Diner 🇩🇪

Fino Avis

📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne

5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Fino à Eschweiler

Les avis

Les dernier avis sur Fino à Eschweiler

Ahmed.a

Le 28/04/2024 à 02:02

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌

Manfred.a

Le 27/04/2024 à 19:13

5 / 5

Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!

E..a

Le 24/04/2024 à 13:49

5 / 5

La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.

Satoshi.

Le 18/04/2024 à 17:51

5 / 5

Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence

DC.

Le 11/04/2024 à 11:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.

Amel.s

Le 04/04/2024 à 18:21

5 / 5

Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻

german.e

Le 14/03/2024 à 12:08

5 / 5

La meilleure nourriture

Manuela.a

Le 11/03/2024 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀

RoY.n

Le 24/02/2024 à 16:53

5 / 5

Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍

Yu-Gi-oh1996bymo.o

Le 15/02/2024 à 18:54

5 / 5

Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore

Michael.t

Le 06/02/2024 à 18:28

5 / 5

Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse

Yousef.b

Le 29/01/2024 à 20:19

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.

Tarik.m

Le 29/01/2024 à 15:01

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Tarik.m fait le 29/01/2024 à 15:01 sur le  Fino à Eschweiler
Photo n°2 de l'avis de Tarik.m fait le 29/01/2024 à 15:01 sur le  Fino à Eschweiler
Photo n°3 de l'avis de Tarik.m fait le 29/01/2024 à 15:01 sur le  Fino à Eschweiler
Monika.e

Le 03/01/2024 à 13:15

5 / 5

Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍

ophelie.o

Le 28/12/2023 à 23:02

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.

Irena.e

Le 11/12/2023 à 00:24

5 / 5

Nourriture très délicieuse...

Francesco.a

Le 01/12/2023 à 17:19

5 / 5

Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment

Shail.

Le 01/12/2023 à 11:37

5 / 5

J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé

Anton.k

Le 25/11/2023 à 14:55

5 / 5

Très bon service et super savoureux !

Nadeem.h

Le 03/11/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical

Tyler.l

Le 28/10/2023 à 17:55

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse

Rogan.l

Le 25/10/2023 à 07:54

5 / 5

Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !

sw.w

Le 06/10/2023 à 16:44

5 / 5

délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore

Awet.h

Le 13/09/2023 à 13:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !

neini.

Le 08/09/2023 à 11:24

5 / 5

Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé

Mina.m

Le 11/08/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.

Nadine.

Le 09/08/2023 à 08:47

5 / 5

Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !

Al-Habak.

Le 06/08/2023 à 19:20

5 / 5

Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍

Ahmed.a

Le 06/08/2023 à 19:15

5 / 5

Nourriture excellente vraiment incroyable

Adam.l

Le 06/08/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés

Sven.e

Le 02/08/2023 à 10:39

5 / 5

Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊

Nadia.

Le 02/08/2023 à 03:51

5 / 5

En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino

Patrizia.e

Le 29/07/2023 à 15:30

5 / 5

Super savoureux 🫶

Mike.e

Le 29/07/2023 à 14:36

5 / 5

Super savoureux, toujours.

dyar.l

Le 19/07/2023 à 10:04

5 / 5

délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore

Furkan.a

Le 19/07/2023 à 07:42

5 / 5

Très poli, tout était halal et délicieux.

Mo.o

Le 15/07/2023 à 17:57

5 / 5

Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌

Amir.h

Le 09/07/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler

A.

Le 09/07/2023 à 13:02

5 / 5

Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍

L..

Le 08/07/2023 à 23:03

5 / 5

Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore

Stefan.p

Le 08/07/2023 à 11:49

5 / 5

J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse

Daniel.

Le 08/07/2023 à 08:19

5 / 5

Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !

