide. Le mauvais plongeon a également été livré. Malheureusement, c'était ma dernière commande. Il manquait également le pain dans l'assiette.
Le 25/03/2024 à 06:22
(Mauvais restaurant à Aix-la-Chapelle !! )❌❌❌❌❌❌❌❌❌ Si vous parlez des employés, ils sont vraiment impolis, agressifs et je ne pense pas que le restaurant durera longtemps s'ils traitent les clients de cette façon. (peu professionnel)
Le 19/02/2024 à 19:55
Des wraps délicieux, des produits frais et le rapport qualité-prix est bon. J'ai dû attendre longtemps mais ça valait le coup
Le 25/01/2024 à 11:44
La nourriture n'arrive pas assez vite !!!!
Le 21/01/2024 à 18:48
J'ai essayé deux fois le même plat - le plateau mix pour environ 11€ Les employés sont tous très gentils ! Ma première commande était bonne. Cependant, ma deuxième commande a été un désastre. La nourriture était mal préparée, certaines parties n'étaient pas assaisonnées et il y avait des falafels brûlés et des légumes complètement gras. Le goût était loin de la cuisine culinaire. C'est dommage que la nourriture ait été aussi décevante, surtout compte tenu du prix élevé, pour un plat pas vraiment cuit.
Le 07/01/2024 à 21:16
Bons sandwichs et produits frais
Le 03/01/2024 à 15:59
Nourriture délicieuse, service rapide, préparation rapide... Ça vaut le coup !!!
Le 29/12/2023 à 16:59
Le kebab était encore cru au milieu. Les frites n'étaient pas cuites non plus. Pour le prix, il faut s'attendre à mieux. Je n'ai pas pu finir mon assiette.
Le 18/11/2023 à 16:27
La nourriture est très savoureuse mais il faut une éternité pour être prête :/
Le 18/11/2023 à 16:21
La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil, mais le temps d'attente est long, donc seulement 2 étoiles
Le 24/10/2023 à 19:40
Je ne connaissais pas Fill Full auparavant et j'ai été totalement surpris de voir à quel point la nourriture est délicieuse ici. La nourriture est bonne, le prix est correct, le service et le personnel sont également bons. J'aimerais donc revenir :)
Le 08/09/2023 à 11:53
Lorsque vous le récupérez, assurez-vous de vérifier si tout est là. Ma commande était incomplète. Sinon les wraps sont bons. Je peux recommander Akl dans le centre-ville. Ils sont bien meilleurs et moins chers.
Le 04/08/2023 à 21:28
Haut
Le 27/07/2023 à 16:24
Délicieuse cuisine orientale, le prix est correct
Le 25/07/2023 à 17:19
Par où commencer ? Je dirais que vous ne méritez même pas une étoile. Aujourd'hui, je mangeais au Fill Full à Aquis Plaza. J'ai commandé une assiette de grillades et j'ai mordu dans le falafel. C'est exactement là que j'ai vu les (moustaches) et quelque chose de si dégoûtant que je ne l'avais jamais vu auparavant et l'employé a dit que c'était le cas. si hostile, que dois-je faire ? Que dois-je faire à ce sujet? M'a crié dessus, c'est ce qu'on appelle du service, vraiment génial, je n'y mangerai plus jamais.
Le 04/06/2023 à 20:12
C'est à l'intérieur d'un centre commercial, la nourriture était très délicieuse. Vous pourriez trouver l'endroit en désordre car de nombreuses personnes de différents restaurants sont assises là. Nous avons dû attendre un peu mais il y avait beaucoup de monde donc rien à redire. Au fait, c'est Halal, profitez-en
Le 06/05/2023 à 23:25
La nourriture chez Fill Full est vraiment délicieuse et les employés sont super sympas. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 04/05/2023 à 18:52
📍: Remplir Aix-la-Chapelle Cuisine du Moyen-Orient 🌯 Le kebab de poulet est très délicieux, plein de garniture🐓 cuisine du Moyen-Orient🌯 le kebab de poulet est délicieux 🐓 👉🏻Instagram : 1stEyeView
Le 20/02/2023 à 05:24
J'ai toujours aimé y prendre mon shawarma. Je n'y suis plus allé depuis longtemps. Mais cette fois, j'ai été vraiment déçu. Mon shawarma était tellement mauvais, salé et immangeable. 😔
Le 19/02/2023 à 08:03
J'espère que celui qui prendra la commande sourira un peu, car nous achetons avec notre argent
Le 13/02/2023 à 13:35
Délicieux! Je peux recommander la plaque Fill Full.
Le 11/02/2023 à 22:34
Le meilleur restaurant arabe d’Aix-la-Chapelle
Le 03/02/2023 à 16:03
Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs falafels de la région de la ville, les prix sont absolument justifiés pour ce que vous obtenez. L’explosion de saveurs que vous obtenez de l’assiette mélangée est tout simplement géniale. Le personnel est super sympa et la vitesse est également assez bonne. Il est absolument recommandé aux personnes qui aiment la cuisine orientale.
