📌 Adalbertstraße 36, 10179 Berlin - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:50
Nourriture super savoureuse, excellent service même à 9 heures du soir
Le 13/01/2024 à 19:50
La nourriture était très bonne, bon service et personnel sympa. Je recommanderais certainement cet endroit
Le 11/12/2023 à 21:34
La meilleure nourriture de tous les temps !!
Le 13/11/2023 à 17:10
Franchement, une très bonne pizza !!! Je fais ma propre pizza au feu de bois et je connais la qualité lorsque je la goûte dans une pizza. J'ai adoré chaque bouchée.
Le 14/08/2023 à 14:58
Très bien 👍🏻
Le 14/08/2023 à 14:12
Leurs informations (horaires d'ouverture) sur Google ne sont pas à jour. Nous avons marché 30 à 40 minutes pour venir ici et le restaurant n'était pas ouvert.
Le 14/08/2023 à 14:10
Même s'il semblait ouvert (dimanche soir), ce n'était pas le cas.
Le 14/08/2023 à 13:54
Malheureusement, le magasin n'est pas ouvert comme indiqué. La photo date d'il y a environ une heure.
Le 11/08/2023 à 20:43
Toujours la meilleure pizza, qu'ai-je mangé, bien sûr je reviendrai 😋👍
Le 28/07/2023 à 23:41
La meilleure et la plus délicieuse pizza de Berlin, je la recommande vivement. Le prix est bon marché, le goût est délicieux, le personnel est très gentil
Le 11/07/2023 à 18:55
J'adore le shake aux fraises et les nuggets
Le 18/06/2023 à 19:34
Le service est vraiment gentil et attentionné.
Le 14/06/2023 à 15:41
Service au top, nourriture au top
Le 14/05/2023 à 11:25
la meilleure pizza que nous ayons jamais eue et le personnel était super sympa :) je le recommande vivement
Le 11/05/2023 à 18:53
Pizza deliciosa, atendimento gentil e lugar agradável para sentar na calçada. Recomendo a pizza de atum e a de salami.
Le 24/04/2023 à 16:15
La meilleure pizza que vous puissiez faire, le goût est incroyable, le service est incroyable et le service est rapide. Je vous conseille de l'essayer ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️ 🔥
Le 22/03/2023 à 17:11
Nourriture très savoureuse avec une ambiance agréable
Le 08/03/2023 à 18:23
Les pâtes allemandes sont mes préférées
Le 08/03/2023 à 18:23
Bon service!! Savoureuse spéciale de pâtes
Le 19/02/2023 à 13:50
la pizza était super bonne - tellement copieuse !! et le personnel très sympathique.
Le 02/02/2023 à 07:53
Service pas très cher et sympathique mais ce n'est pas le meilleur en terme de saveur.
Le 28/01/2023 à 18:40
C'est la deuxième fois que nous commandons là-bas et c'est vraiment savoureux. Les pâtes à la bolognaise étaient excellentes et pas noyées dans la sauce comme dans d'autres restaurants. Il faut essayer les pizzas. Le sol est tellement délicieux. La salade d'avocats était également excellente, sauf que la vinaigrette n'était pas mon truc, mais c'est une question de goût. Le livreur nous a reconnu à la porte😅☺️🤣 Une petite remarque : une pizza avec une croûte de fromage ne signifie pas que le fromage est dans la croûte, comme c'est le cas pour d'autres, mais qu'il y a du fromage supplémentaire dessus, qui recouvre également beaucoup la croûte.
Le 09/01/2023 à 08:46
Personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente à des prix très intéressants. Atteindre le point. Merci!!!
Le 26/12/2022 à 16:20
Un petit magasin confortable (17 places à l'intérieur, il fait trop froid dehors maintenant) avec une excellente cuisine et un délicieux café - tout simplement délicieux ! Le rapport qualité-prix est idéal.
Le 26/12/2022 à 15:26
Je vis en Allemagne depuis des années et j'ai beaucoup voyagé, mais cet endroit est la meilleure pizzeria de toute l'Allemagne. Le personnel est merveilleux La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour Les portions me remplissent exactement et je suis un grand homme Les prix sont parfaits pour les étudiants Je ne saurais trop recommander cet endroit
Le 08/12/2022 à 22:42
Vraiment très savoureux. J'ai commandé la pizza pour le travail, elle est arrivée avant l'heure de livraison et était encore très chaude. De plus, l'employé était très sympathique :) Je mangerai ici plus souvent !
Le 16/11/2022 à 21:01
C'est l'un des meilleurs restaurants de tous les temps. merci pour étant l'un de nos préférés. Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel très sympa
Le 15/11/2022 à 21:11
Le personnel était très sympathique et j'ai adoré la nourriture 😋
Le 15/11/2022 à 19:00
Meilleur service, meilleure nourriture 🤤
Le 29/10/2022 à 19:53
La pizza était très savoureuse. Le personnel était très sympathique. Nous serions heureux d'y revenir.
Le 27/10/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse, le service était également excellent
Le 26/10/2022 à 21:39
Tellement savoureux et bon. Merci première bouchée :)
Le 26/10/2022 à 10:22
Super savoureux 😋
Le 25/10/2022 à 20:06
Nourriture super délicieuse,
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pour un mariage. Mais nous serions bien accueillis. Les chevaux semblent bien se porter. Les autres clients et membres du personnel étaient tous super gentils. Si vous vous plaignez de la propreté ici, vous devriez choisir un hôtel. C'est une ferme équestre. Donc beaucoup d'enfants. Beaucoup de miettes. Bottes, etc. Un peu de saleté et de crasse est inévitable. Légère moisissure dans la douche. (Mais j'ai vu bien pire) Il s’agit probablement avant tout de rouler et de découvrir une ferme. Et ce n'est pas la dureté des lits. Nous étions bien satisfaits. Merci
💬 Commandez toutes les quelques semaines pendant le travail, rapport qualité-prix correct, la qualité varie de temps en temps, Ne vous attendez pas à des miracles, mais c'est quand même savoureux. Fournisseur toujours sympathique. Des boissons gazeuses sont parfois fournies
💬 Cuisine indienne très savoureuse. La pizzeria propose de nombreux plats. Notre table d'à côté adore vraiment la pizza d'ici. Nous les essaierons la prochaine fois. Vraiment recommandé.
💬 J'ai reçu de bons conseils de Mme Probst et toute l'équipe est très sympathique, compétente et courtoise. La direction de l'agence s'est également efforcée de satisfaire les clients ayant des demandes particulières, qui étaient très stressants ce jour-là.
💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).
💬 Super resto ! Service très sympa et vraiment rapide. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons eu le pain grillé végétarien et l'assiette de filet. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Nous aimerions revenir bientôt.
💬 Propre, meublé de manière fonctionnelle, mais pas un point fort du design. Très belle réception, pas de place de parking propre, mais il existe des possibilités de stationnement assez bon marché dans les environs. Un sèche-cheveux serait bien, mais il n'était pas disponible. Complètement hors de prix, à 200 euros le jour du match de Schalke, le tarif normal tourne probablement autour de 130 euros pour une chambre double, ce qui est plus approprié, mais reste un peu luxueux. Mais à part ça, tout va bien.
💬 Endroit confortable, hamburgers commandés. Tout est très savoureux à des prix abordables. Il est préférable de réserver une table à l'avance, surtout pour le soir.
💬 Top restaurant - Nous avons essayé le Bo Luc Lac et avons été très satisfaits du goût du plat. Le bœuf est tendre, juteux et savoureux avec du riz et des légumes frais.
💬 Très bonne nourriture délicieuse et personnel sympa, fortement recommandé