  • 🏪 Seminarhof Hensellek (18 Avis)

  • 💬 Une maison de séminaire très affectueuse tenue par 2 personnes très chaleureuses. Mariella et Shir vous aident là où ils le peuvent et s'occupent de vous avec beaucoup de chaleur et d'amour. Je me sentais complètement à l'aise. L'emplacement est très isolé, en pleine nature. Fantastique


  • 🏪 Pura Vida Hotel Cuxhaven (320 Avis)

  • 💬 C'est une aubaine pour des vacances dans cette région. Excellent hôtel confortable. Chambres confortables et propres, personnel sympathique. Super petits déjeuners. Il y a un sauna et un parking. Locations de vélos à proximité. Il y a un bon restaurant tout près. Je recommande.


  • 🏪 China Town Imbiss (355 Avis)

  • 💬 Nous y commandons de très bons plats depuis des années. Autrefois, c'était toujours du canard, mais avec le temps, le canard contient plus de gras que de viande. Malheureusement. Mais heureusement, il existe de nombreuses autres spécialités qui sont vraiment délicieuses. Malheureusement, la livraison prend généralement entre 40 et 120 minutes, mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 Fellhorn Gipfelrestaurant (19 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la montagne. Malheureusement, les prix sont encore plus élevés que le restaurant se trouve. Puisque la nourriture doit d'abord arriver à la montagne, ce n'est pas grave. Malheureusement, les bons prix bon marché sont autre chose. Je souhaite à tous ceux qui liront ceci une merveilleuse journée de ski par beau temps


  • 🏪 Maharaj Tandoori (4 Avis)

  • 💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.


  • 🏪 Ferienhaus Pöhlablick (15 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Waldschänke (176 Avis)

  • 💬 Situé un peu à l'écart mais magnifiquement en bordure du parc national de la Müritz et au bord de l'eau. Excellent service/patron, la bonne nourriture est toujours fraîchement préparée pour le client. Les prix sont géniaux et les portions sont également grandes. La viande aigre faite maison est la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Si vous êtes en vacances dans le Müritz, vous devriez manger ici au moins une ou deux fois car vous n'arrivez pas à vous décider malgré le petit menu.


  • 🏪 fachwerk11 (234 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour végétalien. Accueil sympathique.


  • 🏪 Schwabenhof Pension & Landgasthof (11 Avis)

  • 💬 Chambres sales, courrier pas acheminé rapidement, centre de drogue numéro 1 à Wolkersdorf. J'ai trouvé une personne morte et on m'a volé mon argent parce que la propriétaire voulait constamment des frais supplémentaires pour tout ce qui devait être payé sans reçu. Il était presque impossible d'utiliser la cuisine commune quand il faisait 14 degrés et que le chauffage ne fonctionnait pas, et la propriétaire était tout aussi indifférente au fait que des choses soient volées que à la consommation évidente de drogue des autres invités. Il fallait payer le loyer et le chauffage ne fonctionnait pas. L'eau coulait dans les toilettes de plusieurs pièces, mais ces eaux souterraines étaient répercutées uniquement sur les clients de la maison d'hôtes. Pas de WiFi, pas d'options TV et la police est toujours sur place. Ce séjour, par nécessité, a été la pire expérience qui pouvait m'arriver à la fin de cette année. Je déconseille à TOUT LE MONDE, sauf si vous cherchez des ennuis ou si vous voulez de la drogue, car il y en a beaucoup à la Pension Schwabenhof et la propriétaire le tolérera. Cela est également connu à Wolkersdorf, dans les environs, parmi les voisins qui m'ont plusieurs fois posé des questions sur cette dame. C'était l'enfer !! Impur, beaucoup trop cher et une impertinence pour tout Menachen normal ! Il vaut mieux planter sa tente en forêt par -10 degrés, mais on y est plus en sécurité que dans cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Nuris Hähnchengrill (9 Avis)

  • 💬 Le poulet a bon goût, mais à la fin il demande beaucoup plus d'argent que ce qu'il a indiqué au tableau.