Le 30/12/2022 à 14:56
J'ai dû attendre longtemps, mais la nourriture était correcte
Le 26/12/2022 à 18:54
Délicieux
Le 08/10/2022 à 14:42
Nourriture très savoureuse, ingrédients propres, bien rangés, rapides et frais. Avec plaisir encore, je peux particulièrement recommander le wrap aux falafels 🥰❤️
Le 08/09/2022 à 13:08
Bon rapport qualité prix
Le 30/08/2022 à 15:47
Je ne connaissais pas cette chaîne auparavant et j'en étais très satisfait. La nourriture est délicieuse et le temps de préparation est acceptable. rapport qualité-prix Pour 10,90 pour le menu j'aurais aimé avoir un peu plus dans mon assiette. Le personnel est sympathique. Ce n'est pas un must, mais quelque chose de nouveau.
Le 15/06/2022 à 19:02
Je ne connais pas ces chaînes complètes, mais on essaie toujours quelque chose de nouveau. Le personnel était plutôt sympa et cool et la préparation a été rapide. Le menu en lui-même est définitivement trop petit pour le prix, un peu de salade et 3 tartelettes hachées et quelques frites pour un peu moins de 12 €, tout comme le wrap... la trempette est incroyable, vous pouvez la manger mais ce serait le cas. Ce ne sera pas mon premier choix à l’avenir.
Le 06/06/2022 à 08:49
Très très savoureux
Le 19/05/2022 à 16:28
Service amical, très propre, une bonne portion et c'était très savoureux. Cependant pas épicé à mon goût, assez authentique (trop commercial), donc une étoile en moins.
Le 14/05/2022 à 23:27
Tout est bon et savoureux et hydraté aussi
Le 14/05/2022 à 19:03
Malheureusement, la qualité s'est quelque peu détériorée. Actuellement à la recherche d'une alternative
Le 05/03/2022 à 17:44
La nourriture était très savoureuse. » Le personnel était très gentil.
Le 28/02/2022 à 12:45
Tout simplement cool et poli.
Le 25/01/2022 à 17:18
Super délicieux excellent service excellent rapport qualité/prix
Le 02/11/2021 à 13:35
Très bon, savoureux
Le 28/09/2021 à 10:34
Super, super délicieux wrap aux falafels !
Le 28/09/2021 à 10:33
Conseil d'initié absolu à Aix-la-Chapelle !
Le 07/08/2021 à 17:19
Le wrap aux falafels et la salade de couscous sont très bons !
Le 07/08/2021 à 17:18
Il y avait le wrap de falafel et la salade de couscous, très bon prix et ils étaient délicieux
Le 05/08/2021 à 13:03
Rapide et savoureux
Le 01/06/2021 à 13:31
Tout va bien
Le 09/03/2021 à 10:43
La nourriture est très bonne et le personnel est toujours frais et appétissant
Le 16/10/2020 à 17:52
Wraps parfaits, je n'ai pas encore essayé d'autres articles. Je commande souvent un wrap à cet endroit. Leurs articles sont également assez abordables. C'est sans doute le meilleur endroit pour les wraps libanais comme un wrap aux falafels à Aquis Plaza.
Le 07/10/2020 à 17:38
Très savoureux mais malheureusement un peu trop peu
Le 27/07/2020 à 11:11
Le personnel amical et un enveloppement de falafel très savoureux.
Le 20/07/2020 à 17:21
Délicieux ! Essayez-le certainement! Sauce spéciale !!!
Le 14/07/2020 à 13:28
Personnel très propre et sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse et bien préparée. Merci beaucoup. J'étais ravi la première fois ! 10 points sur 10 :-)
Le 05/03/2020 à 13:39
Tout simplement délicieux ! Je viens parfois de Belgique spécialement pour manger ici ! Nourriture très fraîche et le meilleur taboulé de tous les temps.
Le 03/03/2020 à 15:29
On peut s'offrir ça au Libanais...
Le 31/01/2020 à 18:09
Dans le passé, vous auriez obtenu 5 étoiles de ma part, mais aujourd'hui, j'ai été un peu déçu, les portions sont devenues plus petites et il manquait quelque chose dans l'assiette pleine, donc pour le prix, je pense que la taille des portions est un peu trop petite.
Le 30/01/2020 à 17:03
Délicieux
Le 11/01/2020 à 15:10
Bonne taille des portions, nourriture super savoureuse, service amical et rapide et le tout pour un prix raisonnable. Seulement recommandé !
