Kebab 🇩🇪

First Kebap Avis

📌 Dassower Str. 8, 23923 Schönberg - Allemagne

3.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur First Kebap à Schönberg

Les avis

Les dernier avis sur First Kebap à Schönberg

Maria.

Le 07/05/2024 à 20:39

1 / 5

Le patron est arrogant à mon avis. La pizza était très mauvaise, la pâte n'était pas du tout cuite. La nourriture est un -1/10

Auto.o

Le 23/04/2024 à 20:51

5 / 5

Dönerteller nom nom.

Julchen.

Le 08/01/2024 à 23:09

4 / 5

Kebab super savoureux.. les sauces sont très savoureuses.. Dans l'ensemble très bon.. -1 étoile ça pourrait être un peu plus.. 😇

Frank.r

Le 12/12/2023 à 16:42

1 / 5

La pizza turque ne vaut plus son prix, elle est froide, la viande est détrempée et bien trop petite pour le prix, je n'ai pas été presque pleine, ce qui était probablement la dernière fois que nous y avons mangé. C'est dommage.

Pauloz.a

Le 31/08/2023 à 17:03

2 / 5

Il y avait une pizza turque et la viande n'avait tout simplement aucun goût. J'avais aussi le sentiment que la qualité était très inférieure. Le service était satisfaisant pour un fast-food

Alex..

Le 26/07/2023 à 10:45

4 / 5

Ambiance globalement très propre, conviviale et typique d'un snack. Et dans un sens positif. Le kebab était généralement délicieux. Il y a de petites déductions pour les sauces vraiment génériques, la viande presque chaude et la quantité de remplissage du kebab. Mais ça va. Je ne voudrais pas manger tous les kebabs ici dans ma vie, mais quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Alex.. fait le 26/07/2023 à 10:45 sur le  First Kebap à Schönberg
Na.i

Le 14/05/2023 à 09:54

3 / 5

Lorsque la viande est bien dorée, vous pouvez manger le kebab. Je ne commande plus de Dürüm. Je l'ai eu plusieurs fois maintenant où tout s'est effondré parce qu'il n'était pas roulé correctement. Ce que je n'ai pas aimé, ce sont mes frites au currywurst du lundi. Les frites étaient molles, très peu de sauce au curry, les saucisses étaient également plutôt pâles. Et ça pour 7 euros.

Dirk.e

Le 17/04/2023 à 17:32

2 / 5

Nous avons eu l'assiette kebab deux fois pour 12,50 € chacune. Boisson non-alcoolisée. Les employés sont sympathiques, l'ambiance convient au fast-food, la salade était fraîche, les frites étaient chaudes. Seule la viande de poulet était molle, pas croisée et n'avait aucune texture. Nous avons été déçus. Encore une fois, nous n’en avons pas besoin.

Pueblo.a

Le 30/05/2022 à 08:49

1 / 5

La brochette de kebab pourrait aussi être d'une qualité un peu meilleure... payez 2 € de plus pour que les clients n'aient pas de haut-le-cœur

Frank.F

Le 23/05/2022 à 17:16

1 / 5

L'un des pires kebabs Dürüm que j'ai jamais mangé. La viande était déjà prête et était molle et tout au plus tiède. Le pain plat était une tortilla enveloppée dans le paquet. Dans l'ensemble, ce n'est pas très attrayant et ne vaut pas son prix pour 6 €. Dommage.

F.a

Le 10/03/2022 à 23:40

5 / 5

Le kebab de poulet est exquis.

Christopher.r

Le 27/09/2021 à 11:56

2 / 5

On peut manger du kebab, mais il ne fait jamais vraiment chaud.

Pascal.�

Le 17/06/2021 à 07:17

1 / 5

La viande est pourrie, les frites sont dégueulasses, tout est beaucoup trop cher et les portions sont beaucoup trop petites. Après avoir mangé le kebab, j'ai vomi

Christian.t

Le 03/07/2020 à 20:15

5 / 5

Super boutique, c'était délicieux. En termes de prix. Avec plaisir encore.

Sebastian.e

Le 19/07/2019 à 16:18

5 / 5

Il y avait un kebab de poulet et c'était très savoureux. Le service était sympathique et rapide. Bon choix de sauces, les variations de salades avaient également l'air bien. De plus, des classiques de la cuisine snack sont proposés, comme des nuggets, des currywurst, des schnitzel... Je ne peux rien en dire pour l'instant.

Florian.d

Le 10/07/2018 à 18:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le service est rapide, la qualité est bonne et les prix sont raisonnables.

  • 🏪 Burger King (1308 Avis)

  • 💬 😋


  • 🏪 Topolino (169 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Rosenhof Hotel & Gastro GmbH (685 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant J'ai pris apero, puis manger une pizza au bar, endroit très agréable au bord du lac


  • 🏪 Landhotel Pfalz "1707" (60 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour au Landhotel 1707 ! Le petit déjeuner était non seulement très savoureux, mais aussi extrêmement équilibré avec une variété de délices. Les chambres sont extrêmement joliment conçues et chaque détail rayonne d'amour. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception, ce qui dépasse encore l'impression générale de l'hôtel. L'emplacement dans un village idyllique complète parfaitement l'expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Gholams Holzofenpizza (244 Avis)

  • 💬 Ils sont de retour cette semaine après quelques mois de fermeture. Le prix et la potion sont toujours aussi bons qu'avant. Le choix le plus pratique dans le quartier pendant que j'ai faim.


  • 🏪 Landgasthof Hümmer, Inh. Jürgen Hümmer (127 Avis)

  • 💬 La salade était chétive et les calamars fraîchement sortis de la friteuse étaient simplement jetés dans la cave. Ambiance tout sauf confortable. Prix/performance médiocre


  • 🏪 Gasthof Kapellenberg (41 Avis)

  • 💬 Auberge historique fraîchement rénovée dans le « Saxon Egerland », chambres rustiques et confortables. La cuisine n'était désormais préparée que sur commande pour les invités qui passaient la nuit, mais elle était incroyablement savoureuse et 100 % faite maison.


  • 🏪 Hotel Waldperle Graal Müritz (211 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Waldperle pendant le week-end. Les chambres sont soignées, bien rangées et propres. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Le deuxième soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. La nourriture était très savoureuse, fraîche et suffisante. Le personnel est courtois et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le Waldperle.


  • 🏪 Hotel Bellmoor Im Dammtorpalais (153 Avis)

  • 💬 C'est un très joli petit hôtel. Sachez que le contrôle s'effectue au 4ème étage et qu'ils occupent la moitié du 3ème étage. Il y a plusieurs hôtels à la même adresse. Les chambres sont très soignées et propres. Le petit déjeuner est très bon et préparé individuellement donc toujours frais. Sachez que le petit-déjeuner le dimanche n'est servi qu'à 8 heures.


  • 🏪 Pizzeria Milano Holzofen (247 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un délicieux repas. Une pizza italienne parfaite, comme en Italie, et de délicieuses escalopes aux pommes de terre. Le personnel est très poli et réactif. Fortement recommandé pour une visite. Nous reviendrons certainement ici encore et encore.