Restaurant 🇩🇪

Fisch Willi Avis

📌 Roßmarkt 17, 55232 Alzey - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fisch Willi à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Fisch Willi à Alzey

Koraycem.a

Le 02/07/2023 à 20:22

5 / 5

Meilleur homme

Patrick.e

Le 29/05/2023 à 11:12

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard et j'ai spontanément décidé de prendre un délicieux thé. J'ai aussi eu l'assiette de kebab numéro 11 avec des légumes. Tout était super frais et très bien préparé. Cependant, le meilleur, c'est que c'était super savoureux. J'aimerais revenir. LG Patrick

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 29/05/2023 à 11:12 sur le  Fisch Willi à Alzey
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 29/05/2023 à 11:12 sur le  Fisch Willi à Alzey
B...

Le 18/05/2023 à 17:22

5 / 5

Savoureux et très sympathique… ils nous ont même installé une table supplémentaire dehors 😊

Tanja.e

Le 31/01/2023 à 12:47

1 / 5

Le kebab acheté était froid

Edgard.f

Le 30/01/2023 à 17:49

5 / 5

Le meilleur kebab d'Alzey et le personnel sont tout simplement sympathiques et vous offrent parfois Capri Sun gratuitement. Les sauces sont brutales, il n'y en a pas de meilleure à Alzey

Savas.u

Le 12/11/2022 à 05:19

4 / 5

La nourriture est très bonne

Abdullah.h

Le 24/09/2022 à 12:15

5 / 5

Meilleur état

robyn.

Le 18/09/2022 à 18:32

5 / 5

le kebab végétarien est très savoureux👍

Jacky..

Le 18/09/2022 à 00:25

5 / 5

C'est maintenant un magasin de kebab. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.

Meike.o

Le 11/12/2021 à 16:43

5 / 5

Une poissonnerie au top !! Poisson toujours frais et meilleur en Hesse rhénane !! Les frites y sont également incroyablement savoureuses et de la graisse fraîche y est toujours utilisée !! Propriétaires et personnel super sympas !!! Toujours mon plaisir !!

Björn.o

Le 20/10/2021 à 11:21

2 / 5

Il y a une étoile pour les frites fraîches, mais c'était de loin la pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. L'éviter!

Viktoria.c

Le 12/10/2021 à 11:54

4 / 5

La portion (frites avec currywurst) est très petite pour le prix, elle a bon goût mais rien de spécial

Michael.i

Le 31/07/2021 à 12:37

5 / 5

Bonne nourriture. Très propre.

Rolf.e

Le 17/06/2021 à 13:18

5 / 5

Tout va bien

R.

Le 04/01/2020 à 15:01

4 / 5

Toujours bon pour une bonne collation rapide.

Hans.s

Le 10/11/2019 à 09:20

4 / 5

Manger du poisson délicieux

Mo.u

Le 27/08/2019 à 12:27

4 / 5

Délicieux sandwichs au poisson frit

bill.a

Le 12/02/2019 à 17:35

5 / 5

Bon snack de poisson, bonne qualité, service sympathique. Il y a aussi une petite pièce au 1er étage de la maison à colombages pour « manger dans la maison ».

Joachim.l

Le 11/02/2019 à 12:49

5 / 5

Des sandwichs au poisson totalement délicieux. Le voyage en vaut la peine. EXCELLENT

Gisela.e

Le 09/12/2018 à 11:47

5 / 5

Très bonne adresse si vous aimez le poisson. Mes garçons aiment y manger... toujours frais

  • 🏪 ZapZap - The Punkrock Pizza in Town (29 Avis)

  • 💬 Le mobilier est un peu médiocre. Tout a été magnifiquement rénové et des tables et des chaises appropriées seraient agréables, même pour les personnes de grande taille, mais c'est peut-être ce que l'avenir nous réserve. La pizza est super Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir une simple salade de concombre ici... juste ce qu'il y a au menu Les plats du menu hebdomadaire sont à un prix raisonnable mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne la nourriture et la préparation. Le service à table est excellent et courtois.


  • 🏪 Gasthof Dandlberg Alm (368 Avis)

  • 💬 Depuis le parking Schilding hundham, vous atteindrez l'alpage en 30 minutes de randonnée. La place de parking coûte 3€ par jour. La vue depuis l'Alm est magique. Il y a de nombreux sièges extérieurs pour profiter de la vue et manger ainsi que des sièges intérieurs. Le service est très bon. La nourriture est bonne et le prix n'est pas si cher que celui des autres Alms. Le sentier de randonnée est adapté à la poussette si vous venez avec des bébés ou des jeunes enfants.


  • 🏪 FOOD BROTHER (2521 Avis)

  • 💬 Ma première fois là-bas et je reviendrai à coup sûr… j'ai eu un burger suprême de bacon avec des frites et un coca… les prix sont un peu élevés mais la qualité et le goût étaient très bons 👌 #hautement recommandé


  • 🏪 Bauwagen Bempflingen (11 Avis)

  • 💬 Super endroit. Vous pouvez être un peu plus bruyant ici sans causer de stress, car c'est un peu à l'écart de la ville.


  • 🏪 Falafel shadi (26 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Aschersleben et que vous voulez une cuisine délicieuse et les meilleurs falafels d'Aschersleben, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le propriétaire est tout simplement sympa et la nourriture est tout simplement excellente.


  • 🏪 Landgasthof Gschwendtner (141 Avis)

  • 💬 En fait, l'auberge avec exploitation hôtelière, magnifiquement rénovée, est idéalement située au milieu de Thünzhausen, à 2 km avant Allershausen. Nous souhaitions y dîner en groupe après une balade en kayak vers 18h30 un jeudi, non désigné comme jour de repos. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture, probablement pas de cuisinier non plus, et le restaurant était vide. Apparemment, il n'y a de la nourriture que le dimanche ou certains jours, ce n'était pas tout à fait clair. Malheureusement, ce qui serait fortement recommandé n’est pas non plus affiché sur le site Internet. Lorsque vous exploitez un hôtel, vous vous attendez en principe à pouvoir manger en dehors des jours de fermeture. Nous avons donc fait le voyage gratuitement. Des commentaires sur la nourriture et les boissons peuvent suivre.


  • 🏪 Grill Palast (2234 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture turque pour réchauffer votre corps. Le personnel est très gentil et le service est bon. Situé à proximité de la gare.


  • 🏪 IntercityHotel Paderborn (20 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Nettoyer au fur et à mesure. Excellent personnel à tous les niveaux. Oui! salle de sport presque en face. Pour une adhésion d'une semaine demandez Dominique. Situé au centre. Littéralement juste à côté de la gare et de la station de taxis.


  • 🏪 Flammkuchen Hütte Becker (999 Avis)

  • 💬 J'ai eu la Flammkuchen Toscane, qui était délicieuse. Quelques bonnes options de bières et autres cocktails étaient disponibles. L'intérieur est vraiment confortable et serait également agréable pendant les mois les plus chauds avec l'espace extérieur. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Cafe Extrablatt Moers (3186 Avis)

  • 💬 Le Glhwein le plus étonnant, mais servi par une serveuse qui passait visiblement une mauvaise journée. Bonne atmosphère.