Kebab 🇩🇪

First Kebap Avis

📌 Dassower Str. 8, 23923 Schönberg - Allemagne

3.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur First Kebap à Schönberg

Les avis

Les dernier avis sur First Kebap à Schönberg

Maria.

Le 07/05/2024 à 20:39

1 / 5

Le patron est arrogant à mon avis. La pizza était très mauvaise, la pâte n'était pas du tout cuite. La nourriture est un -1/10

Auto.o

Le 23/04/2024 à 20:51

5 / 5

Dönerteller nom nom.

Julchen.

Le 08/01/2024 à 23:09

4 / 5

Kebab super savoureux.. les sauces sont très savoureuses.. Dans l'ensemble très bon.. -1 étoile ça pourrait être un peu plus.. 😇

Frank.r

Le 12/12/2023 à 16:42

1 / 5

La pizza turque ne vaut plus son prix, elle est froide, la viande est détrempée et bien trop petite pour le prix, je n'ai pas été presque pleine, ce qui était probablement la dernière fois que nous y avons mangé. C'est dommage.

Pauloz.a

Le 31/08/2023 à 17:03

2 / 5

Il y avait une pizza turque et la viande n'avait tout simplement aucun goût. J'avais aussi le sentiment que la qualité était très inférieure. Le service était satisfaisant pour un fast-food

Alex..

Le 26/07/2023 à 10:45

4 / 5

Ambiance globalement très propre, conviviale et typique d'un snack. Et dans un sens positif. Le kebab était généralement délicieux. Il y a de petites déductions pour les sauces vraiment génériques, la viande presque chaude et la quantité de remplissage du kebab. Mais ça va. Je ne voudrais pas manger tous les kebabs ici dans ma vie, mais quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Alex.. fait le 26/07/2023 à 10:45 sur le  First Kebap à Schönberg
Na.i

Le 14/05/2023 à 09:54

3 / 5

Lorsque la viande est bien dorée, vous pouvez manger le kebab. Je ne commande plus de Dürüm. Je l'ai eu plusieurs fois maintenant où tout s'est effondré parce qu'il n'était pas roulé correctement. Ce que je n'ai pas aimé, ce sont mes frites au currywurst du lundi. Les frites étaient molles, très peu de sauce au curry, les saucisses étaient également plutôt pâles. Et ça pour 7 euros.

Dirk.e

Le 17/04/2023 à 17:32

2 / 5

Nous avons eu l'assiette kebab deux fois pour 12,50 € chacune. Boisson non-alcoolisée. Les employés sont sympathiques, l'ambiance convient au fast-food, la salade était fraîche, les frites étaient chaudes. Seule la viande de poulet était molle, pas croisée et n'avait aucune texture. Nous avons été déçus. Encore une fois, nous n’en avons pas besoin.

Pueblo.a

Le 30/05/2022 à 08:49

1 / 5

La brochette de kebab pourrait aussi être d'une qualité un peu meilleure... payez 2 € de plus pour que les clients n'aient pas de haut-le-cœur

Frank.F

Le 23/05/2022 à 17:16

1 / 5

L'un des pires kebabs Dürüm que j'ai jamais mangé. La viande était déjà prête et était molle et tout au plus tiède. Le pain plat était une tortilla enveloppée dans le paquet. Dans l'ensemble, ce n'est pas très attrayant et ne vaut pas son prix pour 6 €. Dommage.

F.a

Le 10/03/2022 à 23:40

5 / 5

Le kebab de poulet est exquis.

Christopher.r

Le 27/09/2021 à 11:56

2 / 5

On peut manger du kebab, mais il ne fait jamais vraiment chaud.

Pascal.�

Le 17/06/2021 à 07:17

1 / 5

La viande est pourrie, les frites sont dégueulasses, tout est beaucoup trop cher et les portions sont beaucoup trop petites. Après avoir mangé le kebab, j'ai vomi

Christian.t

Le 03/07/2020 à 20:15

5 / 5

Super boutique, c'était délicieux. En termes de prix. Avec plaisir encore.

Sebastian.e

Le 19/07/2019 à 16:18

5 / 5

Il y avait un kebab de poulet et c'était très savoureux. Le service était sympathique et rapide. Bon choix de sauces, les variations de salades avaient également l'air bien. De plus, des classiques de la cuisine snack sont proposés, comme des nuggets, des currywurst, des schnitzel... Je ne peux rien en dire pour l'instant.

Florian.d

Le 10/07/2018 à 18:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le service est rapide, la qualité est bonne et les prix sont raisonnables.

  • 🏪 Sushi Palace Kiel (72 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé et récupéré des sushis végétaliens/végétariens. Très savoureux à chaque fois. Je trouve les prix un peu trop élevés. Vous devez généralement payer un supplément pour la sauce soja, etc. Les portions sont comparativement plus petites et très simples. Globalement recommandé.


  • 🏪 Barney Vallely's (1257 Avis)

  • 💬 Super pub au coeur de Cologne Le patron est très gentil


  • 🏪 Gasthaus Auerhahn (761 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêté une fin d'après-midi pour dîner. La terrasse est très agréable et la serveuse très sympathique. Le menu nous a bien plu, et l'addition franchement correct. Je ne peux donc que recommander


  • 🏪 Stay2Munich (418 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques nuits alors que je travaillais à proximité. Les chambres ressemblent à des studios avec une petite cuisinière, un évier et un réfrigérateur. Options de restauration rapide à proximité et quelques supermarchés. Bon restaurant au premier étage. Un bon petit déjeuner buffet.


  • 🏪 Pizzasnack Da Salvo (124 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Istanbul Grill (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur dürum que j'ai essayé à Bochum et Dortmund. Le chou et la sauce y sont spéciaux ✨


  • 🏪 K. & S. Schmailzl Gastronomiebetriebe GmbH & Co. KG (2 Avis)

  • 💬 Les sièges étaient correctement nettoyés et les fauteuils étaient extrêmement confortables. Le restaurant a vraiment le potentiel pour devenir mon prochain restaurant préféré. Pour ma part, je peux dire que rien ne nous a frustré jusqu’à présent ! C'était une explosion de goût dans ma bouche à chaque fois. Pour ma part, je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur un service professionnel.


  • 🏪 Riva del Mare (701 Avis)

  • 💬 Les glaces et la vue sont superbes, on ne peut vraiment pas se plaindre. Ce qui est un peu décevant, c'est que seul le paiement en espèces est accepté. Vous pouvez rejoindre une banque en 2 minutes à pied, mais c'est un peu gênant. On aime venir ici, mais on demande quand même à chaque fois si les paiements par carte sont désormais acceptés :D


  • 🏪 Dorfschänke Flehingen (109 Avis)

  • 💬 La nourriture est un rêve, parfaite de l'escalope à la salade, les portions sont très généreuses et le service est tout simplement parfait !! 🥰 Le mobilier est également magnifique, confortable et rustique, beaucoup d'espace. Nous serions ravis de revenir, de préférence demain... 🤗


  • 🏪 Mister X (182 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une petite taverne super chic et conviviale pour les fumeurs, non envahie par les touristes (sauf nous). Avec son attitude amicale, le propriétaire fait sourire chaque client et vous met très à l'aise. Nous serons de retour!