📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:02
Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌
Le 27/04/2024 à 19:13
Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
Le 24/04/2024 à 13:49
La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.
Le 18/04/2024 à 17:51
Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence
Le 11/04/2024 à 11:03
Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.
Le 04/04/2024 à 18:21
Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻
Le 14/03/2024 à 12:08
La meilleure nourriture
Le 11/03/2024 à 15:09
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀
Le 24/02/2024 à 16:53
Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍
Le 15/02/2024 à 18:54
Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore
Le 06/02/2024 à 18:28
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse
Le 29/01/2024 à 20:19
Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.
Le 29/01/2024 à 15:01
Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 13:15
Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍
Le 28/12/2023 à 23:02
Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.
Le 11/12/2023 à 00:24
Nourriture très délicieuse...
Le 01/12/2023 à 17:19
Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment
Le 01/12/2023 à 11:37
J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 14:55
Très bon service et super savoureux !
Le 03/11/2023 à 18:53
Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical
Le 28/10/2023 à 17:55
Bon service, nourriture délicieuse
Le 25/10/2023 à 07:54
Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !
Le 06/10/2023 à 16:44
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 13/09/2023 à 13:13
Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !
Le 08/09/2023 à 11:24
Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé
Le 11/08/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.
Le 09/08/2023 à 08:47
Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !
Le 06/08/2023 à 19:20
Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍
Le 06/08/2023 à 19:15
Nourriture excellente vraiment incroyable
Le 06/08/2023 à 18:52
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés
Le 02/08/2023 à 10:39
Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊
Le 02/08/2023 à 03:51
En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino
Le 29/07/2023 à 15:30
Super savoureux 🫶
Le 29/07/2023 à 14:36
Super savoureux, toujours.
Le 19/07/2023 à 10:04
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 19/07/2023 à 07:42
Très poli, tout était halal et délicieux.
Le 15/07/2023 à 17:57
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌
Le 09/07/2023 à 13:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler
Le 09/07/2023 à 13:02
Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍
Le 08/07/2023 à 23:03
Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore
Le 08/07/2023 à 11:49
J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2023 à 08:19
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !
💬 👌👌👌
💬 Quand nous sommes arrivés, nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis. Le propriétaire était plutôt grincheux. Le café et les glaces étaient bons et les escalopes pour enfants avec frites étaient très bonnes en termes de prix et de goût. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est le prix et la qualité du petit-déjeuner fermier. Malheureusement, l'œuf était encore à moitié cru.
💬 Si vous voulez manger du poisson délicieux, vous êtes au bon endroit. Le poisson ainsi que la salade de pommes de terre sont très savoureux. Les boissons sont chères, mais vous pouvez apporter vos propres boissons sans avoir à compter sur elles. Le service est excellent. Gentil, sympathique et serviable. Dans l'ensemble, ça vaut le détour
💬 Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.
💬 Les chambres et les salles de bains sont modernes et tout est propre et bien rangé. Le petit-déjeuner est un buffet et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous y étions avec notre chien. Ce n'était pas un problème. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'arrêt de tramway est en diagonale opposé. Cela signifie que vous pouvez facilement rejoindre la vieille ville en quelques minutes seulement. Nous l'avons vraiment aimé et pouvons le recommander.
💬 Excellent kebab! (Le classique et le végétarien). Les portions sont très généreuses, mais les prix restent normaux. Lieu ouvert tard pour la région (21h30 le weekend).
💬 Nous étions dans cette branche pour la deuxième fois et avons encore une fois été très impressionnés. La nourriture était fraîchement préparée, c'est pourquoi elle n'est pas aussi « presque », mais c'est parfaitement bien si elle est parfaitement fraîche ! Nous avons été accueillis de la manière la plus amicale et la plus aimable par l'employé (portant des lunettes rondes sans monture). Pendant la caisse, il y a eu un incident erreurs techniques lors du processus de paiement. Cela n'a pas dérangé l'employée et elle a appelé la hotline technique interne. Elle nous a également « rassuré » sur le fait que notre commande était déjà en préparation malgré tout (super communication !). Au cours de l'appel téléphonique qu'elle a mené de manière ciblée, elle a simultanément pris des commandes supplémentaires. On pouvait dire qu'elle était multitâche et qu'elle avait toujours une vue d'ensemble. Un grand compliment à l'employé! Burger King peut être vraiment fier d’avoir un tel employé dans son équipe ! La succursale est très bien entretenue et la nourriture était encore une fois parfaitement préparée. Nous apprécions particulièrement le vaste choix de produits à base de plantes. Presque tous les burgers sont également disponibles en version végétarienne. McD peut en tirer beaucoup d’enseignements.
💬 Lorsque nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, l'homme à la réception nous a proposé une chambre qui coûtait 69 euros pour 89 euros. Il l’a ensuite négocié jusqu’à 80, mais il ne voulait toujours pas céder la chambre au prix réel. Soigneusement! Ici, vous pouvez être trompé !
💬 Petit endroit avec quelques places pour manger. Savoureuses pizzas, pâtes et salades. Endroit idéal pour manger un morceau après la course.
💬 Nous avons spontanément réservé avec 25 personnes pour le lendemain. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous obtenions autant de places dans des délais très courts, ils ont été incroyablement gentils et engagés ! Nous avons été très satisfaits de tout : de l'ambiance, du vin, de la gentillesse et de l'attention du personnel et bien sûr de la nourriture ! Nous avons commandé de nombreuses tapas différentes, toutes délicieuses ! Le rapport qualité-prix est au rendez-vous, nous reviendrons l'année prochaine ! Merci à l'équipe Saro de nous avoir permis de passer une excellente soirée !!