Le 08/01/2020 à 08:47
J'ai un coca
Le 16/11/2019 à 17:40
Falafels très savoureux
Le 06/11/2019 à 15:46
Ce n'est pas si savoureux
Le 01/11/2019 à 17:29
Des smoothies savoureux
Le 17/10/2019 à 12:00
Très bon et gastronomiquement delicieu
Le 08/09/2019 à 21:35
Très savoureux 😋
Le 31/08/2019 à 09:59
Bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 15:25
poulet juteux
Le 30/07/2019 à 21:50
La nourriture était si bonne !!! Comme en Syrie, c'était rapide et très propre
Le 21/07/2019 à 08:17
Très sympathique, la nourriture est absolument fraîche et le prix est absolument justifié ! Nous avons vraiment apprécié la cuisine authentique.
Le 09/07/2019 à 16:24
Facilement l'un des meilleurs restaurants du centre commercial. Le service était correct mais la nourriture était excellente, en termes de prix et de portions.
Le 04/07/2019 à 11:48
Nourriture vraiment délicieuse avec un personnel super sympathique. Très frais et satisfaisant 💪
Le 15/06/2019 à 19:39
Bien cuit et bien préparé, la nourriture était savoureuse et de bonne qualité, le personnel est très gentil ! Venez essayer!
Le 03/06/2019 à 11:06
Tout simplement le meilleur d'Aix-la-Chapelle..vous pouvez goûter la fraîcheur à chaque fois..les falafels sont A1..le shawarma est super délicieux..la salade est méga giga SUPER...continuez comme ça..
Le 21/03/2019 à 14:21
Remplissez complètement, c'est génial !
Le 04/01/2019 à 18:52
Les falafels sont toujours excellents... Les frites sont aussi très savoureuses. J'adore venir ici.
Le 13/10/2018 à 12:30
Le menu wrap coûte 6,90 € et est chétif par rapport aux standards de Mecce. Vous obtenez un gobelet de boisson gazeuse de 0,3 L avec seulement 2/3 de son contenu. Le reste est modéré. Veganland n’est pas comparable, même en termes de goût. Les frites sont plutôt chez Mecces. Une fois et plus jamais.
Le 10/11/2017 à 12:15
Tout simplement délicieux et frais ! J'adorerais revenir!
Le 17/10/2017 à 11:30
Les wraps sont super savoureux. Le personnel est sympathique et j'aime toujours ça.
Le 26/06/2017 à 18:20
Toujours très savoureux, prix correct. Personnel sympathique Incroyablement lent ces derniers temps. Les vibrateurs prêts à manger ne fonctionnent pas toujours non plus, alors soyez prudent.
Le 18/03/2017 à 15:18
Wraps très savoureux : les wraps à la viande et végétariens sont géniaux. Le falafel est fabriqué sur place et le personnel porte des gants pour préparer les plats.
Le 08/02/2017 à 20:23
Nourriture super délicieuse, le houmous est incroyable mmmhhhm comme c'est délicieux.
💬 Petite pizzeria de village, gérant quasiment seul très sympathique, les pizzas sont à pâte fine (pas napolitaine), bien cuite au milieu, croûte croustillante mais encore moelleuse au milieu, je recommande! (Les salades en revanche sont un peu chères pour la quantité, optez pour la pizza ;)) Paiement cash only
💬 En internet proposé à certains prix, impossible de réserver depuis leur site internet. Vous appelez et tout semble bien. Ensuite, ils essaient d'augmenter les prix. Chambres très propres, mais plutôt froides quand on est dehors toute la journée. Ils éteignent le chauffage lors du nettoyage des pièces. Le petit déjeuner est bon mais disponible uniquement si vous pouvez réserver à temps la veille. Pas non plus le week-end. Les vêtements peuvent être suspendus, mais n'utilisez pas d'étagères, ils se décomposent facilement car ils ne sont pas bien ajustés. Lits assez confortables, mais plutôt étroits et couette fine. Un sèche-cheveux et une télévision, mais c'est tout ce que vous obtenez comme service. Je resterai en ville, les étoiles y sont plus prometteuses.
💬 Nous y avons mangé à quatre. A part les boulettes de pain, les autres plats étaient délicieux. Malheureusement, les boulettes de pain n'étaient pas convaincantes. Le service était toujours agréable et demandait constamment si tout allait bien.
💬 Bonne nourriture, bonne bière et excellent service. Je ne peux pas vraiment en ajouter plus que ça !
💬 Haut.
💬 Appartement bien équipé avec tout ce que votre cœur désire. Chambre chic avec un grand lit confortable. Les accessoires pour café et thé sont tous disponibles, propres et bien entretenus.
💬 Très gentil donneur
💬 Si vous voulez vraiment bien manger, allez ici. Tout est très savoureux et le service est également excellent. L'atmosphère de la maison gothique est très cosy et rustique.
💬 Beaucoup d'attente, et la qualité des burgers m'a semblé en dessous du standard habituel de burger king...
💬 Déjeuner le dimanche lors d'une balade à vélo…. Simplement génial! Service haut de gamme et très bonne cuisine souabe. Recharger la batterie du vélo électrique ne pose aucun problème… c’est ainsi que fonctionne l’hospitalité… Nous étions ravis et serions ravis de revenir.