Restaurant 🇩🇪

Fischbox Avis

📌 Parking lot, 18209 Bad Doberan - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fischbox à Bad Doberan

Les avis

Les dernier avis sur Fischbox à Bad Doberan

Andre.

Le 07/05/2024 à 19:38

5 / 5

De délicieux rouleaux de poisson sur une chaise de plage à bon prix 👍

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 07/05/2024 à 19:38 sur le  Fischbox à Bad Doberan
Daniel.�

Le 27/03/2024 à 07:25

1 / 5

Modéré mais cher...

Julie.i

Le 26/08/2023 à 11:30

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Le vendeur essaie de tromper les clients et de leur faire perdre leur monnaie. Au lieu de s’excuser pour son erreur, il a simplement répondu grossièrement ! Comportement impossible, presque criminel !

Eileen.a

Le 13/08/2023 à 08:56

1 / 5

J'ai été tellement déçu par le rouleau de poisson Matjes. Ça n'avait pas bon goût.. et un petit pain froid bien sec avec un peu de laitue, des oignons.. Si le magasin de saucisses en fait aussi partie. La Bratwurst était froide, molle et n'avait pas bon goût. J'espère vraiment que les vendeurs l'essayeront aussi...

André.e

Le 01/07/2022 à 11:44

5 / 5

Rouleaux de poisson très savoureux et frais même si vous avez des demandes spéciales. Personnel sympa Toujours très heureux et toujours recommandé

  • 🏪 Landgasthof zur Schönen Aussicht - Mörlenbach (117 Avis)

  • 💬 Suite aux nombreux avis positifs, nous avons réservé une table pour 6 personnes. L'accueil et le service étaient très chaleureux et nous attendions avec impatience un bon repas. Malheureusement, nous avons été amèrement déçus. 5 des 6 repas, soit la viande, soit les accompagnements ont été brûlés. Et cela même si seulement 2 tables étaient occupées. Bien qu'on nous ait servi un schnaps en guise de compensation après notre plainte, nous avons quand même été déçus par le prix plutôt élevé de la facture. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Schloss Eins Restaurant und Eventlocation - Wächtersbach (148 Avis)

  • 💬 personnel incroyable, ils étaient tous sympathiques et satisfaits du vin knollage! c'était vraiment une ambiance détendue, vraiment top merci pain frais pain saurteig


  • 🏪 Burger House Ludwigshafen (133 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Ludwigshafen! Remplacez-le ! Si vous êtes pressé, une nourriture parfaite pour une occasion parfaite !


  • 🏪 Burgwedeler Kebab Haus (54 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé un kebab et un lahmacun avec de la viande de kebab chez Lieferando. Le kebab s'est déchiré très rapidement, les sauces n'étaient pas réparties sur tout le pain mais juste complètement au fond. A part la viande et la salade iceberg, il n'y avait rien dans ce kebab, mais à ma demande particulière, du fromage de brebis a été ajouté au kebab, mais il n'avait absolument aucun goût. Le lahmacun était ok. Les frites que j'ai eues avec le kebab étaient totalement salées et détrempées. Je ne commanderai plus là-bas. Le seul point positif c'est que la commande est arrivée plus vite que prévu et que le livreur était très gentil.


  • 🏪 Kebap & Pizza Lounge (14 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Rheydt! Équipe sympa et courtoise. Uniquement des ingrédients sélectionnés et frais : recommandation !


  • 🏪 Burger King (1528 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.


  • 🏪 Restaurant El-Greco Pension Naheblick Inh. Konstantinos Giazkoulidis (96 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé venir car je suis dans le coin. Je voulais aussi utiliser mon bloc gourmand. J'ai vraiment envie de bonne nourriture grecque... Étant donné que les commentaires des propriétaires sont très grossiers, je peux imaginer à quel point je serai regardé au restaurant lorsque je commanderai de la nourriture. Apparemment, les invités n’ont pas leur mot à dire ici. Tout danse selon les caprices du patron... et ne vous inquiétez pas. Non merci, je n'en ai pas besoin. Dommage.


  • 🏪 DAMLA DÖNER (187 Avis)

  • 💬 Des kebaps vraiment sympas, peut-être l'un des meilleurs kebaps à quelques kilomètres. C'est vraiment bon et vous rend heureux pour les prochaines heures.


  • 🏪 Nieder-Olmer Weinstube (13 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Patron sympa, bonne cuisine, super service, patron drôle. Allons-y. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Die Glocke (143 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant dans le Kreuzviertel. Le service était très sympathique, rapide et pas trop intrusif. Les plats étaient très savoureux et minutieusement préparés, comme vous pouvez le voir avec vos yeux. La qualité a un prix, mais c'est tout à fait légitime. Je ne peux que recommander la cloche. Quiconque souhaite offrir à son palais quelque chose de différent est au bon endroit.