Diner 🇩🇪

Fino Avis

📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne

5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Fino à Eschweiler

Les avis

Les dernier avis sur Fino à Eschweiler

Ahmed.a

Le 28/04/2024 à 02:02

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌

Manfred.a

Le 27/04/2024 à 19:13

5 / 5

Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!

E..a

Le 24/04/2024 à 13:49

5 / 5

La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.

Satoshi.

Le 18/04/2024 à 17:51

5 / 5

Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence

DC.

Le 11/04/2024 à 11:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.

Amel.s

Le 04/04/2024 à 18:21

5 / 5

Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻

german.e

Le 14/03/2024 à 12:08

5 / 5

La meilleure nourriture

Manuela.a

Le 11/03/2024 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀

RoY.n

Le 24/02/2024 à 16:53

5 / 5

Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍

Yu-Gi-oh1996bymo.o

Le 15/02/2024 à 18:54

5 / 5

Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore

Michael.t

Le 06/02/2024 à 18:28

5 / 5

Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse

Yousef.b

Le 29/01/2024 à 20:19

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.

Tarik.m

Le 29/01/2024 à 15:01

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Tarik.m fait le 29/01/2024 à 15:01 sur le  Fino à Eschweiler
Photo n°2 de l'avis de Tarik.m fait le 29/01/2024 à 15:01 sur le  Fino à Eschweiler
Photo n°3 de l'avis de Tarik.m fait le 29/01/2024 à 15:01 sur le  Fino à Eschweiler
Monika.e

Le 03/01/2024 à 13:15

5 / 5

Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍

ophelie.o

Le 28/12/2023 à 23:02

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.

Irena.e

Le 11/12/2023 à 00:24

5 / 5

Nourriture très délicieuse...

Francesco.a

Le 01/12/2023 à 17:19

5 / 5

Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment

Shail.

Le 01/12/2023 à 11:37

5 / 5

J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé

Anton.k

Le 25/11/2023 à 14:55

5 / 5

Très bon service et super savoureux !

Nadeem.h

Le 03/11/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical

Tyler.l

Le 28/10/2023 à 17:55

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse

Rogan.l

Le 25/10/2023 à 07:54

5 / 5

Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !

sw.w

Le 06/10/2023 à 16:44

5 / 5

délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore

Awet.h

Le 13/09/2023 à 13:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !

neini.

Le 08/09/2023 à 11:24

5 / 5

Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé

Mina.m

Le 11/08/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.

Nadine.

Le 09/08/2023 à 08:47

5 / 5

Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !

Al-Habak.

Le 06/08/2023 à 19:20

5 / 5

Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍

Ahmed.a

Le 06/08/2023 à 19:15

5 / 5

Nourriture excellente vraiment incroyable

Adam.l

Le 06/08/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés

Sven.e

Le 02/08/2023 à 10:39

5 / 5

Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊

Nadia.

Le 02/08/2023 à 03:51

5 / 5

En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino

Patrizia.e

Le 29/07/2023 à 15:30

5 / 5

Super savoureux 🫶

Mike.e

Le 29/07/2023 à 14:36

5 / 5

Super savoureux, toujours.

dyar.l

Le 19/07/2023 à 10:04

5 / 5

délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore

Furkan.a

Le 19/07/2023 à 07:42

5 / 5

Très poli, tout était halal et délicieux.

Mo.o

Le 15/07/2023 à 17:57

5 / 5

Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌

Amir.h

Le 09/07/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler

A.

Le 09/07/2023 à 13:02

5 / 5

Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍

L..

Le 08/07/2023 à 23:03

5 / 5

Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore

Stefan.p

Le 08/07/2023 à 11:49

5 / 5

J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse

Daniel.

Le 08/07/2023 à 08:19

5 / 5

Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !

  • 🏪 Weinbar Rossano (25 Avis)

  • 💬 Petit endroit très mignon Il n'y a pas de plats chauds ! Bruschetta et antipasti sont fortement recommandés, en plus il y a un vaste choix et de bons vins. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Pizzeria Feuerstein (204 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 grandes pizzas (31 cm) ici. 3 pizzas sont arrivées dans une boîte de 28 cm où il y avait encore de la place du bord de la pizza jusqu'à la boîte. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'étaient les plus gros et qu'ils étaient cuits sur un plateau de 30 cm. Il se peut que la pizza devienne un peu plus petite à la cuisson, mais alors je ne propose pas 31 cm si elle ne ressort pas au final. Payé 3x grand et à mon avis livré 3x petit. Nous ne commanderons plus ici


  • 🏪 Rodies Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Nous étions donc là aujourd'hui à 12h04.... les marchandises sont arrivées et la tante là-bas a dit... J'ai maintenant des marchandises, il faudra au moins 30 minutes avant que ça continue... comme si les artisans là-bas mangeaient quelque chose Je voulais avoir le temps d'attendre 30 minutes jusqu'à ce que la dame débarrasse ses marchandises. Ce n'est pas possible, je le ferai une fois et pas encore. Je ne peux pas évaluer la nourriture. n'importe lequel pendant ma pause de 30 minutes🤷 🏽


  • 🏪 Schützenstüble Adelsberg (1 Avis)

  • 💬 Ma recommandation: -Spritzer aux groseilles -Spatizle au fromage (sans oignons) -Schnitzel avec frites (+sauce)


  • 🏪 Rheinhessenhalle (572 Avis)

  • 💬 Belle salle


  • 🏪 Gaststätte Zum Falkennest (69 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique pour toute célébration !


  • 🏪 Heimspiel - Burger, Pizza & Salate (247 Avis)

  • 💬 Bel établissement, il y a des toilettes, un point de test du coronavirus, la nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Zum Prinzen (203 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial, sympathique. Le personnel est charmant. Les chambres sont propres, bien tenues et confortables. Manque un petit coffre et mini bar mais cela n'est pas grave. Leur restaurant italien en dessous est délicieux je recommande vivement. La région est magnifique on se laisse vite transporter au milieu des paysages de vignes.


  • 🏪 Edessa Pizza & Dönerhaus (165 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Coblence miam :3


  • 🏪 Restaurant & Steakhouse Waldblick (67 Avis)

  • 💬 Nous étions invités avec 19 personnes. Personnel super sympathique, cuisine fantastique et de très haute qualité. Merci pour tout. Nous serions ravis de revenir.